Coucou Hancok
Alors j'ai beaucoup aimé découvrir tes nouvelles créations
Pour les bannières je suis fan de celle sur le thème Steampunk. Les couleurs, les placements des des personnages et surtout le cadre original, j'adore l'effet que ça donne ^^ Peut être les toutes petites roues supplémentaires sur les bords sont "en trop", pas que ça fait bizarre mais juste qu'elles peuvent être enlevées sans enlever quoi que ce soit à la créa. Le personnage tout à droite aussi, j'ai l'impression que tu as eu un peu de mal à le placer. Ca donne un effet un peu particulier, comme si il était tassé par le personnage de devant. Enfin on a l'impression que les deux ne vont pas ensemble (sûrement à cause de la différence de style des dessins
)
J'adore aussi la bannière Neko Love University. C'est harmonieux, les couleurs vont bien ensemble, la typo s'accorde bien. Juste les cartes de jeux sont les mêmes à gauche et à droite, j'ai un peu plus de mal avec cet élément, je les aurais vu dans une position différentes et différemment placées du côté droit et du côté gauche, je ne sais pas trop comment m'expliquer
La bannière Master & Nekos, j'aime bien aussi, je suis admirative devant ton travail et comment tu arrives à travailler les petits détails sans pour autant que ça fasse trop surchargé
Pour la signature, j'aime beaucoup aussi ça fait classe ^^ La typo est super, l'effet de lumière rend bien sur le personnage. Par contre j'ai l'impression qu'il manque un ptit quelque chose au niveau de la couleur dorée, y a un truc qui me dérange sur les particules autour de la typo qui contraste beaucoup avec toute la zone dorée bien plus présente de l'autre côté. J'aurais plus vu les particules dorées sous la typo partirent du bas et remonter (mais je suis pas sûre d'être de bon conseil <<)
Pour les thèmes, ils sont magnifiques
Le travail sur les différents QUEEL est sublime ^^
J'aime beaucoup le Steampunk par contre la couleur orange qui encadre les catégories me semble un peu trop brusque par rapport au reste.
Pour le thème sur Alice, ce sont les couleurs des catégories qui je trouve ne vont pas trop en harmonie avec la bannière et le QUEEL, c'est sombre alors que les couleurs des autres éléments font plus "pastel"
Pour One Piece, c'est aussi le fond du forum très foncé qui me gêne par rapport à la bannière, ça contraste beaucoup, ce qui donne un effet un peu flashy (enfin c'est l'impression que j'ai)
En tout cas bravo pour tes réalisations