Bonjour, Bonsoir .
Voilà quelques semaines que l'idée de crée un forum rpg me trotte dans la tête. Aimant particulièrement les rpg de type asiatique j'ai décider de me lancer dans l'aventure. Etant malheureusement novice dans ce domaine j'aurait besoin de votre aide et de vos conseil pour réaliser ce projet qui commence a me tenir a coeur. Je tient tout d'abord a vous informer que le forum serait tournée vers un contexte fantastique ( vampirique ) ma ligne directrice à été la lecture de plusieurs fan fiction du genre et cette vidéo YouTube .
le contexte est quand a lui assez bancale je dois dire que ce sont des idées que j'ai assemblée les unes avec les autres.
Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de m'aider ou me donner leurs avis.
Voilà quelques semaines que l'idée de crée un forum rpg me trotte dans la tête. Aimant particulièrement les rpg de type asiatique j'ai décider de me lancer dans l'aventure. Etant malheureusement novice dans ce domaine j'aurait besoin de votre aide et de vos conseil pour réaliser ce projet qui commence a me tenir a coeur. Je tient tout d'abord a vous informer que le forum serait tournée vers un contexte fantastique ( vampirique ) ma ligne directrice à été la lecture de plusieurs fan fiction du genre et cette vidéo YouTube .
- Spoiler:
le contexte est quand a lui assez bancale je dois dire que ce sont des idées que j'ai assemblée les unes avec les autres.
- Spoiler:
- Dans chaque légende il y'a une part de vérité et celle-ci semblent plus réel qu'on pourrait le croire. Ils existaient déjà a l'aube du monde bien avant que les mortels prennent le pouvoir, à cette époque vampire et lycan régner sur le monde mais la haine ancestral de ces deux espèces eu raison sur l'équilibre naturel entre les différentes especes . Suite a une grande guerre qui durant plus de cent ans les deux espèces finirent par disparaitre et les humain purent prendre le pouvoir, croyant naïvement que ces monstres avais disparu. Aux fils des siècles tout le monde oublia ces histoires aujourd'hui destinée a terrifiée nos chère tête blonde. Mais il semblerait que l'histoire soit sur le point de se répéter et que ce qui n'aurait pas du être oublier refasse surface.
Octobre 2012 - Tokyo .
Les vampires sont parmis nous depuis toujours, nous les cotoyons chaque jour : voisin, amis, amant
mais l'ignorance est sur le point de prendre fin. Ils ont décider de se révéler au grand jour et cela commencera au Japon l'endrois ou régne la famille royal gouvernant sur le monde des ténèbres.
" Discourt de l'empereur actuel japonnais Akihito Kamezaki"
< Voilà des centaine d'années que mon peuple vis a vos coter en parfaite harmonie, nous vampire avons decide de ne plus nous cacher aux yeux du monde. Nous ne somme pas une menace pour vous et vous n'avez rien a craindre de nous >
Cette annonce avait fait sombrer le japon dans la polémique et la peur, le gouvernement japonais constituer d'humain avait assurée aux population qu'il n'y avait aucun risque pour la paix entre les deux espèces. Mais comme beaucoup craignez le pacte fut rompus par un groupe de vampire renegat qui decimerent un village entier. Le gouvernement pris des mesures visant a limitier les attaques des vampires envers des humains. Plusieurs banque de sang ouvrire dans tout le pays et tout les prisonniers condamnée a mort était une réserve de garde manger. Malgré les suspicions et la peur qui gagna peu à peu la population les tensions furent apaiser du moins en apparence. Certains humains ne se fièrent pas aux vampires et les craignez, de ce fait certain sont bien décider a éliminer a nouveau les vampires. De leurs coter bien que la famille impérial excerce un pouvoir important sur la comunauté vampire les renegat complote avec d'autre créature et prépare la guerre. Une prophétesse annonça qu'un jour prochain les élus ramènerons la paix et éviterons l'apocalypse et l'apparition de démons encore plus ancien que les vampires.
Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de m'aider ou me donner leurs avis.