Bonjour,
alors je suis donc en train de créer un univers de rp, et j'aurais aimé faire deux types de fiches de personnages, une avec le plus de précision possible, avec une mise en page donnée et l'autre où les mêmes éléments devront figurer mais dans une mise en page choisie.
Alors, là où je demande votre aide c'est concernant les "précisions", pour le moment j'en suis à :
Image.
Nom, prénom du personnage.
Nom prénom de l'avatar.
Âge du personnage.
Métier du personnage.
Groupe du personnage.
Date et lieu de naissance du personnage.
Lieu de vie actuel du personnage.
Description physique du personnage.
Caractère du personnage.
Ses défauts.
Ses qualités.
Quel est son opinion sur le mode de vie actuel ? (ou un truc du genre)
Sa famille proche.
Son type de relation avec les autres.
J'aimerais également réussir à fractionner la partie "histoire". Je précise qu'il n'y a pas de fantastique, c'est un contexte de science fiction sans créatures, ni de pouvoirs surnaturelles.
Merci pour votre aide =)
alors je suis donc en train de créer un univers de rp, et j'aurais aimé faire deux types de fiches de personnages, une avec le plus de précision possible, avec une mise en page donnée et l'autre où les mêmes éléments devront figurer mais dans une mise en page choisie.
Alors, là où je demande votre aide c'est concernant les "précisions", pour le moment j'en suis à :
Image.
Nom, prénom du personnage.
Nom prénom de l'avatar.
Âge du personnage.
Métier du personnage.
Groupe du personnage.
Date et lieu de naissance du personnage.
Lieu de vie actuel du personnage.
Description physique du personnage.
Caractère du personnage.
Ses défauts.
Ses qualités.
Quel est son opinion sur le mode de vie actuel ? (ou un truc du genre)
Sa famille proche.
Son type de relation avec les autres.
J'aimerais également réussir à fractionner la partie "histoire". Je précise qu'il n'y a pas de fantastique, c'est un contexte de science fiction sans créatures, ni de pouvoirs surnaturelles.
Merci pour votre aide =)
Dernière édition par HeleneM le Lun 21 Juil 2014 - 17:18, édité 3 fois