Bonsoir tout le monde
Ayant envie depuis quelques jours de me relancer dans un ancien projet dont j'avais déjà rédigé le contexte, je viens en quête d'avis, de conseils, de critiques :héhé: n'hésitez pas à laisser vos commentaires.contexteSAVE THE EARTHReposant le combiné, Claire Summers laissa échapper un soupir d'énervement. Ces foutus donateurs n'en finissaient pas de poser leurs exigences. Ne pouvaient-il pas tout simplement envoyer l'argent pour la bonne cause ? Non, toujours à vouloir obtenir quelque chose en contrepartie. Éloignant son regard du calepin où quelques notes sur la conversation étaient griffonnées, la cinquantenaire redressa la tête lorsqu'on frappa à sa porte. « Oui ? » Le battant usé grinça lorsqu'un jeune secrétaire entra, un dossier à la main. « Madame la directrice. Il faudrait que vous signiez ces papiers, ils concernent l'équipe qui doit partir dans une semaine pour la Colombie. » Claire Summers haussa les sourcils, surprise. Elle pensait avoir déjà traité tous les papiers par rapport à ça ! « Bien, posez ça sur mon bureau. Encore quelque chose ? » Car elle voyait bien que le jeune homme n'était pas à l'aise. « Oui madame. Je viens de recevoir un appel des autorités rwandaises. Nash Scott et son équipe se sont fait arrêter, soit-disant pour braconnage. » Fatiguée par sa longue journée, la directrice de Save The Earth se redressa immédiatement, fronçant les sourcils. Nash était l'un de ses plus anciens chefs d'équipe, et l'un des meilleurs. Il se trouvait au Rwanda dans le cadre d'un programme de conservation des gorilles de montagne. Jamais il ne s'adonnerait au braconnage. « Il s'agit sûrement d'une erreur. » Le secrétaire acquiesça d'un signe de la tête. « Je vous transfère l'appel. » Encore une fois, Claire laissa échapper un long soupir. Il était déjà dix-neuf heures passées, mais sa journée était loin d'être terminée.
Fondée il y a une quinzaine d'années par Claire Summers, cette petite ONG est active dans la protection de la nature et de l'environnement, menant des actions ciblées avec effets immédiats. Que ce soit dans le déplacement d'espèces animales d'une réserve à l'autre, de la reforestation d'espaces incendiés, en passant par la mise en place de programmes de reproduction, les actions de STE sont variées et couvrent de larges domaines. Pourquoi ne pas vous engager afin de sauver la terre de son pire ennemi, l'être humain ? Voyagez aux quatre coins du monde, découvrez des contrées magiques, retrouvez-vous face à des animaux majestueux, faites de nouvelles rencontres. Save The Earth, une aventure unique et inoubliable !
ϟ Save the Earth est une ONG active dans le développement et la protection de l'environnement. Basée à Genève, ses membres seraient amenés à parcourir le monde dans le cadre des différentes missions de l'organisation.
ϟ si il y aura une partie city, ainsi qu'un sous-forum représentant le siège de l'ONG, les membres auraient la possibilité de faire des sujets dans diverses parties du monde. Les possibilités sont pour ainsi dire infinies, tout comme les lieux. Le but est de casser la routine des grandes villes, permettant aux personnages d'évoluer dans des endroits différents de ce qui est habituel. Et cela se fera par le biais des missions par groupes, pour des durées variées (une mission pouvant durer quelques jours/semaines/mois inrp). Les missions tiendraient office de mini-intrigues, de petits événements permettant de rythmer le forum.
Dernière édition par Nazgoul le Lun 10 Nov 2014 - 11:21, édité 1 fois