Hey ^^'
Désolée, je suis un peu à la bourre.
En premier lieu, merci pour ton tuto (le bouton réalisé pour la commande est tout chou *w* en plus, je trouve ça toujours sympatoche de mettre plusieurs rendus possibles =))
Sans plus attendre TADAM voici l'évaluation ^^
Difficulté 1/5 | Note totale 2/5 |
La qualité du rendu (1)
C'est une petite astuce sympathique qui aidera sans doute les débutants, ou les gens qui veulent bidouiller sur leur logiciel. Elle me semble plus adaptée à des boutons, ava's et autres, ou combinée avec d'autres choses, qu'employée seule dans une signature par exemple ^^" mais je suis sure qu'il y a moyen de l'utiliser de façon originale
L'intérêt technique (1)
L'astuce utilise des techniques de base mais une révision ne fait jamais de mal =)
La clarté des explications (2)
bon, je ne me suis pas perdue malgré ma graaaande affinité avec les logiciels à calques //baaaaaff//, du coup, bonne clarté des explications ^^"
La Présentation (2)
Présentation en image sympathique, Pas de fautes d'orthographe, donc c'est bien ^^.
Les illustrations (1)
Personnellement j'aurai pas été contre une présentation un peu plus détaillée des options du calque avec un screen par exemple ^^'
Un petit tuto sympa qui est une bonne base d'inspi je trouve, on pense pas toujours spontanément à mixer le n&b et la couleur, donc c'est une idée à creuser =)