Ma demande
Bonjour, bonjour ^o^
Je m'en viens quérir humblement votre assistance pour une petite réalisation de structure des catégories. Ma camarade et moi avons essayé plusieurs tutoriels et plusieurs personnalisations de codes pour arriver à ce que nous désirions, mais nous avons rencontré de gros problèmes dans la modification de la structure qui se fait pas mal dans les templates ... Et les templates ... on est vraiment nulles avec °^°.
Cette demande concerne donc essentiellement la structure un peu particulière que nous avons choisi, concernant les effets et les couleurs, nous saurons nous débrouiller avec les css =)
La grande particularité de la demande concerne l'image "pas de nouveau message" et "nouveau message" qui serait intégré à l'intérieur du cadre de description des forums (comme vous pourrez le voir dans le schéma qui est beaucoup plus explicite que n'importe quelle explication) ainsi que la barre des sous forum qui a un emplacement peut-être un peu particulier (bien que j'ai déjà vu ce genre d'emplacement ailleurs).
La grosse image à droite de la description serait une illustration, différente pour chaque forum du coup.
Je pense que pour tout ça, nous allons avoir besoin des templates, des css et des HTML dans les description de forum.
J'espère que malgré l'étrangeté de la structure, cela sera réalisable éwè
Je vous joins donc, à la suite de ce formulaire, le schéma qui devrait être bien plus explicite.
Merci beaucoup à tous les codeurs qui travailles déjà beaucoup pour nous fournir du libre service et de l'assistance ! Et merci d'avance à ceux qui voudrons bien réaliser cela pour nous éwè ♥
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401457441-testcate02.png
Tailles des éléments : 495*170 environs pour le cadre blanc (et environ 170 de hauteur pour l'image à droite), le corps du forum faisant à peut près 980px de large.
100*140 pour l'image "nouveau message" ou "pas de nouveau message" ;3
On a pas forcément besoins des valeurs strictes, juste que ça soit à peu près proportionnelle au schéma =)
Effets voulus : Rien de particulier, un petit grossissement du titre ''1er forum'' au survole serait pas mal déjà ;3
Ressources
Rien de particulier non plus et pareil, on se débrouillera pour ajouter ça avec les css si besoin ;3
Autres précisions ?
Si vous avez la possibilité de nous installer la police Final Fantasy pour le titre '1er forum' ça serait vraiment géniale ! Car mes nombreuses tentatives pour l'installer sur le forum ont échoué, hélas. (On la trouve sur Dafont mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le forum.
Et merci encore infiniment !
Bonne journée et bonne continuation à tous ;3
Dernière édition par Dark6nika le Sam 31 Mai 2014 - 18:39, édité 2 fois