Bon et bien voila à mon
tour de fêter mes un ans sur Nu …
Je me souviens parfaitement comment j’ai pus un jours m’inscrire sur ce forum , avant mon arriver sur never-utopia je cherchais un forum rpg dans lequel je pouvais incarner un héros dans Naruto , j’avais fouiller presque tout les tops-sites jusqu'à tomber sur un forum qui m’a attirer , le noms de ce forum était « Narutopia ».Des l’instant que je suis entrer sur ce forum pour la première fois , j’ai adoré l’ambiance et surtout le design qu’avais le forum , donc je me décidais de faire ma présentation pour pouvoir intégré cette communauté. Comme dans tout les présentation il fallait répondre à des informations concernant le personnage qu’on souhaite incarner, comme c’était la première fois je répondais à tout les questions concernant le personnage et surtout la dernière question : » Des suggestions concernant Narutopia » et la je répondit que je graph’ depuis quelque temps et je proposa des mon arriver si on pouvais créer une rubrique graphique , à mon arrivé j’était un peu prétentieux de dire cela des ma présentation il faut l’avouer. Une fois avoir poster ma présentation beaucoup de personnes me répondit et surtout « Tidus » sur le noms de « Itachi » et Sparrow-style » sur le noms de « Sasuke ».Sparrow répondit donc à ma question en se qui concerne la rubrique en me dirigeant directement sur le forum de Never-utopia.Et quand j’ai cliqué sur le forum je me suis pris une grosse claque Oo’ voir un graphisme si merveilleux , sublime c’était irréel .j’avais crus avoir un bon niveau pour ne pas dire très bon niveau dans le graphisme mais quand j’ai regarder le forum avant de m’inscrire, j’ai vus des création qui était mille fois plus belle que les miennes .
J’ai mis vraiment beaucoup de temps avant de vouloir m’inscrire sur le forum et pouvoir m’entrainer moi aussi dans le graphisme. Puis un beau jours, plus précisément le 24/05/2008 je décida de faire enfin mon arrivé
sur le forum … je me rappelle que ma présentation n’avais presque aucune
réponse appart celle de « Tidus » et une autre personne dont j’ai oublié le pseudo [désolé..].Des mon arriver j’ai posté ma galerie et j’ai essayé beaucoup de tuto pour pouvoir avoir un bon niveau dans le graphisme et surtout pouvoir me sentir enfin être un membre de
cette communauté .Un jour âpres avoir posté mes création je reçus un message de la part de Alia et je la remercie car c’est elle qui critiqué la première mes création et ma fait connaitre les balances de couleurs. Je pense qu’elle à dut oublier car ce n’était pas très important mais pour moi si ^^. Après quelque mois défilère et j’ai pus apprendre de plus en plus grâce à cette communauté et progresser en même temps que , je l’avoue j’ai fait d’énorme bêtise en tant que graphisme et je le regrette amèrement ….j’ai fait des rencontres impressionnant sur Never-Utopia et je ne pourrais jamais les oublier….
Je ne suis pas doué pour les remercîment donc désolé pour
ce court texte…
Spécial thx à :
Sparrow-Style : d’abord je tien à te remercie du fond du cœur d’avoir créé Never-Utopia. Sans cela je crois que ma vie n’aurais pas été la même…Je te remercie aussi pour tout ce que tu fait pour nous en t’investissant sérieusement sur le forum. J’aime ton caractère , calme, posé, tu est un homme franc honnête et je respecte ça , tu sais pardonner quand il le faut et tu sais aussi punir quand il le faut…Je te fais aussi ceux spécial thx pour toute les création que tu à fait, tes création sont magnifique , sublime .Tu essaye
beaucoup de chose et tu ne reste pas planté que dans un domaine .Je sais que pendant les un ans que je suis sur Never-Utopia je t’est peut être « impressionné » mais je t’ai aussi surtout déçus, . Je tiens à te faire mes plus grandes excuses pour tout les bêtises que j’ai pus faire pendant c’est un an…
Pour finir je te remercie encore et encore d’avoir créé une communauté
comme Never-Utopia
Kaly : je te fais aussi un spéciale thx car tu est une femme au grand cœur, tu t’occupe de beaucoup d’association et tu jongle entre ta vie réelle et le forum… Sa me fait vraiment plaisir de me dire que des femmes comme ça existe encore de nos jours, une femme au grand cœur qui sait donner et partager .J’aime particulièrement ton caractère : tu peut être doux, gentille, sensible et en même temps tu ne te laisse pas faire et sa je le respecte .Je suis vraiment très content d’avoir pus te rencontrer …
Je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu est et ce que tu fais kaly .J’aimerais que tout le monde te ressemble mais je sais que ce n’est pas possible car tu est unique kaly ; )
Riku asakura : Que dire de toi appart que tu est un pur génie, tu t’attaque dans tout les domaines et tu n’a pas peur de la difficulté et pour cela j’ai un grand respect pour toi ; ) au fils du temps j’ai pus apprendre à te connaitre , tu est généreux , sympa, tu aides les personnes qui en ont besoin, et tu ne
garde pas tout ton savoir que pour ton profit personnel non , tu le partage au
autre et ça c’est vraiment super sympa. C’est pour cela que j’aurais toujours un grand respect pour toi et que je suis vraiment content d’avoir pus faire ta
connaissance, ce n’est pas tout les jours qu’on tombe sur une personne si généreuse et je tien à te remercier pour ce que tu est Riku ! ; )
Pyrrha : Je ne sais pas pourquoi mais depuis le premier jours ou j’ai vus ta galerie j’ai eu un énorme respect envers toi … Je voulais faire tout pour que tu me voie , même jusqu'à prendre un grade personnalisé et surtout te considéré comme mon seinsei pour toute les création que tu fait: Tu est honnête , franc , fier , drôle , tu est un homme formidable !.Je suis vraiment content d’avoir pus apprendre à te connaitre, je te considère vraiment comme un amis Pyrrha …
Kurosaki : Un pseudo assez étrange car tu la déformé par rapport à l’initial xD.Donc je suis super content d’avoir fais ta connaissance tu est la personne qui ma suivit presque que toute mes évolution en temps que graphiste, tu poste toujours dans ma galerie, tu est super sympa et surtout tu est honnête si tu n’aime pas une chose tu le dit et j’aime ça ! ; ) Je suis vraiment content d’avoir pus faire ta connaissance kurosaki !
Mao : Tu est l’une des personnages qui ma le plus marqué curant cette année , j’aime tes création , et j’adore ton caractère : gentille , doux , drôle .Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu’on te parle on se sans presque obliger de te dire des choses gentille ou bien de te faire un cadeaux…Peut être que tu nous intimide un peu on ne sait jamais ^^.J’adore parler avec toi sur la box mais si c’est temps ci je n’y vais presque plus . Je suis vraiment content d’avoir pus faire ta connaissance princesse !
Stefy : Et bien stefy tu est l’une des personnes qui m’a aider sur le forum mais aussi dans la vie réel et oui grâce à toi mon anglais c’est amélioré Oo’ , c’est presque qu’un miracle que tu a fait =) .J’adore pouvoir te parler sur msn ou pouvoir t’envoyer mes créations pour que tu les voit avant tout le monde et que tu m’aide à la rendre plus « parfaite ».En faite j’adore tout chez toi
ton caractère et surtout ton avis critique =).Encore une fois de plus je suis sincèrement content d’avoir pus faire ta connaissance Stefy !
Et plein d’autre
spéciale thx comme :
Fura : Parce que tu gère en dessins et tu est la meilleurs en flash !
Kam : Parce que tu est simplement un pur génie , tes créations sont tout simplement sublimes
Shinomix : Parce que tu fais régner la justice sur NU et que tes signatures rox *__*
Saskia : Parce que j’aime ton caractère et j’aime aussi tes création *__* Minato : Parce que ta un style propre à toi et que tu n’a pas peur de dire ce que tu pense vraiment !
Mavia : Parce que je t’aime tout simplement !
Ah tout ce qui on vus leur noms cité dans le texte ou dans les remerciements auront un cadeaux , si j’ai oublier des noms je m’en excuse
Les cadeaux
Et d'autre cadeaux dans la journée ! =)
Dernière édition par Naïra le Dim 20 Sep 2009 - 0:35, édité 4 fois