Ma demande
Hello ! ♪ Alors voilà, je suis à la recherche d'une fiche RP, mais evidemment (sinon ça ne serait pas drôle), je suis incapable de savoir ce que je veux exactement. En gros, mon personnage est un poney, elle est une punk, tatoueuse, mais aussi fan de percings, tags etc. Sachant que c'est une princesse, rebelle dans l'âme, partagée entre un certain désenchantement intérieur et une joie de vivre apparente. Si vous arrivez à me faire une fiche qui puisse correspondre à ça, je sais pas comment je ferais pour vous remercier !
Schéma(s) et Eléments
Schémas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306445modle.jpg
Tailles des éléments : 180x450 pour l'image (approximativement, si vous voulez faire autrement, vous pouvez sans soucis !). Pour le reste, je ne sais pas du tout, sachant que je fais des RP d'au moins 500 mots en général, donc faudrait pas que ça soit trop étroit non plus pour pas que ça ai l'air d'un pavé si je me lache^^
Effets voulus : Vraiment comme vous le sentez.
Ressources
Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.
Autres précisions ?
Je vous laisse totalement libre, je serais même pas capable de vous dire si je souhaite une fiche plutôt colorée ou sombre. J'aimerais seulement éviter à tout prix qu'elle fasse trop "sage". Merci à vous !
Dernière édition par Cigale le Mer 9 Sep 2015 - 19:45, édité 1 fois