Bonsoir tout le monde.
Je propose un contexte de milieu fantastique qui peut être approfondi et dont je doute que quelqu'un soit intéressé, voici :
Je donne aussi les brèves présentations des races :
Voilà, bonne appétit :)
Je propose un contexte de milieu fantastique qui peut être approfondi et dont je doute que quelqu'un soit intéressé, voici :
- Contexte:
- 5 milliards d'années avant G.O
Il y a très longtemps dans un monde lointain, très lointain se déroule la fondation du monde de Koram. Ce monde fût crée par plusieurs dieux représentés par race : Les humains, les nains, les elfes, les ombres, les cyborgs et les nagas. Le monde est divisé en 7 continents (bien que les nagas vivent sous l'eau) : Kyorin, le continent des humains ; Dun Nürburogh, le continent des nains ; Angwidäe, le continent des elfes ; Fuiadjarel, le continent des ombres et des dieux anciens ; Kronag-kaïr, le continent des cyborgs et Kaalinyth, le continent des nagas.
An 0 (Guerre des Ombres)
La vie s'était beaucoup développée, mais les ombres & êtres de la nuit sont à la recherche de nouveaux territoires. Le développement était, en effet trop rapide et obligea les deux clans à corrompre les anciens dieux dans le grand autel sacré, situé au centre de Koram. Par la suite, les dieux décident de créer une épée-artefact puissante au nom de Kerazad, le chasseresse d'ombres. Comme son nom l'indique, l'épée peut annihiler les plus puissantes ombres ancestrales et êtres de la nuit. Il fallait 6 statuettes pour créer l'arme mais les ombres attaquèrent très tôt puis en brisant en petit morceaux les statuettes par partie de corps (mains, pieds, torse...), ce qui enlève l'énergie des statuettes et ces derniers les éparpillent partout dans le monde. Il y a des millions de morts et les dieux anciens sont corrompus et enfermés dans des corps de combattants tués lors de la bataille. Le monde de Koram est en berne après l'invasion.
50 ans après G.O
Une terrible malédiction touche les races : il est impossible de se développer en nombre et le taux de natalité tombe à 0. Si la population ne retrouve pas les fragments de la statuette à temps, les races vont s'éteindre et les ombres vont régner sur Koram et ce monde erra dans une souffrance éternelle. Il existe un puits de lumière qui contient la puissance des dieux d'autrefois et pourrait redonner l'énergie aux statuettes et permettrait de reformer Kerazad, la chasseresse d'ombres afin de détruire ce mal inconnu. Le puits est gardé dans une forteresse très protégé par les ombres et les créatures de la nuit. Le temps est compté, leur destin en dépend...
Je donne aussi les brèves présentations des races :
- Races:
- Ceci est une présentation brève des races pour pouvoir bien se positionner sur le RP.
Humains : C'est la race la plus commune du monde. Son continent, Kyorin possède le plus grand nombre d'habitants par rapport aux autres races. Aucune description physique là-dessus.
Nains : La plupart des nains vivent sous la montagne. Ils sont plus petits par rapport aux humains et possèdent une pilosité élevée (c'est à dire, plus de cheveux, de barbe...).
Elfes Les Elfes vivent dans les forêts. Ils se servent d'arbres comme lieu d'habitation (mais pas n'importe lequel !). Ils possèdent de longues oreilles pointues et dans la plupart des cas, une chevelure blonde.
Cyborgs : Les Cyborgs ressemblent beaucoup aux humains sauf qu'ils sont composés de métal et de peau synthétique. Seuls des tiges de métal collé sur une partie de leur visage permet de les distinguer par rapport aux humains. Ils vivent au beau milieu d'un désert aride avec des maison-dôme (comme dans Star Wars). C'est le peuple le plus pauvre du monde.
Nagas : Les nages représente un race mi-croisé à un poisson et un serpent. Ils possèdent des nageoires autour de leur corps. Leur environnement naturel sont les mers et les océans. Ils peuvent vivre à la fois sous l'eau et sur terre.
Les ombres & les êtres de la nuit : Les ombres sont des spectres noirs hantant au centre du monde de Koram. Les morts qui à la base vont en enfer deviennent des ombres et le plus noir d'être eux est le roi des ombres. Les êtres de la nuit sont des lycans, des elfes noirs, des morts vivants, etc. Cette race n'est pas jouable.
Voilà, bonne appétit :)