Bonjour ami du jour, Bonsoir ami du soir
Voilà. Comme tout nouveau message dans cette partie ma recherche est donc de réussir (enfin) à écrire un contexte convenable pour mon forum en construction. J'ai déjà quelques ébauches que je montrerais uniquement si l'idée plait.
L'idée ? La voici:
Quand: De nos jours
Où: La Grande Pomme - New York city
C'est un forum basé sur les pouvoirs psychiques. Mais uniquement psychiques (mentalisme, illusion, télépathe etc.) il n'y a donc pas de maitrise des quatre éléments ou d'étiration des membres et tout ce qui se rapporte au physique ou l'imaginaire.
L'histoire se déroule autour d'une jeune fille, Harmonie, jeune fille surdouée elle va s'enfuir de chez elle pour ensuite découvrir sa Kapacité (c'est ainsi que l'on nomme les pouvoirs psychiques).
Bon, il va encore falloir que j'explique tout et comme je suis un peu fatigué ca va forcement pas ressembler à grand chose, mais, on tente quand même !
Il y a cette Académie, tu sais celle qui accueille les gens aux Kapacités ? Cette grande batisse connue que d'eux où l'on apprend à les contrôler, où l'on reçoit une éducation en partenariat avec sa kapacité car elle fait partie intégrante de soit. Cours de chasse, d'arme, de grançais, d'Histoire K, d'histoire, de Géographie, de Mathématiques, tout y est.
Il y a une véritable monarchie dans cette Académie, tout ceux qui n'ont pas étaient acceptés lors de leur passage se font relégués au statut de Chercheur. Ils sont alors chargés de vivre dans la rue, à chercher des candidats, des gens aux Kapacités. Mais dans la rue, il y a des clans, Quatre pour être plus précise. Tous aux allures différentes etc.
Vous avez donc des Kapacités, vous les avez découverts parce qu'un jour quelqu'un est venu vous voir et qu'il vous a emmené quelque part sans vous dire où, vous avez peut être protestés, vous vous êtes peut être battus mais finalement, ils ont eu gain de cause et vous voilà la vérité révélée.
Mais alors que tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes, des bruits courts dans la rue, le directeur d'un clan semblerait se rebeller discrètement, emportant ses chercheurs d'âme belliqueux avec lui. Des raids pour prendre un peu plus de territoire à un autre clan se font de plus en plus présent. Le Un semble préparer une offensive, le Deux se terre quand au Trois, il semblerait qu'il soit déjà tombé sous le joug du Quatre.
Bon. Voilà. En GROS , mais alors très GROS c'est ca.
Dites moi ce que vous en pensez.
D'ailleurs, je suis toute seule pour le moment sur le projet, si quelqu'un est intéressé pour m'aider je ne suis pas contre ^^
Poppy ♣