AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Avis sur le contexte) Apocryfa

Tria
    Tria
    FémininAge : 27Messages : 127

Ven 3 Avr 2015 - 21:51

Rappel du premier message :

Hola la compagnie !

Me revoilà de nouveau. Cette fois encore pour avoir votre avis ! Mais là, c'est pour un contexte de forum RPG Science-fiction. Cette idée était à la base une histoire que je voulais écrire mais après en avoir parlé autour de moi, on m'a demandé pourquoi je ne le faisais pas en RPG. Très bonne question. Réfléxion faite et bien j'ai eu envie de me lancer dans cette aventure x) ! Mais avant, j'aimerai des avis sur le contexte. Quelque chose qui ne sort pas de la bouche de mes amis ^^

Contexte:

J'attends avec impatience vos remarques ou autres !
    Merci d'avance. (:

Ps : J'ai une ou deux choses de côté pour compléter l'univers comme le badge des factions et leurs présentations . Si vous les voulez au cas où ... ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Contexte 2:

Contexte 3:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Factions:

Dernière édition par Tria le Mer 29 Avr 2015 - 16:50, édité 7 fois

"Tomber est permis, se relever est ordonné."
    (Avis sur le contexte) Apocryfa - Page 2 Hv62
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Sam 13 Juin 2015 - 18:49

Merci d'avoir prévenu :)

Bonne continuation!

gif1gif2

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:31