AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Contexte élaboré cherche critiques constructives

Kanae
    Kanae
    FémininAge : 32Messages : 354

Dim 9 Nov 2014 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour !

Après de nombreuses semaines de travail, ma communauté de joueurs et moi-même avons élaboré un contexte original en vue de la création d'un nouveau forum.

Aussi, nous recherchons toute l'aide possible pour le corriger et l'améliorer, évaluer ses faiblesses et ses points forts, voir en quoi il pourra séduire et en quoi il pourra déplaire... J'espère donc que vous serez nombreux à nous retourner vos impressions sur notre travail afin que l'on puisse réellement créer un RPG de qualité.

L'action se situe dans la ville de Chicago, dans un monde post-moderne et dans un univers dystopique.
    Cela fait beaucoup à avaler d'un coup, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer tout cela. Sachez juste, avant de commencer votre lecture, que le forum se place dans un cadre plutôt, voire exclusivement, réaliste. Il s'agit bien de notre monde, mais avec des codes totalement différents et l'existence d'un État totalitaire. Et je ne sais pas trop si cela a de l'importance ou non, mais sachez aussi que c'est un forum où les membres ont environ 9 ans d'expérience du RP donc peut-être que le contexte présente le défaut de ne pas être immédiatement très abordable pour un débutant (c'est une de nos craintes, à vous d'en juger). Au niveau de nos objectifs, on vise la clarté, la cohérence, l'instauration d'une ambiance doucereuse (quelque chose de séduisant, mais de clairement malsain par moments) une bonne compréhension des enjeux. On craint un manque de concision, un style de rédaction trop complexe à lire ou tout simplement mal adapté, et une limitation trop importante de l'imagination des joueurs.

Toute critique, remarque, question, même parcellaire sera vraiment la bienvenue !

Et pour ceux qui aiment lire en musique, je vous conseille vivement A Three-Legged Workhorse de This Will Destroy You.
    Bonne lecture <3.

VERSION 2

Spoiler:

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous nous apporterez.
    On vous aime, sachez-le.

Dernière édition par Ju le Dim 23 Nov 2014 - 8:51, édité 8 fois
    Anonymous
    Invité

Mer 4 Fév 2015 - 10:47

Plop,

Points de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit Razz Je déplace, n'ayant pas eu de news dix jours après la première relance. Si jamais tu souhaite remettre le topic en route, n'hésite pas à nous mp, rien de plus facile :)

Bonne continuation ^^

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 1:21