Bonjour à tous !
Je travaillais avec Oniros sur un contexte basé sur les rêves. Je reprends les rênes du projet pour le moment et comme le contexte qu'on avait mis en place est une base pour un futur roman (j'espère), nous nous sommes mis d'accord pour changer le contexte. Sachant que je me lance dans la construction seule, il me donne donc carte libre pour lui proposer un forum et le surprendre (le challenge ><)
Alors voici donc un petit texte tout beau tout frais tout nouveau qui attend vos avis.
je souhaite pour le moment savoir si il est explicite et accrocheur, s'il donne assez d'informations ou s'il est trop obscur. Et surtout s'il donne envie de jouer.
Attention, des annexes seront écrites pour plus de détails sur l'univers, le système de combat, les niveaux et les points ainsi que la carte etc. Cela viendra après sauf si vous vous montrez vraiment curieux kfufufu ~
Je m'attache particulièrement à la rédaction du contexte et mon objectif c'est de donner au lecteur d'en savoir plus et de venir s'inscrire.
Avez vous cette envie ou cette curiosité qui vous pique en le lisant ?
Je suis bien évidemment ouverte à toutes vos questions et vos propositions.
Merci beaucoup !!!
Je travaillais avec Oniros sur un contexte basé sur les rêves. Je reprends les rênes du projet pour le moment et comme le contexte qu'on avait mis en place est une base pour un futur roman (j'espère), nous nous sommes mis d'accord pour changer le contexte. Sachant que je me lance dans la construction seule, il me donne donc carte libre pour lui proposer un forum et le surprendre (le challenge ><)
Alors voici donc un petit texte tout beau tout frais tout nouveau qui attend vos avis.
je souhaite pour le moment savoir si il est explicite et accrocheur, s'il donne assez d'informations ou s'il est trop obscur. Et surtout s'il donne envie de jouer.
Attention, des annexes seront écrites pour plus de détails sur l'univers, le système de combat, les niveaux et les points ainsi que la carte etc. Cela viendra après sauf si vous vous montrez vraiment curieux kfufufu ~
Je m'attache particulièrement à la rédaction du contexte et mon objectif c'est de donner au lecteur d'en savoir plus et de venir s'inscrire.
Avez vous cette envie ou cette curiosité qui vous pique en le lisant ?
- Le petit monstre ici ::
- Nouvelle vie, le piège
Mourir. Tomber dans le coma. Etre paralysé... Des situations qui font souffrir, des situations qu'on ne voudrait pas vivre.
L'absence d'un proche, l'absence de ceux qu'on aime.
Et si on vous donnait la possibilité de faire revivre ceux qui vous sont chers ? Et si vous pouviez les revoir, et vivre avec eux ? Et si, vous, paralysés, pouviez marcher ? Courir ? Vivre comme les autres ?
Ne serait-ce qu'un instant, un fragment de temps figé à jamais.... N'avez-vous jamais souhaité une seule fois l'un de ces événements ?
Nous ne vous proposons pas de changer le passé ou d'y retourner. Nous vous donnons une nouvelle vie, pour une durée limité dans un monde que vous n'avez jamais connu, que vous ne pourriez même pas imaginer.Là bas, il n'y a ni malade, ni mort, ni paralysé. Vous y serez immortels et vous vivrez avec ceux qui vous sont chers.
Une personne vous manque ? Alors rejoignez son monde et ne vivez plus dans vos souvenirs.Un texte accrocheur, des images de gens souriant, des images sur un ordinateur d'un monde paradisiaque. C'était la publicité du Laboratoire.
Il y avait peu d'informations, mais suffisamment pour piquer ma curiosité. J'ai donc tenté l'aventure. Si seulement j'avais su....
Doucement je me suis endormi sur le lit, connecté à cette énorme machine, et je l'ai revu.... Elle, ma douce bien aimée. Je l'ai prise dans mes bras, je l'ai embrassé. On est rentré chez nous. C'était bien chez moi. J'étais avec elle. Plus rien ne comptait.
Petit à petit j'ai oublié.
Petit à petit, les images de ce terrible accident qui m'avait arraché à elle sont parties.
Petit à petit, j'ai oublié que c'était un rêve.
Petit à petit, j'ai oublié où était ma vraie vie.
Petit à petit, ma nouvelle vie dans ce monde a remplacé le monde réel.
Je ne suis jamais ressorti. C'était déjà trop tard.Nombre de personnes dans le coma : 60 000
Nombre de personnes dans le rêve : 60 580
Nombre de personnes piégées : 60 000
Croissance des participants : +300 %
On ne nous avait pas prévenu. Une fois entré, vous ne pouvez plus vous réveiller. Une fois entré, vous allez oublier votre vie d'avant. Une fois entré.... Si vous saviez ce qui vous attend.... Vous ne seriez pas là. Mais il est trop tard. Vous êtes déjà emprisonnés. Vous n'avez plus qu'à vivre... Ou survivre peut-être.
Bienvenue à Eternity.
Je suis bien évidemment ouverte à toutes vos questions et vos propositions.
Merci beaucoup !!!