Il y a bien longtemps je me suis imaginée créant un jeu de rôles portant sur les sciences occultes, l'idée m'est venue en regardant les aventures de Kumashiro Maya dans Seikimatsu Occult Gakuin. Je ne pense pas que j'utiliserai cette idée un jour alors je la mets à votre disposition.
Un p'tit topo: Le jeu s'inscrit dans notre époque actuelle, la Terre telle que nous la connaissons, en revanche il existe un(ou plusieurs) centre(s) qui se charge(nt) de protéger la population "normale" des forces occultes(loup-garous, vampires, sorciers, chupacabras, maisons hantées, etc...) car elles représentent un réel danger pour ceux qui n'y prêtent pas attention ou qui n'y croient tout simplement pas. Ces agents doivent agir en toute discrétion et éviter de faire des dégâts ou de recenser des pertes. Mais avant de devenir un agent il faut étudier, l'idée est donc de mettre en jeu une académie/pensionnat à proximité d'un centre(la zone 51 peut-être ?) afin de pouvoir créer de jeunes personnages tout comme des scientifiques et des agents.
Secrets, dons, technologies avancées (des portails pour voyager en un éclair au quatre coins du monde par exemple), une idée qui explore des milliers de possibilités et d'intrigues...
Je pense avoir présenté l'idée globale, à vous de développer à votre guise, si vous avez des questions c'est ici qu'il faudra les poser
Un p'tit topo: Le jeu s'inscrit dans notre époque actuelle, la Terre telle que nous la connaissons, en revanche il existe un(ou plusieurs) centre(s) qui se charge(nt) de protéger la population "normale" des forces occultes(loup-garous, vampires, sorciers, chupacabras, maisons hantées, etc...) car elles représentent un réel danger pour ceux qui n'y prêtent pas attention ou qui n'y croient tout simplement pas. Ces agents doivent agir en toute discrétion et éviter de faire des dégâts ou de recenser des pertes. Mais avant de devenir un agent il faut étudier, l'idée est donc de mettre en jeu une académie/pensionnat à proximité d'un centre(la zone 51 peut-être ?) afin de pouvoir créer de jeunes personnages tout comme des scientifiques et des agents.
Secrets, dons, technologies avancées (des portails pour voyager en un éclair au quatre coins du monde par exemple), une idée qui explore des milliers de possibilités et d'intrigues...
Je pense avoir présenté l'idée globale, à vous de développer à votre guise, si vous avez des questions c'est ici qu'il faudra les poser