Bonjour / bonsoir à tous !
J'ai depuis quelques temps une idée qui me trotte en tête, mais j'ai de la difficulté à l'écrire de manière attrayante et complète. Je souhaite faire un forum différent de ce que l'on voit tout le temps, genre les forum city, université, etc. Donc mon idée était - parce que je l'ai vécu récemment aussi - de faire un forum qui touche un peu la campagne, le côté sauvage et country. Donc le lieu que j'avais en tête est le Montana ! Voici l'ébauche du concept pour vous donnez une idée.
Il s'agirait donc d'une petite ville tranquille, un peu à l'ancienne où on se réunis dans les bars country pour s'amuser, il y aurait des festivals, etc. L'arrivée d'une famille riche & puissante, qui a l'habitude de tout s’accaparer et qui menacerait la ville, serait en quelque sorte l'intrigue du forum. Mais ce n'est pas très développé je trouve =/ Donc j'aimerais avoir des avis sur l'idée, si c'est pour être un flop total autant ne pas bosser dessus non plus, et puis de l'aide pour améliorer tout cela :)
Je remercie d'avance la ou les personnes qui accepteront de m'aider pour ce projet qui me tient à coeur =3
J'ai depuis quelques temps une idée qui me trotte en tête, mais j'ai de la difficulté à l'écrire de manière attrayante et complète. Je souhaite faire un forum différent de ce que l'on voit tout le temps, genre les forum city, université, etc. Donc mon idée était - parce que je l'ai vécu récemment aussi - de faire un forum qui touche un peu la campagne, le côté sauvage et country. Donc le lieu que j'avais en tête est le Montana ! Voici l'ébauche du concept pour vous donnez une idée.
- Spoiler:
- «La musique country d'aujourd'hui, dont les origines témoignent de notre héritage rural, continue à évoluer et à plaire d'un bout à l'autre du pays, des plus petites communautés jusqu'aux grands centres urbains. Elle rassemble les gens et montre qui nous sommes vraiment.» Anonyme
Les magnifiques Rocheuses du Montana, les larges vallées verdoyantes et les lacs d’un bleu cristallin ne vous ont-ils jamais fais rêver ? N’entendez-vous pas l’appel du plein air et de la vie sauvage? Le Montana est un vaste État de l’Ouest des États-Unis, constitué à l’Est par les Grandes plaines et à l’Ouest par les Montagnes Rocheuses. Son charme et sa beauté ont de quoi attirer l’œil des touristes, mais la culture locale est tout aussi intéressante. La petite ville de Sidney compte moins de 5 000 habitants, mais est pourtant très riche et vivante! Dans cette ville où presque tout le monde se connait, les journées s’enchainent mais sont toutes aussi palpitantes les unes que les autres. Entre les soirées au petit bar du coin, les festivals et toutes les autres activités, vous y trouverez votre compte. Mais depuis quelques temps, les tensions sont palpables cependant. Les éleveurs de troupeaux sont inquiets, les propriétaires de Ranch surveillent leurs bêtes. Partout, on murmure à propos d’une grande famille qui se serait installée dans la région récemment. Apparemment, une mauvaise réputation les suit…
Il s'agirait donc d'une petite ville tranquille, un peu à l'ancienne où on se réunis dans les bars country pour s'amuser, il y aurait des festivals, etc. L'arrivée d'une famille riche & puissante, qui a l'habitude de tout s’accaparer et qui menacerait la ville, serait en quelque sorte l'intrigue du forum. Mais ce n'est pas très développé je trouve =/ Donc j'aimerais avoir des avis sur l'idée, si c'est pour être un flop total autant ne pas bosser dessus non plus, et puis de l'aide pour améliorer tout cela :)
Je remercie d'avance la ou les personnes qui accepteront de m'aider pour ce projet qui me tient à coeur =3