AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen)

miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

Lun 14 Déc 2015 - 17:36

Rappel du premier message :

Detective Conan Nightmare RP
    Bonjour à tous

Je me lance dans le forum rp sur le thème de détective conan mais comme certain le sait je ne mis connais absolument pas en codage et thème (faut que je pense à prendre des cours ^^") C'est pourquoi je me tourne vers vous :)
    Alors le thème bah c'est détective conan :p Je voudrais une ambiance aventure et défis sous la couleur bleu clair, enfin peu importe la couleurs du moment qu'elle soit clair, donc pas de noir etc
    Pour l'affichage du profil est-ce qu'il serait possible de mettre par défaut la taille 200x400 ?
    Pour les catégories je voudrais quelque chose de propre et jolie exactement comme ceci:
    Spoiler:

Et pour la forme général de la pa j'ai fais un croquis: [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url] Je voudrais aussi des groupes: Detective (Marron) Police (bleu) FBI (doré) Homme en noir (noir) Citoyens (Rouge) pour la couleur de l'écriture.
    Pour le profil j'aimerais qeulque chose d'original comme ici avec le profil qui penche un peu.
    Pour le qeel voici un exemple:  
    Spoiler:

Global
    Genre : RPG
    Adresse : http://conannightmare-rp.forumactif.org/
    Liste des images à utiliser : [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url]
    [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url]
    Peut servir de qeel [url=adresse]h
    Spoiler:
    [/url]
    [url=adresse]
    Spoiler:
     [/url pour l'image animée du grand cadre de la pa
    [/url][url=adresse]
    Spoiler:
    [/url] pour la deuxième image animée de la pa (le petit carrée)

Voilà après si vous trouvez d'autres images vous êtes libres de les prendres :)

Style voulu ou ambiance recherchée : Je voudrais un thème qui fasse vraiment rpg et qui est très agréable à se promener dessus et pas trop chargé. J'aimerais qu'il soit bien organisé et bien épuré comme la catégorie: 
    Spoiler:
    mais en bleu
    Et pour l'ambiance vu que c'est un forum rpg je voudrais une ambiance aventurière

Couleurs ou tons : Bleu clair
    Couleur ou ton dominant : Bleu clair
    Dégré de codage souhaité : Moyen
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : La pa, les fiches de rp et présentation, carnet de bord pour affiché notre avancé des rp, catégories, fiche de relation, le qeel

Vous souhaitez récupérer votre thème par : Fichier .bbtheme
    Bannière & Fond
    Type de bannière : au choix
    Taille de la bannière : au choix (ça peut être une bannière fond)
    Texte à écrire sur la bannière : Detective Conan Nightmare rpg  et en dessous: A toi d'écrire la suite ! 
    Fond de page : au choix
    Navigation
    Position et forme : En bas du header avec une police d'écriture jolie (je n'est pas d'idée) et un conteur blanc un peu en relief
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Tout les boutons classique sans portail mais avec calendrier
    Animations sur -nouveau message- ? : Oui
    Animations sur -s'inscrire- ? : Oui
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : 150x150 (ou au choix) 
    Animations sur nouveau message ? : Oui
    Taille des icônes de sujets : 100x100 (ou au choix) 
    Animations sur nouveau message ? : Oui
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Hum, je laisse carte blanche pour faire les changements nécessaires
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : Une case sur la droite avec statistique et deux cases à coté superposé avec membres en ligne et anniversaire
    Taille de l'image : Au choix
    Phrase à inscrire : Qui est en ligne
    Animation ? : Selon l'envie
    Autre chose ?
    J'avais fais une commande hier mais elle ne compte pas, je m'étais trompé sur le nom du forum en prenans le deuxième et je préfère préviligié mon forum rpg :)
    Donc veuillez ne pas tenir compte de l'autre commande. J'espère que je n'ai rien oublié :)

Merci d'avance pour vos propositions Very Happy
    Bonne soirée ^^
    Cordialement Miriam

Dernière édition par miriam94 le Mer 16 Déc 2015 - 21:27, édité 2 fois
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

Dim 17 Jan 2016 - 22:12

Old, new et lock
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 22:15

Je sais pas trop
    J'avais pensé pour nouveau message Conan qui sourit, old: Conan neutre et lock: Shinichi

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 24786310
    narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 23:28

J'ai voulue essayé autre chose, demain je testerais avec les personnages

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Old10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Lock10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 New10
    miriam94
    miriam94

Lun 18 Jan 2016 - 15:57

Oh j'aime bien la forme c'est très esthétique :)

Tiens je t'ai trouvé les images que je voulais, j'ai pris des renders parce que vu qu'il n'y à pas de fond c'est plus facile à travailler dessus :)

Pour new: 
    Spoiler:
    Pour old: 
    Spoiler:
    Pour lock: 
    Spoiler:

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 24786310
    narakye
    narakye

Lun 18 Jan 2016 - 21:30

Je m'attaquerais demain , souhaite tu que j y insère quelques effets?
    narakye
    narakye

Mar 19 Jan 2016 - 21:31

Voici , un essai
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 581470essai1
    miriam94
    miriam94

Mar 19 Jan 2016 - 22:39

Coucou, pas mal j'aime bien le rendu :) pour l'écriture est-ce que ça serait possible de mettre un halo blanc et de la rendre un peu plus gras ? Sinon c'est jolie :) du coup faudra donc aussi trouver un codeur parce que il va falloir qu'il adapte le codage de la catégorie est qeel en fonction de ton graphisme qui est jolie :p

miriam94
    miriam94

Mar 19 Jan 2016 - 22:44

Double post: ça te dérange sur tu essaie de faire le premier essaie que tu as avec les la forme en tache rouge vert et noir mais cette fois en mettant directement le visage du personnage dedans en réglant ''inscrits tio pour voir se que ca donne ? Car jaime beaucoup ma forme original :) Et j'en profite pour te remercier encore une fois pour ton aide et du temps que tu me consacres :)

narakye
    narakye

Mer 20 Jan 2016 - 9:12

Bonjour,
    Donc je continue le même principe lock et old ?
    Concernant la forme précédent , tu veux les même dimensions , ou un peu plus grand ?
    Mais tout le plaisir est pour moi, je pense que si on a les capacité de répondre aux demandes d'autrui , c'est bête de ne pas le faire. Qui plus es , j'aimerais bientôt faire partie de la guilde des illusionniste
    miriam94
    miriam94

Ven 22 Jan 2016 - 20:27

Hello :)
    Oui stp
    Pour les dimensions je ne sais pas :/ comme je l'ai dis faut aussi avoir le codeur car c'est aussi selon son qeel etc que l'on pourra savoir.. En parlant de dimension j'ai un problème avec la bannière, elle ne s'accorde pas avec tout les résolutions d'écrans, elle est petite ou grande et je sais pas comment l'avoir en fixe pour tout les ordis et comment l'accorder avec le fond. (Je suis très nul)

narakye
    narakye

Ven 22 Jan 2016 - 21:02

Ah oui. Tout cela c est le codeur qui s en occupe ...
    Quand tu auras trouver un codeur je verrais avec lui ainsi que pour la queel quel taille il veux l'image de qui est en ligne.
    Je te donnerais demain le lock , old et new.
    Concernant les boutons répondre, citer ... Etc aurais tu une ou plusieurs couleur particulière.
    Ce n est pas indiquer sur ta demande mais activera tu ta pop-up Dr connexion et si oui veux tu y insérer une image ?
    Sur ton forum il y aura des rangs ? En veux-tu? Et si oui, quel style ? As-tu également penser à des boutons de partenariat? En veux tu également?
    Désolé de te demander tour ca =)
    miriam94
    miriam94

Ven 22 Jan 2016 - 21:44

Oki :)
    Non pas de couleur particulier du moment que ça s'accorde bien avec le reste :)
    Je sais pas du tout c'est quoi le truc pop-ip xD
    Les rangs oui il y en aura je pense en accord avec les groupes qui fonctionnera avec un système de point: C, B, A et S
    Donc ça donnera par exemple: Fbi en rang C pour commencer :) tout les groupes commenceront au groupe C et en fonction des point rp le rang augmenteront (Je ne sais pas si j'explique bien xD
    Sinon si tu as Skype je pense que ça sera plus facile pour parler :) si tu veux
    Pour le bouton de partenariat j'y ai pensé aussi :) sur ça je te laisse le champs libre, tu peux y mettre n'importe quelle personnage dessus avec ecrit dessus DC-nightmare-RpG :)
    Ne t'excuse pas au contraire ça me plait beaucoup parce que ça prouve que tu es à fond dessus et que tu néglige rien du tout :)

narakye
    narakye

Ven 22 Jan 2016 - 22:09

D'accord je prends note, je t'enverrais mes propositions dans le courant de demain ( oh, je sais pas si ça se dit xD )
    Une pop up c'est quand une personne non connecté arrive sur ton forum , une fenêtre s'ouvre : je t'envoie un screen de mon forum pour te montrer ! Je m'excuse d'avance mais le contour noire je l'ai fait avec le PAD donc c'est pas très droit, mais c'est juste pour te montrer
    Spoiler:

Concernant les rangs , alors d'après ce que j'ai compris tu ne veux que Rang C , Rang B, Rang A et Rang S c'est cela ?
    Pas de problème pour skype, black.coco.crazy
    Pour le bouton de partenariat pas de problème je m'y attèlerais après les boutons répondre ...
    Je pense que si , on décide de faire quelque chose la moindre des choses est de bien le faire ou le mieux possible tout du moins . Et jusqu'au bout =)
    narakye
    narakye

Sam 23 Jan 2016 - 12:06

Double post ! ( Oh que c'est pas bien ! :ange: )
    Voici les boutons
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Citer10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Deplac11
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Editer12
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Newses10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Repond10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Suppr_11
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Supprs10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Veroui11
    miriam94
    miriam94

Sam 23 Jan 2016 - 12:15

Merci beaucoup Very Happy
    J'adore la police et la couleur !

narakye
    narakye

Sam 23 Jan 2016 - 12:18

Merci !
    J'ai essayer avec le fond bleu pour voir quel genre de couleur pourrait correspondre .
    En début de l'après midi je t'envois les boutons lock, new et old
    miriam94
    miriam94

Sam 23 Jan 2016 - 12:29

D'accord, merc beaucoup :)

miriam94
    miriam94

Sam 23 Jan 2016 - 12:49

Douple post (décidément)
    Il manque le: 
    -Fusionner le sujet
    -Corbeille
    - Diviser le sujet 
    - et déverrouiller le sujet :)

Adresse AIM :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_aim

Voir des modèles
    Masquer
    Numéro ICQ :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_icq_add

Voir des modèles
    Masquer
    MSN Messenger :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_msnm

Voir des modèles
    Masquer
    Yahoo Messenger :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_yim

Voir des modèles
    Masquer
    Skype :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_skype

Voir des modèles
    Masquer
    En ligne :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_online

Voir des modèles
    Masquer
    Poster un nouveau message privé :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_msg_newpost

Voir des modèles
    Masquer
    Boîte de réception :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_msg_inbox

Voir des modèles
    Masquer
    Messages envoyés :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_msg_sentbox

Voir des modèles
    Masquer
    Boîte d'envoi :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_msg_outbox

Voir des modèles
    Masquer
    Archives :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_msg_savebox

Profil :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_profile

Voir des modèles
    Masquer
    Visiter le site web du posteur :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_www

Voir des modèles
    Masquer
    E-mail :[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_email

Voir des modèles
    Masquer
    Message Privé :
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon_pm

narakye
    narakye

Sam 23 Jan 2016 - 13:15

Je m'en occupe tout de suite !

J'ai essayer une autre navigation  voici :

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Accuei10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Connex10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Deconn10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Groupe10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Inscri10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Membre10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Messag10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Messag10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Profil10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Recher10
    narakye
    narakye

Sam 23 Jan 2016 - 13:29

Pour, ton fond alors
    Met le header:
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 769637versiondefinitive
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 684049fond
    miriam94
    miriam94

Sam 23 Jan 2016 - 13:38

Merci :)
    Oh j'adore les commentaires sur la barre de navigation, ça reflète vraiment l'esprit de détective conan Very Happy
    Pour le fond je le met comment ?

narakye
    narakye

Sam 23 Jan 2016 - 13:50

Hier soir en regardant Elementary j'ai eu cette idée xD
    Pour le fond , panneau d'administration>Affichage>Image > Avancée> général/navigation>en dessus de logo du forum il y a image de fonds , mets ce lien dedans : https://2img.net/r/hpimg11/pics/684049fond.jpg
    Et dans logo du forum mets : https://2img.net/r/hpimg11/pics/769637versiondefinitive.jpg (j'y ai mis une petite bande bleu comme le fond)
    miriam94
    miriam94

Sam 23 Jan 2016 - 13:58

Merci :)

Je crois que je suis nule aussi pour installer xD
    J'ai essayé et j'ai tout disproportionnée le forum :/

narakye
    narakye

Sam 23 Jan 2016 - 14:29

Je suis désolé , je t'aurais également fait le codage, mais je suis très nulle.

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Divise10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Devero10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 Fusion10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon11
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon12
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon13
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon14
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon15
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon16
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon17
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon18
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_icon19
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 3 I_msg_10

Concernant les enveloppe, tu veux que je les changent de couleurs ou tu veux un texte à la place ?
    miriam94
    miriam94

Sam 23 Jan 2016 - 14:37

Merci beaucoup Very Happy
    Donc pour une proportion normal ça marche qu'avec le codage ? :/
    Change de couleur :) Ou texte, comme tu veux :p

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 1:23