Coucou Miss ^^
Alors tes créas sont toujours aussi superbes, j'adore les couleurs, ça fait vivant, animé ^^
Quelques petites remarques et conseils :
Signature Cerise : J'aime beaucoup la disposition des éléments sur cette signa, c'est bien disposé, l'espace est bien comblé. Par contre il y a deux petites choses qui me gênent. Peut être que tu devrais améliorer la netteté sur le personnage si possible, là il fait un peu flou et ne ressort pas trop des autres éléments autour de lui. Les écritures japonaises sont en trop à mon avis, je ne sais pas si ça apporte grand chose et ça me fait penser à un magazine de mangas (le weekly shonen jump par exemple). Dernier petit détail, ta création est très bien harmonisé mais on ne sait pas trop où porter notre regard, il manque peut être du relief ou de la luminosité/contraste à certains endroits car elle fait un peu terne. Après je pense que tu as testé pour voir comment ça rendait puisque c'est adapté de Photoshop pour Gimp ^^
Bannière : J'aime beaucoup l'effet ça reste efficace et harmonieux. Les personnages sont bien incrustés dans le décor et la typo est chouette =)
Signa 1 : C'est plutôt pas mal et l'incrustation est bien, j'aime bien l'espèce d'ombre derrière le personnage, ça donne un petit effet rétro ^^ Pas contre je trouve que le personnage n'est pas assez net et le fond me dérange un peu. C'est peut être juste que je le trouve pas trop harmonieux avec le personnage de devant. La typo sur le côté gauche en bas ne se voit pas très bien aussi ^^"
Signa 2 : J'avais flashé sur cette créa pendant le concours ^^ D'ailleurs j'avais hésité à voter pour celle ci ^^ Elle est harmonieuse et j'aime bien la disposition des éléments ^^ Par contre il manquerait un chouilla de luminosité mais je pense que c'est un style que tu dois bien aimer ^^
Signa 3 : Elle est sublime. J'adore le personnage, la disposition des éléments. Le petit effet arrondi sur le dessus fait original, c'est un coup de coeur
. Par contre la couleur noire sur la typo du prénom ne s'accorde pas trop avec le reste. Peut être qu'il aurait fallu utiliser une couleur comme par exemple celle sur les cheveux du perso. Là aussi je pense que tu pourrais essayer de faire un peu plus lumineux sur le personnage pour créer un contraste et le faire ressortir du décor (sans particulièrement que ce soit trop flashy non plus).
Design : J'aime beaucoup cet effet enflammé ^^ En plus ça va très bien avec l'été
La bannière est magnifique, l'ensemble du design fait harmonieux. Enfin comme tous tes designs, j'aime beaucoup :)
Valà ^^