AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen)

miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

Lun 14 Déc 2015 - 17:36

Rappel du premier message :

Detective Conan Nightmare RP
    Bonjour à tous

Je me lance dans le forum rp sur le thème de détective conan mais comme certain le sait je ne mis connais absolument pas en codage et thème (faut que je pense à prendre des cours ^^") C'est pourquoi je me tourne vers vous :)
    Alors le thème bah c'est détective conan :p Je voudrais une ambiance aventure et défis sous la couleur bleu clair, enfin peu importe la couleurs du moment qu'elle soit clair, donc pas de noir etc
    Pour l'affichage du profil est-ce qu'il serait possible de mettre par défaut la taille 200x400 ?
    Pour les catégories je voudrais quelque chose de propre et jolie exactement comme ceci:
    Spoiler:

Et pour la forme général de la pa j'ai fais un croquis: [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url] Je voudrais aussi des groupes: Detective (Marron) Police (bleu) FBI (doré) Homme en noir (noir) Citoyens (Rouge) pour la couleur de l'écriture.
    Pour le profil j'aimerais qeulque chose d'original comme ici avec le profil qui penche un peu.
    Pour le qeel voici un exemple:  
    Spoiler:

Global
    Genre : RPG
    Adresse : http://conannightmare-rp.forumactif.org/
    Liste des images à utiliser : [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url]
    [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url]
    Peut servir de qeel [url=adresse]h
    Spoiler:
    [/url]
    [url=adresse]
    Spoiler:
     [/url pour l'image animée du grand cadre de la pa
    [/url][url=adresse]
    Spoiler:
    [/url] pour la deuxième image animée de la pa (le petit carrée)

Voilà après si vous trouvez d'autres images vous êtes libres de les prendres :)

Style voulu ou ambiance recherchée : Je voudrais un thème qui fasse vraiment rpg et qui est très agréable à se promener dessus et pas trop chargé. J'aimerais qu'il soit bien organisé et bien épuré comme la catégorie: 
    Spoiler:
    mais en bleu
    Et pour l'ambiance vu que c'est un forum rpg je voudrais une ambiance aventurière

Couleurs ou tons : Bleu clair
    Couleur ou ton dominant : Bleu clair
    Dégré de codage souhaité : Moyen
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : La pa, les fiches de rp et présentation, carnet de bord pour affiché notre avancé des rp, catégories, fiche de relation, le qeel

Vous souhaitez récupérer votre thème par : Fichier .bbtheme
    Bannière & Fond
    Type de bannière : au choix
    Taille de la bannière : au choix (ça peut être une bannière fond)
    Texte à écrire sur la bannière : Detective Conan Nightmare rpg  et en dessous: A toi d'écrire la suite ! 
    Fond de page : au choix
    Navigation
    Position et forme : En bas du header avec une police d'écriture jolie (je n'est pas d'idée) et un conteur blanc un peu en relief
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Tout les boutons classique sans portail mais avec calendrier
    Animations sur -nouveau message- ? : Oui
    Animations sur -s'inscrire- ? : Oui
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : 150x150 (ou au choix) 
    Animations sur nouveau message ? : Oui
    Taille des icônes de sujets : 100x100 (ou au choix) 
    Animations sur nouveau message ? : Oui
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Hum, je laisse carte blanche pour faire les changements nécessaires
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : Une case sur la droite avec statistique et deux cases à coté superposé avec membres en ligne et anniversaire
    Taille de l'image : Au choix
    Phrase à inscrire : Qui est en ligne
    Animation ? : Selon l'envie
    Autre chose ?
    J'avais fais une commande hier mais elle ne compte pas, je m'étais trompé sur le nom du forum en prenans le deuxième et je préfère préviligié mon forum rpg :)
    Donc veuillez ne pas tenir compte de l'autre commande. J'espère que je n'ai rien oublié :)

Merci d'avance pour vos propositions Very Happy
    Bonne soirée ^^
    Cordialement Miriam

Dernière édition par miriam94 le Mer 16 Déc 2015 - 21:27, édité 2 fois
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

Dim 17 Jan 2016 - 15:52

https://i.servimg.com/u/f68/17/25/89/31/essai_10.jpg
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 15:56

Whaou c'est très jolie, ça me convient parfaitement Very Happy Merci ^^

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 24786310
    narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 15:58

Concernant l'écriture,
    C'est : Detective Conan Nightmare rpg
    et en sous texte: A toi d'écrire la suite !
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 16:00

Oui c'est ça :)
    Juste est-ce que pour la bulle des méchants de peux faire moins d'opacité ? parce que ça fait un peu trop noir pour le fond bleu, sinon c'est parfait Very Happy Merci beaucoup pour ton excellent travail ^^

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 24786310
    narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 16:28

concernant l'opacité, comme ça ? [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 Opacit10
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 16:30

La bulle Conan était parfaite, ce n'est pas de la bulle Conan dont je parlais mais de la bulle de l'organisation, je l'a trouve un peu trop noir.

Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Dim 17 Jan 2016 - 16:46

Ca m'a l'air bien parti, je note donc Narakye comme graph pour ce sujet et mentionne la recherche de codeur :)

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 16:58

Et comme ça ?

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 Essai_11
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 17:26

La bannière est parfaite merci Very Happy
    Pour le texte est-ce que tu pourrais faire une sorte de bandeau comme ceci ? [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 1376731147-header000000aveclueurs
    Après ça je pense que ça sera tout bon :)

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 17:49

J'ai mis un bandeau sur Detective Conan Nightmare rpg, est ce que tu voudrais un bandeau également sur le sous texte
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 18:05

Je sais pas, peux tu me montrer se que ça donne pour que je puisse te dire ?

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 18:14

Ah oui ! Excuse moi =)
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 Dernie10
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 18:21

C'est parfait merci beaucoup Very Happy

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 18:31

Ah tant mieux ! Donc pas de modification ?!
    Je tenais à préciser que comme je ne suis qu'une novice, j'aime bien faire par étable. Qui plus est étant une commande , j'aime bien avoir l'avis de la personne concerné, c'est pour ça que je post souvent l'évolution de mon travail .
    Je vais m'attaquer au boutons s'il n'y a pas de modification, aurais tu un style d'écriture précise , une couleur ?

voici le psd de ton header si un jour tu veux le modifier https://drive.google.com/file/d/0B1MSNN1T8gIXRGtYbVplWXlDeTA/view?usp=sharing
    Et voici le lien de ton header
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/284700derniereversion.jpg
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 18:54

Non pas de modification c'est parfait, merci beaucoup Very Happy
    On ne dirait pas du tout que tu es novice :) tu graph super bien :)
    Oui ça me convient aussi car comme ça je peux voir ton avancer et te dire si il y à des choses à corriger x) Pour la couleur étant donné que la couleur du forum sera bleu j'aimerais bien une couleur bleu vert comme jade. pour la police d'écriture je n'ai pas d'idée précise :/

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 19:00

Merci,
    Je vois , est ce que ça te dérangerais d'aller sur http://www.dafont.com/fr/ et passer un peu de temps pour me donner des polices , je penses que ça serait plus simple. Bien entendue si ça ne te dérange pas ?
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 19:03

Non bien-sûre, j'y vais de se pas :)
    Ah et le lien de la bannière que tu m'as passé ne marche pas, pourrait tu me passer un autre lien s'il te plaît. ^^

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 19:13

https://i.servimg.com/u/f68/17/25/89/31/versio10.jpg
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 19:27

Merci :)
    Bon alors j'ai eu beaucoup de mal à choisir la police d'écriture tellment il y en avait x)
    Donc tu as le choix entre: http://www.dafont.com/fr/double-bubble.font?text=profil
    ou [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 I_cate10

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 19:40

Comme ça ?!

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 Profil10
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 19:47

Oui Very Happy

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 21:18

[graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 930936membres
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 440689accueil
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 274604calendrier
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 Deconn10
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 452338groupes
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 189748rechercher
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 834718messagerie
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 791092messagerienew
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 704811BrowserPreviewtmp
    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) - Page 2 Connex10
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 21:58

Merci c'est parfait :)

narakye
    narakye

Dim 17 Jan 2016 - 22:04

Et concernant les boutons de catégorie tu veux que ce soit un carré entier ou en png
    miriam94
    miriam94

Dim 17 Jan 2016 - 22:10

Tu parles de nouveau messages lock etc ?

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:56