Ma demande
Bonsoir!
Je suis un peu en panne vis-à-vis d'une présentation de ma co-admin, elle a fait la base mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre à présent pour la CSSer (ça se dit?!)ou pour la mettre en relation avec le reste de mon forum.
Un gros merci pour ceux qui ce lançeront.
Schéma(s) et Eléments
Schémas : Le code élaboré jusqu'ici:
- Code:
[center]<div><div style="text-align:center;background-color: #F3E2A9; width:200px; height: 20px; margin-left:auto; margin-right: auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Premier brossage</div><table cellpadding="0" cellspacing="5px" border="0" style="width: 100%; height: 400px;"><tr><td style="background-color: #E6E6E6;width: 45%;height: 100% ; padding: 10px; overflow-y: scroll;" valign= "top">[b]Nom:[/b] Ecrire Ici
[b]Prénom:[/b]Ecrire Ici
[b]Age:[/b]Ecrire Ici
[b]Sexe:[/b]Ecrire Ici
[b]Clan:[/b] (Roches fières, Fols, Rudes, Grands Froids, Nomades, Habitant de Mottemorte ?)Ecrire Ici
[b]Metiers:[/b](Voir la liste >Lien)Ecrire Ici
[b]Degrès de croyance:[/b](au minimum 40% ? les Asturiens sont trés croyant et trés pratiquant.)Ecrire Ici</td><td style="background-color: #E6E6E6;width: 45%;height: 100%;padding: 10px;overflow-y: scroll;" valign= "top">Ici ma deuxième ligne</td></tr></table>
<table cellpadding="0" cellspacing="2px" border="0" style="width: 100%; height: 20px;"><tr><td id="spirou1" style="text-align:center;background-color: #F3E2A9;width: 32%;height: 100%;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Regard d'un inconnu</td><td id="spirou2" style="text-align:center;background-color: #F3E2A9;width: 32%;height: 100%;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Regard d'un proche</td><td id="spirou3" style="text-align:center;background-color: #F3E2A9;width: 32%;height: 100%;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Propre regard</td></tr> </table><div style="background-color: #E6E6E6;width: 100%; height: 400px;auto;border: 3px #E6E6E6 solid;border-radius: 20px;"><div id="barnabe1" style="width: 100%; height: 100%;">Ici les descriptions de barnabé</div><div id="barnabe2" style="display: none;width: 100%; height: 100%;">Ici les descriptions de spirou</div><div id="barnabe3" style="display: none;width: 100%; height: 100%;">Ici les descriptions de perle</div></div>
<div style="margin-top: 25px;text-align:center;background-color: #F3E2A9; width:100%; height: 20px; margin-left:auto; margin-right: auto;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Votre histoire</div><div id="spirou" style="margin-top: 10px;background-color: #E6E6E6;width: 100%; height: 400px;auto;border: 3px #E6E6E6 solid;border-radius: 20px;">Ici l'histoire du bonhomme</div>
<div style="margin-top: 25px;text-align:center;background-color: #F3E2A9; width:100%; height: 20px; margin-left:auto; margin-right: auto;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Et vous ?</div><div id="spirou" style="margin-top: 10px;background-color: #E6E6E6;width: 100%; height: 100px;auto;border: 3px #E6E6E6 solid;border-radius: 20px;">Ici les quelques questions IRL</div></div>[/center]
Tailles des éléments : J'aimerai la largeur standard des messages comme dans mon forumhttp://lazuli.forumactif.org/t21-fiche-de-presentation. Les champs pourraient peut-être être réduits, pour une lecture plus facile.
Effets voulus : J'aimerai un fond pour harmoniser le tout, pour que ça marche potentiellement sur tous les thèmes à venir... quelque chose qui ferait peut-être penser à un parchemin lorsqu'on regarde la fiche.
Aussi important: que les tabs cliquantes soient mises en valeur pour pas qu'on oublie qu'on peut cliquer pour en lire plus!
Ressources
J'aurai copié/collé une palette de couleurs du forum mais mon Photoshop bug complètement en ce moment... Donc je me permets de gentiment vous montrer mon forum du doigt. http://lazuli.forumactif.org/
Il serait important que la fiche soit plus ou moins en rapport avec la structure du forum. J'espère que ça vous inspirera!
Autres précisions ?
Si ça peut aider, j'ai presque pris cette fiche-ci: https://nsa34.casimages.com/img/2014/09/07/140907072750796266.png
Mais elle n'était pas suffisamment «fantasy» :'3