AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Critique d'Arcaëlle v4-2

Lilith Aube
    Lilith Aube
    FémininAge : 38Messages : 498

Lun 16 Fév 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir =)

Merci à toi de prendre le temps de lire ce post et de me venir en aide ^^

Arcaëlle est un forum RPG Médiéval Fantastique basé sur le livre que je tente d'écrire. Nous avons une petite vingtaine de membres et peut-être cinq ou six de réellement actifs. De ce fait, je me pose des questions sur ce que je dois changer afin de motiver les membres à RP et les visiteurs à s'inscrire. Récemment nous avons fait une "refonte" du forum. Trois nouveaux camps ont vu le jour, le contexte a été poussé et une quête pour tous est mise en place. Cependant, en deux semaines, nous n'avons eu que 2 inscriptions et les anciens membres ne bougent pas des masses. Aidez moi à trouver ce qui cloche. Merci ^^

Nom du forum : Arcaëlle
    Adresse du forum : http://arcaellev4.lebonforum.com/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) :
    Type de forum : RPG
    L'univers : Médiéval Fantastique
    Système de jeu : Points de compétence qui permettent d'acheter de la magie ou des compétences ou des armes. Le système est assez simple, lorsque la fiche de présentation est finie, on donne 10 PC. Quand un RP est fini on attribue des PC en fonction de la qualité, du style et tout.
    Divers : Le forum en est à sa 4eme version. J'en suis la fondatrice depuis le début. Il est déconseillé au moins de 15 ans (risque de violence entre autre).

Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [x] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Je voudrais, si possible, que tout soit analysé. Du design au fautes en passant par le contenu en lui-même.

D'avance, merci ^^

Mélinda.
    Lilith Aube
    Lilith Aube

Lun 16 Mar 2015 - 17:54

Bonsoir,

J'attends un nouveau design pour relancer la machine, voir si c'est mieux ou non =) Donc si on peut laisser le sujet ouvert jusqu'à ce que ma commande soit prise et finie, ce serait sympa ^^

Bonne soirée ♥
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Mar 17 Mar 2015 - 18:15

Aucun problème, je le mets en pause comme ça t'auras pas à t'inquiéter des ups :) Il te suffira de poster un message ici quand tu seras prête à rouvrir la demande Wink

gif1gif2
    Lilith Aube
    Lilith Aube

Sam 21 Mar 2015 - 12:26

Bonjour,

La demande est de nouveau d'actualité, en effet nous avons un superb design ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Mar 31 Mar 2015 - 13:25

Salut,
    10 jours sans nouvelles ici, c'est bien toujours d'actu ?
    N'oublie pas de relancer régulièrement !

Lilith Aube
    Lilith Aube

Mar 31 Mar 2015 - 13:26

Bonjour, toujours d'actualité, j'attends =)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Ven 10 Avr 2015 - 17:53

Hey :)

A nouveau dix jours sans nouvelles, est-ce que tu attends toujours des critiques? :) Pense que tu peux faire des ups toutes les 48h Wink

gif1gif2
    Lilith Aube
    Lilith Aube

Ven 10 Avr 2015 - 18:05

Bonjour,

Etant donné qu'aucune personne ne semble vouloir se dévouer, vous pouvez archiver =)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:22