Alors sa fait un moment que je traine ce concept avec moi, enfaite depuis 2010. J'aimerai beaucoup le modifier, pas trop mais juste peut-être lui donner un nouveau souffle... J'ai pas trop d'idée pour le changer, mais j'aimerai juste garder les idées de bases... Je sais pas trop si c'est claire sinon je peux tenter de l'être plus .. :)
Il y a bien des années, les hommes gouvernaient la terre. Cette planète qu’ils ont détruite avec la pollution qu’ils ont engendrée avec leurs usines, voitures et leurs autres agents hautement polluants. Plus l’humanité grandissait, plus leur soif de pouvoir, de grandeur, grandissait avec elle. Bientôt les humains commencèrent à détruire les forêts un peu partout dans le monde. L’écosystème de la terre commençait à être ébranlé. Par la faute des agissements des humains, le conseil des Elfes se réunit en 2010 pour prendre une décision… Ils débattirent pendant un an pour savoir si les humains allaient continuer de jouer au plus puissant et tout détruire, ou si les elfes allaient réunir toutes les créatures en ce monde pour commencer une guerre entre les humains et les créatures dotées de pouvoirs surnaturels pour enfin retrouver la terre pure que les elfes avaient jadis connue.
2011, l’année où la décision fut prise par les elfes. Les créatures dotées de pouvoir allaient entrer en guerre avec l’Homme. Les elfes firent venir des démons, des vampires, des loups garous et d’autres êtres plus étranges les uns que les autres, pour faire une grande réunion, les créatures de l’ombre firent un pacte, un pacte qui empêcherait toute marque de violence entre eux avant la fin de la guerre. Les races qui avaient été demandées au quartier des elfes, s'y rendirent et le débat continua. C'est seulement en Septembre 2011 que la décision fut prise et que l’accord était commun. Les créatures dotées de pouvoir allaient entrer en guerre avec les humains. Cependant des critères ont été créés avant la guerre à savoir quel humain valait la peine d’être sauvé. L’humain devait être pur, il devait ne jamais avoir eu à blesser un autre humain, il devait être bon, avoir rendu service et le plus important il devait respecter la nature. Les elfes confièrent le travail d’aller à la rencontre des humains qui auraient le privilège de vivre dans le nouveau monde aux anges, les êtres les plus purs qu’ils connaissaient et les anges ne furent pas d'accord avec la guerre. Ils ne pouvaient concevoir que des humains sans aucun pouvoir surnaturel allaient devoir combattre des créatures sur entrainer, des créatures au tallent extraordinaire et avec une force beaucoup plus grande que celle des hommes.
L’intérêt des démons et des êtres maléfiques de ce monde était simplement de faire la guerre, ils n’avaient pas du tout les mêmes intérêts que les elfes. Pour eux la planète n’est qu’une chose comme un autre, mais la guerre, le sang et la souffrance sont des choses que les démons et tous les êtres démoniaques aiment par-dessus tout. Pour les anges cela s’avèrent plus noble comme cause. Certains d’entre d’eux sont descendu du ciel pour la protection du genre humains et d’autre plus avide de sang sont descendu pour se concentré sur la guerre. Ses anges descendus pour la bataille, étaient du même avis que les elfes; Les humains allaient trop loin.
Vous avez certainement entendu les dires de la prophétie qui certifiait qu'en 2012 -plus précisément le 21 décembre-, le monde arrivera à son apogée… Les elfes aussi connaissent cette date, ils l’ont donc utilisée pour commencer la guerre. La guerre fut sanglante, beaucoup de gens aux pouvoirs paranormaux sont morts pendant cette bataille mais, les humains avides de pouvoir, de supériorité, ceux dont l'âme fut malveillante périrent. En vérité environs 99 % de la population humaine mourut pendant la guerre. Seuls ceux choisis ou qui s’étaient échappés ont pu survivre. Il n'y a pas que des humains de bonne fois qui survivent, certains malveillant c'étaient cacher et avait réussit à survivre. Les anges t'en qu'a eu avait eu la bonté d'aider l'homme beaucoup d'entre eux moururent a cause de cette acte de secoure aux humains.
Aujourd’hui, 2020, la situation des humains restant ne s'est pas améliorée, ils ne sont même pas encore a 2% de ce qu’ils étaient comme population avant la guerre. Une nouvelle ville a été construite, des quartiers ont été créés pour toutes les races, cette nouvelle ville a été construite par les survivants de la guerre et elle est à côté des ruines de Québec, une ville au Canada dans la province de Québec. L a création de cette nouvelle voulait promouvoir l’harmonie entre les races… Cependant, cette mesure n’a marché que durant un temps… Certains humains sont heureux de cette nouvelle vie, la terre peut enfin se reconstruire et certains êtres paranormaux comme les anges les protègent, mais bien-sûr il y a des humains qui sont contre la nouvelle méthode… Ils ne veulent qu’une chose se venger, certains humains pourraient aller loin pour reprendre le pouvoir... Du coter des êtres paranormaux il y en a encore qui sont avides de sang humain, ils ne veulent encore qu’une chose, le sang humain ou la mort de l’humanité. Une nouvelle guerre se prépare entre les êtres paranormaux, mais pour une fois les humains ne sont pas concernés. La tension est à son comble depuis que le pacte de paix a été rompu en 2016. Êtes-vous près à combattre pour votre vie? Êtes-vous près à vivre dans un monde ou l’équilibre est si fragile?