Bonjour/Bonsoir !
Après les réponses de la critique demandé il y a peu, je viens demander une aide pour mon contexte. Pour résumer, le forum est plus ou moins bien construit mais il manquait réellement une trame où le membre pouvait se plonger dans l'univers. C'est un univers fantastique et il y a 3 tribus. Je vous poste donc le contexte et le background.
Je vous invite ici à lire l'encyclopédie qui s'ajoute à ce contexte et qui vous permettra à mieux comprendre l'univers ^^
Bonne journée/soirée ! Merci d'avance ^^
Après les réponses de la critique demandé il y a peu, je viens demander une aide pour mon contexte. Pour résumer, le forum est plus ou moins bien construit mais il manquait réellement une trame où le membre pouvait se plonger dans l'univers. C'est un univers fantastique et il y a 3 tribus. Je vous poste donc le contexte et le background.
- Contexte:
Quelque part sur Fornyelse, des oracles se regroupent afin de dialoguer sur une vision d'un de leur augure ...Premier oracleNe les entendez-vous pas ? Des bruits terrifiants s’approchent de Fornyelse. Tentez l’oreille. Cela siffle dans mes oreilles. Oh ! J’ai mal … J’ai peur. Et pourtant, tout est redevenu à la normal. Diable ! Que veulent les dieux ? Nous respectons toutes les traditions, chaque sacrifice est fait dans les meilleurs conditions et pourtant … Qui est la cause de ce malheur ? Je souffre de plus en plus. Le mal arrive doucement. Je suis sûr qu’il nous prendra par surprise. Je n’arrive pas à distinguer un visage ou une forme. J’ai une image floue, je ne vois rien mais sa force me paraît puissante… C’est impossible, ça ne peut être un de nos dieux … Mais il arrive … doucement… Je crois voir la peste s’abattre doucement …Un hommeRegardez Oracles. J’ai trouvé ce chien blessé. Je n’arrive pas à examiner sa plaie. Comme une magie obscure qui m’empêchait de le soigner.Deuxième oracleComment peut-on empêcher ça ?Troisième oracleNous ne pouvons que compter sur la force de nos tribus. Les iskaians seront capable de repousser ce monstre ou ces montres, les thoniens peuvent se protéger et les ezatetlans auront de quoi éliminer cette peste. Notre continent est assez fort pour résister à cela. Il ne servirait à rien de faire paniquer le monde entier… Laissons-les vivre normalement. S’occuper des champs et de leur nation, agrandir leur famille, entrainer leur compétence …Deuxième oracle
Mais tu as bien entendu notre ami dire qu’un terrible danger arrive.Troisième Oracle
Nous ne sommes pas sûrs du réel danger. Nous les préviendrons quand cela deviendra urgent… En attendant, guérissez cet animal avant sa mort.
Je vous invite ici à lire l'encyclopédie qui s'ajoute à ce contexte et qui vous permettra à mieux comprendre l'univers ^^
Bonne journée/soirée ! Merci d'avance ^^