Bon déjà tout d'abord, bonsoir à vous les Neverniens x) (sisi moi j'vous appelle comme ça et puis c'est tout xD) Bon sinon, j'ai commencé un ... comment je peux appeler ça, c'est pas un brouillon parce que c'est encore plus mal écrit qu'un brouillon xD ... bon j'ai commencé une ébauche de contexte et aussi une ébauche de premier event (sisi j'ai déjà le premier event alors que le forum est même pas encore construit au complet XD). Alors je voudrais avoir vos avis, ce que vous en pensez, s'il y a des choses à enlever, à mettre ou à améliorer (ça c'est sûr à 100% xD).
Donc voilà les deux textes et merci d'avance ^^
EDIT : Ah oui petite précision, Pokelexya est un forum Pokémon, mais disons que je le remanie à ma sauce ^^ la seule chose qui reste de pokémon, c'est les pokémons justement et ses classes Dresseur, Éleveur et Scientifique ^^ le reste m'appartient à moi x) (et les pokémons ce sera en fait un mélange de pokémon et de fakemon). Ah et je précise que le nom va peut-être et je dis bien peut-être changer, parce que je suis pas vraiment satisfaite, mais ça inclue de changer l'adresse du forum et tout les textes déjà écrit donc bon ... disons que c'est pas trop l'envie xD
Merciiiii d'avance x)
Donc voilà les deux textes et merci d'avance ^^
EDIT : Ah oui petite précision, Pokelexya est un forum Pokémon, mais disons que je le remanie à ma sauce ^^ la seule chose qui reste de pokémon, c'est les pokémons justement et ses classes Dresseur, Éleveur et Scientifique ^^ le reste m'appartient à moi x) (et les pokémons ce sera en fait un mélange de pokémon et de fakemon). Ah et je précise que le nom va peut-être et je dis bien peut-être changer, parce que je suis pas vraiment satisfaite, mais ça inclue de changer l'adresse du forum et tout les textes déjà écrit donc bon ... disons que c'est pas trop l'envie xD
- Ça c'est l'contexte ^^:
- Lexya, monde calme et paisible ou il fait bon vivre. Par année, nous décomptons un peu plus de cents voyageurs venant visiter notre monde, en dehors de ses propres habitants. Habitants d’ailleurs qui ne sont pas de "simple" humain. Non, car ce serait bien trop facile sinon. Certains ont acquit le "potentiel", une certaine forme de magie qui permet de capturer les créatures peuplant le monde de Lexya. Pour ce faire, ils ont besoin de pierre d’âme. Ces pourquoi nous avons décider, avec un vote, d’inclure des boutiques sur l’île centrale ainsi qu’un panneau des missions.
Ces missions sont ici pour récompenser les plus courageux des "aventuriers". De même, pour les plus hardis et courageux, il y a la tour des milles facettes invisible, qui vous sera accessible. Cette tour, qui monte au fur et à mesure que vous l’accomplissez, peut s’étendre à l’infini. De loin, nous ne voyons qu’une toute petite tour de mage. Alors qu’en réalité, elle peut très bien atteindre le ciel pour certaines personnes, voir même plus hauts pour d’autres. Les missionnaires peuvent voyager d’île en île pour des missions, même faire des combats maritime ou sous l’eau ... voir plonger à l’intérieur d’un volcan pour aller chercher une pierre de souffre.
Sachez, "potentiels", que certains d’entre vous ne sont pas que des humains ordinaires. Toutes sortes de créatures peuplent notre monde. Des vampires aux elfes en passant par les nains. Tous ont une habileté et un métier ou ils sont plus doués que d’autre, mais je vous laisse le soin de découvrir ceci en nous rejoignant.
Venez signez le contrat et rejoignez nous dans notre grande épopée légendaire :
Capturer le plus de créatures possibles et devenez le #1 des missionnaires.
- Et ça bah c'est pour le 1er event:
- Le monde de Lexya était un monde calme et serein, où les voyageurs venaient souvent en vacance s’y installer et admirer le paysage. Ils ne savaient par quels moyens ils venaient, puisqu’ils prenaient un bateau de croisière et que leur mémoire était modifier, mais ils savaient qu’ils adoraient le paysage magnifique de ce monde. Un monde fleurissant et grouillant d’étrange petites créatures en tout sens. Mais cette paix ne dura pas. Amera, le gardien du portail, se fit soudainement attaquer un soir de lune rouge. À sa mort, le monde étant sans protection, des milliers de créatures "noirs" envahirent le monde petit à petit, semant chaos et désordre sur leurs passages.
C’est ainsi que Neïa partit à la recherche de "potentiels". Des personnes capable de manipuler une certaine forme de magie. Cette magie leur permet de "capturer" des créatures avec des pierres d’âmes qu’ils peuvent acheter aux divers magasins présents sur l’île centrale.
Heureusement pour nous, les créatures "noirs" n’ont pas encore envahie l’île centrale. Mais cela ne saurait tarder, alors nous comptons sur vous, "potentiels", pour venir à bout de cette invasion.
Merciiiii d'avance x)