Ma demande
Bonjour, bonsoir (Tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci ^^)
Tout d'abord, merci à celui ou celle qui se chargera de cette commende (Il/elle sera très courageux(se), parce que je suis très exigeante xD).
Je souhaite quelque chose des très concret et complet et j'espère fournir assez d'informations pour être la mieux comprise possible :)
Merci pour votre gentillesse et votre patience :3
Schéma(s) et Eléments
Schémas : J'ajouterai les descriptions claires et précises avec ^^
Il y aurait donc trois onglets : Informations, contacts & liens pratiques et liens externes
- Onglet informations:
La première bulle est réservée aux nouveautés « expresses », il serait composé d’une vidéo youtube (Si vous pouvez me donner le code pour incéré celle-ci, c’est parfait !) et de texte.
La seconde bulle est celle du contexte général, celui qui constitue plus une forme de prologue ou de résumé apéritif. Si possible, je souhaiterai par-dessus une image qui se soulèverait au passage de la souris, laissant apparaître le texte.
La troisième bulle est la bulle du membre du mois et du meilleur RP du mois. Je souhaiterai deux images rondes qui tournent à 180° et qui ouvre un onglet avec une petite description et un lien.
- Onglet contacts & liens pratiques:
- Onget contacts & liens pratiques
La première bulle est faite pour les prédéfinis, ainsi je souhaiterai des petites images rondes (100px sur 100px) qui au passage de la souris se fondrait pour laisser place à un fond uni avec le nom en lien de la fiche du prédéfini.
Deuxième bulle : Une bulle simple (ENFIN !) avec simplement quelques liens pratiques sur le forum
Dernière bulle : La bulle du staff dans laquelle je souhaiterai le même style d’effet que dans celle des prédéfinis
- Onglet liens externes:
La bulle du dessus contient les boutons des partenaires, je voudrais qu’ils soient de luminosité plus basse et au passage de la souris, qu’ils s’illuminent. (Comme j’ai en se moment)
Et pour le bulle du dessous, elle est réservé aux top-sites et je voudrai la même chose que pour la première.
Je souhaiterai bien sur des petits titres simples pour chacune des bulles
Tailles des éléments : Environ 790px de large sur 450px de haut
Effets voulus : Tout est expliqué dans les descriptions avec les schémas
Ressources
Les couleurs souhaitées : #FCE7AE, couleur des textes , #D65E5E couleur de fond, #A14162 couleur de l’intérieur des bulles et couleur des cadres
Et pour les images, je m'en chargerai moi-même ^^
Autres précisions ?
Je souhaiterai juste vous remercier une dernière fois pour cet immense service