voilà... je pense qu'il est "temps" de mettre ma galerie ici... même si malheureusement je n'ai pas encore mon folio de terminé et de prêt... j'ai toutefois mes créations affichées sur différentes plateformes.
Avant tout je tiens à préciser une petite chose : je sors tout juste de mes études et je me lance en indépendante en tant qu'illustratrice et infographiste et autoentrepreneuse en plus. Mon site, quand il sera fait, et un site professionnel, et mes services quels qu'ils soient sont des prestations rémunérées, du coup, voilà je ne travaille pas gratuitement si l'idée vous vient de me demander des créations.
Alors pour les différentes plateformes, j'ai une page Facebook professionnelle, une galerie Deviantart et aussi une chaîne Youtube, et enfin pour quelques travaux de mes cours, même si ce book n'est pas à jour, j'ai aussi un ultrabook.
alors :
Page Facebook : Page Michiyo
Mon Deviantart : Michiyo63 DA
Ma Chaîne Youtube : Michiyo Bulle
Mes Lives : Hitbox Michiyo
Mon site web : Michiyo dans sa Bulle
Voilà en espérant que cela vous plaise ! n'hésitez pas à laisser vos commentaires ^^ je vous tiendrais au courant pour l'arrivée de mon site professionnel ♥
Dernière édition par Michiyo le Mar 28 Juin 2016 - 11:15, édité 8 fois