AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Besoin d`avis Forum Rpg + Correction

Ryu-Kin
    Ryu-Kin
    FémininAge : 37Messages : 125

Dim 23 Mar 2014 - 17:11

Rappel du premier message :

coucou,

J'ai une idée de forum mais je ne sais pas si je devrais plus développer le contexte car il n'est pas long ... Je vous donne ce que j'ai pour le moment...

Le Maid-Latte est un temple transformer en un endroit relaxant pour des puissances divines, Dieux, déesses, anges, démons ou humains avec des pouvoirs. Ce temple est situé dans un endroit où les humains ne le verrais jamais, cachés avec des sorts puissants d'invisibilités et protéger aussi par des plus puissante barrières faite par le directeur du temple lui-même.

Le maid-latte est un endroit que les puissances aiment appeler QG où ce passe les réunions des plus importants pour les batailles où mission. Un endroit aussi parfait pour les blessés de guerre pour récupérer.

Cet à vous seul de créez votre propre histoire avec votre personnage, amours, amitiés et combat sont au rendez-vous.

Amusez-vous bien....

c'est un forum libres de créez leur propres histoires bien sûr en cours de routes je mettrais des intrigues mais je voudrais votre avis sur ce que j'ai pour le moment svp Merci Very Happy

J'édite alors voilà le dernier contexte à date....

Nous en tant qu'humain nous se posons beaucoup de question, par exemple : est-ce que les extraterrestre existeraient ?  Est-ce que les Dieux Existeraient? Les anges? Les démons? L'enfer et le paradis?
     Ce sont des questions que beaucoup d'entre nous se posons dans notre existence.  
      Mais si les anges aux ailes blanc , ceux aux ailes noirs et les démons étaient vraiment parmi nous je suis sûr et certaine que nous les humains les utiliseraient sois pour le bien ou pour le mal.
    Mais par contre il y a une chose c'est seulement eux qui décident qui ils aident ou non. Car ce serait trop facile pour nous de les approcher.
    Très peu d'entre nous savent que ceux-ci sont sur terre depuis des année, maintenant et qu'ils  vivent une vie normal ou qu'il ne se mêle pas  aux humains les trouvant trop stupides ou trop compliqués pour ce mêler à eux. Ce qu'il y a de plus surprenant dans tout cela c'est que nous surprenons aussi quelques démons qui ont décider de ne pas ce mêler aux humains et qui ont une vie bien organiser. Comme le démon Ulysse qui est le directeur du Lycée D'Hokuto, très peu de personne du conseil scolaire savent qui il est vraiment.  Les élèves des étudiants tout a fait normal qui la plupart d'entre eux ignorent l'existence de ces êtres parmi eux, ce sont ceux qui les utilisent le moins.
    En 2014, le Japon est en crise, car en ce moment le gouvernement, la police n'a plus aucun contrôlent sur Tokyo et les environs à cause de certain essaie de prendre du pouvoir grâce à ces êtres. Les plus grandes familles riches qui font le bien ou les Yakuza qui veulent tout et qui veut avoir le pouvoir du pays sont ceux qui sont les plus durs à contrôler à cause que ceux-ci ce servent des pouvoirs de l'enfer ou du paradis pour survenir au bien de leur plan. Qu'est-ce que la terre est-elle devenue avec ces créatures à l'apparence humaines avec leur pouvoirs?
    À cause d'eux les humains qui sont aux courants de leur existences la terre est devenue un terrain de jeu bien dangereux pour de simple enfants.

j'attends vos avis :DMerci

Dernière édition par Ryu-Kin le Mar 1 Avr 2014 - 6:48, édité 2 fois
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Sam 5 Avr 2014 - 19:20

coucou alors voilà j'ai rajouté quelques trucs qui manquait et maintenant je pense que sa fais du sens,

Afin de stopper les effets négatifs des relations entre les humains et les anges. Dieu décida 20 ans auparavant de construire un lycée sur la terre, entre la ville de Tokyo et la campagne. Cela se passe dans notre époque d'aujourd'hui, 2014. Le Lycée est devenue une académie bien populaire à cause des nombreux cours offert par la commission scolaire de Tokyo.
    Un lycée Mixte, anges, humains, filles et garçons. Les anges comme les humains de 14 à 17 ans  doivent coopérer ensembles. Par contre ce que dieu ignora c'est que Lucifer de son côté envoient de jeunes démons pour espionner les jeunes anges et archanges de leur apprentissage. Alors eux aussi décidèrent donc de se déguiser en humain pour pouvoir aller à l'académie.

Les enseignant(e)s doivent aussi êtres capable de coopérer avec sois un humain soit si ils sont humains s'entendre avec les anges et ou les archanges.
    Les jeunes Anges et Archanges adolescents sont très instable émotionnellement, la haine, l'amour, l'amitié et être capable de détester quelqu'un c'est très courant à leur âge et c'est en les mettant parmi les humains que Dieu voulait les entraîner à gérer leur sentiments, car les humains sont encore plus instable qu'eux.  

À l'académie D'Hokuto, c'est une ambiance calme, mais quelquefois animés par des lycéen un peu fou  
    et aux festivals organisés par les étudiants. Les festivals qui sont organisés par les élèves sont celles comme les petites fêtes de la rentrée pour accueillir les nouveaux élèves, les incités à joindre les nombreux club de l'école. Ainsi que le festival Halloween ou les jeunes anges et archanges s'amuse comme des fous à faire peur aux élèves dans des costumes démoniaques, car ils connaissent très bien à quoi il ressemble les démons.
    Le Lycée accueille avec plaisir touts élèves peut importe leur niveau d'intelligence, car il n'a aucun favoritisme au Lycée d'Hokuto.

merci beaucoup Very Happy
    Anonymous
    Invité

Sam 5 Avr 2014 - 20:35

Re ^^
    Je reviens donner mon avis sur la nouvelle version de ton contexte, qui m'a l'air déjà plus complète que l'autre version du texte. J'espère encore une fois (car je ne vais pas te lâcher xD) t'aider en postant ici.

Alors, je commence toujours (ou presque) par les points manquants, je vais premièrement parler des groupes, encore une fois ils ne sont pas distincts, si tu as du mal à les faire voir, mais les dans une partie à part pour qu'on les vois bien. Je vais te faire une petite liste des choses à mettre dans la description des groupes, pour que tu puisses mieux visualiser l'importance de ceux-ci. Exemple de choses à mettre dans la description des groupes :
    - Les qualités du groupe : Ce qui est bien dans ce groupe, la qualité des personnes qui sont dans ce groupe ...
    - Les défauts du groupe : Ce qui est mauvais dans le groupe, les principaux défauts des personnes qui sont dans le groupe ...
    - Les personnes acceptées dans ce groupe : Quel genre de personnages (dans ton cas : anges, archanges, démons, professeurs ...) sont dansce groupe, leur spécialité ...
    - Originalité du groupe : Quel estson truc spécial que les autres groupes n'ont pas !

Je trouve que tu ne décris pas assez les archanges, on ne sait pas vraiment qui ils sont, d'ailleurs tu ne décris pas trop non plus les anges et les démons, ainsi que les professeurs. Comment sont-ils d'apparence physique ? Ensuite, "Dieu" mais qui est "Dieu" ? Un dieu d'accord, mais comment il est, ses spécialités, son style vestimentaire (tu peux aussi le faire pour les enseignants, archanges, anges), ses missions ... Pas assez développer à mon goût ! ^^ En parlant de développement, tu peux aussi améliorer la description de l'ambiance de ton forum, qui fait seulement une ligne !

Avant de passer à l'orthographe, un dernier petit détail non développer attire mon attention et c'est un peu dommage de les oublier : les effets négatifs. Quels sont ses effets négatifs ?! Nous savons simplement qu'il y a une sorte de querelle entre les anges et les humains, mais on ne sait pas vraiment la cause et le pourquoi du comment, alors voilà un nouveau point à décrire :)

On y vient : l'orthographe, je te refais une correction comme dans le message précédent, je mes en gras les mots que j'ai corrigés :
    "Afin de stopper les effets négatifs des relations entre les humains et les anges. Dieu décida 20 ans auparavant de construire un lycée sur la terre, entre la ville de Tokyo et la campagne. Cela se passe dans notre époque d'aujourd'hui, 2014. Le Lycée est devenu une académie bien populaire à cause des nombreux cours offerts par la commission scolaire de Tokyo.
    Un lycée Mixte, anges, humains, filles et garçons. Les anges comme les humains de 14 à 17 ans doivent coopérer ensemble. Par contre, ce que dieu ignora c'est que Lucifer de son côté envoient de jeunes démons pour espionner les jeunes anges et archanges de leur apprentissage. Alors, eux aussi décidèrent donc de se déguiser en humain pour pouvoir aller à l'académie.

Les enseignant(e)s doivent aussi être capable de coopérer avec sois un humain soit s'ils sont humains s'entendre avec les anges et ou les archanges.

Les jeunes Anges et Archanges adolescents sont très instables émotionnellement, la haine, l'amour, l'amitié et être capable de détester quelqu'un c'est très courant à leur âge et c'est en les mettant parmi les humains que Dieu voulait les entraîner à gérer leurs sentiments, car les humains sont encore plus instables qu'eux.

À l'académie D'Hokuto, c'est une ambiance calme, mais quelquefois animés par des lycéens un peu fou

et aux festivals organisés par les étudiants. Les festivals qui sont organisés par les élèves sont celles comme les petites fêtes de la rentrée pour accueillir les nouveaux élèves, les incités à joindre les nombreux club de l'école. Ainsi que le festival Halloween ou les jeunes anges et archanges s'amuse comme des fous à faire peur aux élèves dans des costumes démoniaques, car ils connaissent très bien à quoi il ressemble les démons.

Le Lycée accueille avec plaisir tous élèves peut importe leur niveau d'intelligence, car il n'a aucun favoritisme au Lycée d'Hokuto."

N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe comme bonpatron.com, j'aimerai aussi que tu prennes compte de mes corrections, car tu as fait les mêmes fautes à quelques endroits alors c'est un peu pénible de ce dire que tu as fait ça pour rien et que la personne s'en fiche complétement ...

Bref, voici mon avis en espérent t'avoir aidé, bonne soirée !
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Dim 6 Avr 2014 - 0:19

coucou bon j`ai fais ce que je pouvais faire avec les idées que j`avais en tête je sais que peut-être qu'il manque quelques trucs ...

Démons adultes : Les démons ce sont ceux que Lucifer envoie sur terre pour espionner l'apprentissage des jeunes anges et jeunes archanges. Ils sont démoniaques, tout ce qu'ils essaient de faire c'est de contrer les plans de dieu pour le bien des humains, ils aiment semer la discorde. Les démons peut être soit envoyé par Lucifer en tant qu'étudiant ou en tant qu'enseignant(e)s.

Les Anges : Ils en a plusieurs types d'anges
    Parlons des adultes : Ce sont eux qui ont plus le contrôlent d'eux même de leur sentiments et savent comment ce servir de leur pouvoir. Ce n'est qu'en devenant adultes que les anges peuvent ce servir de leur pouvoir. L'Âge adulte pour les anges est à partir de 18 ans.

Les anges adolescents : les anges adolescents sont ceux qui ont peut de contrôlent sur eux-mêmes, sentiments, ils ne connaissent pas encore les humains, c'est pour cela que dieu 20 ans auparavant décida de créer cette académie pour que les jeunes anges avec l'aident des adultes de contrôler leur pouvoir et améliorer leur sentiments et relations avec les humains. Puisqu'ils ne puissent pas utiliser leur pouvoir avant l'âge adulte ils doivent utiliser leur mentale pour pouvoir guider les humains.

Les enseignant(e)s : puisque dieu créa cette académie il décida que des anges expérimentés sur le terrain soit parmi les enseignants humains. Même si ceux-ci sont puissants même Lucifer peut bien se cacher parmi les anges et les humains. C'est donc en utilisant ces démons qu'il puisse enseigner juste pour espionner.

Les jeunes démons : Les jeunes démons sont là pour contrer les plans des jeunes anges, sans pour autant utiliser leur pouvoir, car eux aussi ce n'est qu'à 18 ans qu'Ils puissent utiliser leur pouvoir.
    Donc ils utilisent comme les anges leur mentale pour pouvoir déjouer ce que les anges font.

Les archanges : eux sont des messager qui sont attribuer pour chaque anges qu'ils y a pour pouvoir communiquer plus vite avec dieu. Ceux-ci n'ont pas des pouvoirs spéciaux comme les anges, ils peuvent utiliser que des pouvoirs de protections et de défense. Ils sont aux services de l'ange à qui il sont au service. C'est pour cela que les archanges adolescents doivent suivre les anges du même âge sur la terre pour pouvoir aussi avoir plus de contrôlent.

voila Very Happy merci encore
    Anonymous
    Invité

Dim 6 Avr 2014 - 2:37

Hello !

Désolé de poster à une heure aussi tardive, mais comme je ne trouve pas le sommeil, je viens bouger les esprits des contextes. Me voilà donc pour donner mon petit avis sur la toute première version de tes descriptions de groupes.

Nous allons donc commencer l'avis par une note négative, c'est-à-dire, les mauvais points et les oublies. Premièrement, les oublies. Tu devrais rajouter dans ta description de groupe, les points cités dans mon dernier message ... Je ne vois pas les qualités/défauts des groupes, je ne vois pas non plus les genres de personnages acceptés dans les groupes. Je ne trouve pas vraiment de spécialité particulière entre les groupes. Donc, je reste assez déçue de cette description de groupes, pauvres en informations. Je te fais un exemple de description de groupe pour te montrer vraiment tous mes exemples importants réunis :

"Les gladiateurs : groupe de personnages courageux, avec un bon niveau en RP. Ces courageux combattants sont très intelligents et costauds, ils ont par contre tendance à être agressifs et jaloux. Ils sont très attendus des spectateurs dans les arènes et contrairement aux soldats et aux gardes, ils jouent leur vie sur des combats forts en rebondissement et en agressivité."

Ensuite, tu parles de Lucifer, moi d'accord, je le connais. Mais les autres ? Pense aux autres personnes qui se pose des questions et qui cherchent un forum tranquille pour RP sans problème.

Je passe ensuite à l'orthographe, donc comme d'habitude, je mes en gras les mots/accords/phrases quand je les ais corrigés, un simple signe de politesse (=merci) ne serait pas de refus !

"Démons adultes : Les démons ce sont ceux que Lucifer envoie sur terre pour espionner l'apprentissage des jeunes anges et jeunes archanges. Ils sont démoniaques, tout ce qu'ils essaient de faire c'est de contrer les plans de dieu pour le bien des humains, ils aiment semer la discorde. Les démons peuvent être soit envoyé par Lucifer en tant qu'étudiant ou en tant qu'enseignant(e)s.

Les Anges : Il y a plusieurs types d'anges
    Parlons des adultes : Ce sont eux qui ont plus le contrôlent d'eux-même de leurs sentiments et savent comment se servir de leur pouvoir. Ce n'est qu'en devenant adultes que les anges peuvent se servir de leur pouvoir. L'Âge adulte pour les anges est à partir de 18 ans.

Les anges adolescents : les anges adolescents sont ceux qui ont peu de contrôlent sur eux-mêmes, sentiments, ils ne connaissent pas encore les humains, c'est pour cela que dieu 20 ans auparavant décida de créer cette académie pour que les jeunes anges avec l'aident des adultes de contrôler leur pouvoir et améliorer leurs sentiments et relations avec les humains. Puisqu'ils ne puissent pas utiliser leur pouvoir avant l'âge adulte ils doivent utiliser leur mentale pour pouvoir guider les humains.

Les enseignant(e)s : puisque dieu créa cette académie il décida que des anges expérimentés sur le terrain soit parmi les enseignants humains. Même si ceux-ci sont puissants même Lucifer peut bien se cacher parmi les anges et les humains. C'est donc en utilisant ces démons qu'il puisse enseigner juste pour espionner.

Les jeunes démons : Les jeunes démons sont là pour contrer les plans des jeunes anges, sans pour autant utiliser leur pouvoir, car eux aussi ce n'est qu'à 18 ans qu'Ils puissent utiliser leur pouvoir.
    Donc ils utilisent comme les anges leur mentale pour pouvoir déjouer ce que les anges font.

Les archanges : eux sont des messager qui sont attribué pour chaque anges qu'il y a pour pouvoir communiquer plus vite avec dieu. Ceux-ci n'ont pas des pouvoirs spéciaux comme les anges, ils peuvent utiliser que de pouvoirs de protections et de défense. Ils sont aux services de l'ange à qui ils sont au service. C'est pour cela que les archanges adolescents doivent suivre les anges du même âge sur la terre pour pouvoir aussi avoir plus de contrôlent."

Conclusion : A développé, peu complet et des fautes d'orthographe restent toujours, ce concentrer plus, prendre son temps, ce relire et si besoin utiliser un correcteur orthographique comme bonpatron.com

Bonne nuit Razz
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Lun 7 Avr 2014 - 2:29

coucou merci pour ce que tu fais Very Happy j'apprécie je vais travailler et rajouter ce qui manquent et dès que je finis je poste.
    Anonymous
    Invité

Lun 7 Avr 2014 - 20:32

Mais de rien Wink je suis prête à recevoir ton contexte Razz
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Lun 7 Avr 2014 - 20:48

coucou je ne suis pas très sure de mes affaires pour les groupes je vais en copier coller un ici que j`ai rajoute ce qui manquaient sans changer le reste.

Démons adultes : Les démons sont des êtres qui sont combattants et intelligents, ils sont des êtres démoniaques et aimant causer des problèmes. Sont incarnés que par des personnages adultes. Les démons ce sont ceux que Lucifer envoie sur terre pour espionner l'apprentissage des jeunes anges et jeunes archanges. Ils sont démoniaques, tout ce qu'ils essaient de faire c'est de contrer les plans de dieu pour le bien des humains, ils aiment semer la discorde. Les démons peut être soit envoyé par Lucifer en tant qu'étudiant ou en tant qu'enseignant(e)s.

j`aimerais savoir si je suis sur la bonne voie Very Happy Merci encore
    Anonymous
    Invité

Lun 7 Avr 2014 - 21:00

Hey Hey !

Alors, commençons sans plus tarder, je trouve que certains passages font un peu ... bizarre x) ! Comme celui-ci "Les démons sont des êtres qui sont combattants et intelligents, ils sont des êtres démoniaques et aimant causer des problèmes. " Il serait plutôt logique (plus compréhensible) de mettre "ce sont des êtres démoniaques" ?! Ou alors : "Sont incarnés que par des personnages adultes." Tu devrais mettre "Ils sont incarnés que par des joueurs adultes" car, ce n'est pas un personnage qui joue un personnage, c'est un joueur qui joue un personnage x)

Sinon, l'orthographe est bien meilleure, je corrige quand même quelques petites fautes d'orthographe :

"Démons adultes : les démons sont des êtres qui sont combattants et intelligents, ils sont des êtres démoniaques et aimant causer des problèmes. Sont incarnés que par des personnages adultes. Les démons ce sont ceux que Lucifer envoie sur terre pour espionner l'apprentissage des jeunes anges et jeunes archanges. Ils sont démoniaques, tout ce qu'ils essaient de faire c'est de contrer les plans de dieu pour le bien des humains, ils aiment aussi semer la discorde. Les démons peuvent être soit envoyés par Lucifer en tant qu'étudiant ou en tant qu'enseignant(e)s."

Voilà voilà, je reviens quand tu as posté/édité tous cela Razz
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Lun 7 Avr 2014 - 21:31

coucou voilà j'ai corrigé avec bon patron, mais je ne sais pas si il reste des fautes :S j'ai hâte de savoir si c`est correct après c`est groupes-ci je vais faire une fiche pour Dieu et une fiche pour Lucifer... merci ^^

Démons adultes : les démons sont des êtres qui sont combattants et intelligents, Ils sont des êtres démoniaques! Incarnés par des joueurs adultes. Les démons ce sont ceux que Lucifer envoie sur terre pour espionner l'apprentissage des jeunes anges et jeunes archanges. Ils sont démoniaques, tout ce qu'ils essaient de faire c'est de contrer les plans de dieu pour le bien des humains, ils aiment aussi semer la discorde. Les démons peuvent être soit envoyés par Lucifer en tant qu'étudiant ou en tant qu'enseignant(e)s

Les Anges adultes : à la fois autoritaire, doux et Confiants. Ils peuvent être aussi quelquefois naïfs ce faisant dupés par les démons. Ils sont incarné(e)s par des joueurs adultes.
    Les anges adultes se sont eux qui ont plus le contrôlent d'eux-mêmes de leur sentiments et savent comment se servir de leurs pouvoirs. Ce n'est qu'en devenant adultes que les anges peuvent ce servir de leur pouvoir. L'Âge adulte pour les anges est à partir de 18 ans.

Les anges adolescents : Les anges adolescents sont ceux qui ont peu de contrôlent sur eux-mêmes, ils peuvent être incontrôlable émotionnellement, ils doivent utiliser leur mentale pour pouvoir se sortir du pétrin, car ils ne peuvent pas utiliser leur pouvoir avant 18 ans. Ils sont incarné(e)s par des joueurs âgés de 14 ans à 17 ans. Ils ne connaissent pas encore les humains, c'est pour cela que dieu 20 ans auparavant décida de créer cette académie pour que les jeunes anges avec l'aident des adultes puissent contrôler leur pouvoir et améliorer leurs sentiments et relations avec les humains.

Les enseignant(e)s : puisque dieu créa cette académie il décida que des anges expérimentés sur le terrain soit parmi les enseignants humains. À la fois Autoritaire, doux et même sévère. Sont incarné(e)s par des joueurs adultes. Même si ceux-ci sont puissants même Lucifer peut bien se cacher parmi les anges et les humains sans que les anges adultes ou les humains s'en rendre compte. C'est donc en utilisant ces démons qu'il puisse enseigner seulement pour espionner.

Les jeunes démons : esprit malins et avec l'esprit démoniaques. Les jeunes démons sont là pour contrer les plans des jeunes anges, sans pour autant utiliser leur pouvoir, car eux aussi ce n'est qu'à 18 ans qu'ils puissent utiliser leur pouvoir. Incarné(e)s par des joueurs adolescents entre 14 ans et 17 ans. Mais il en a qu'ils osent les utiliser quand ils sont en danger.

Les archanges : Les archanges sont intelligents, mais très peu combattant puisqu'ils ne sont pas né(e)s pour combattre. Ils sont des messager qui sont attribués pour chaque ange qu'il y a pour pouvoir communiquer plus vite avec dieu. Ceux-ci n'ont pas de pouvoirs spéciaux comme les anges, ils peuvent utiliser que des pouvoirs de protections et de défense. Il obéit qu'au ordre de l'ange qu'ils servent. C'est pour cela que les archanges adolescents doivent suivre les anges du même âge sur la terre pour pouvoir aussi avoir plus de contrôlent. Ils sont incarné(e)s par des joueurs de tout âges. Mais si vous êtes un archanges de 14 ans votre archanges doit servir un ange du même âge.
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Mer 9 Avr 2014 - 20:01

coucou un petit up
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Sam 12 Avr 2014 - 15:14

Salut!

Comme tes premières inquiétudes concernent l'orthographe, je commence par te poster des corrections :)

Contexte:

Outre l'orthographe, je trouve ce contexte assez maladroit tant sur la forme que sur le fond. Pour la première, c'est surtout une question d'apprentissage et il va donc te falloir lire d'autres contextes pour voir comment ils sont construits. Par contre, le fond est bancal parce que tu tournes en rond sur les informations que tu donnes. La majorité du contexte est une suite de versions différentes de la même idée : il y a des anges et des démons vivant sur Terre et les gens connaissant leur existence les utilisent, en bien ou non. Le seul moment où tu amènes autre chose, c'est quand tu commences à parler de la situation politique au Japon. C'est très intéressant, certes, mais d'après ce que j'ai compris, l'action se déroule dans un lycée et uniquement dans ce lycée. Du coup, ce serait bien plus utile aux futurs joueurs d'en savoir un peu plus sur ce fameux lycée que sur le gouvernement et ses luttes intestines :) Ce qui ne veut pas dire que les conflits politiques ne sont pas intéressants, attention! Tu peux très bien t'en servir pour ajouter du réalisme à ton univers, créer de futures intrigues (les anges et les démons prenant le pouvoir, ça change la donne au sein du pays, par exemple) et développer les lieux de rp. Mais ce n'est apparemment pas l'élément principal du jeu or tu t'y attardes bien plus que sur le lycée :/

groupes:

Comme pour le contexte, le style est assez maladroit mais c'est souvent le cas sur des premiers jets, n'hésite surtout pas à retravailler tes textes plusieurs fois pour qu'ils soient aussi propres que fluides :)

Globalement, je n'ai rien à redire sur le concept en lui-même si ce n'est que je suis un peu surprise par cette histoire d'incarnation par tranches d'âges... Est-ce que tu n'as pas peur de limiter les joueurs ? Surtout qu'il me paraît difficile de vérifier qu'un ange adulte est bien incarné par un joueur adulte. En soit, je comprends que tu veuilles de la cohérence au niveau des comportements et, dans la plupart des cas, un joueur de quatorze ans aura du mal à faire un trentenaire crédible mais c'est très restrictif comme façon de faire, je trouve, et j'ai peur que tu rebutes des futurs membres...
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Sam 12 Avr 2014 - 21:47

coucou merci de ton temps toi aussi pour mes textes mais est-ce normal que je ne suis pas capable de voir ce qu'il y a dans les spoiler? je clique et rien n'apparait. :S je pense que c' est mon ordi qui me laisse pas voir il est pas tres vite..
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Dim 13 Avr 2014 - 15:10

Avec plaisir :)  

Je vois les spoilers sans problème alors il se peut que ce soit ton ordi, en effet... Je te reposte ça sans spoiler Wink

─ Contexte
    "Nous, en tant qu'humains, nous nous posons beaucoup de questions. Par exemple : est-ce que les extraterrestre existent /les extraterrestres existeraient-ils ?  Est-ce que les Dieux existent /les Dieux existeraient-ils ? Les anges? Les démons? L'enfer et le paradis?
    Ce sont des questions que beaucoup d'entre nous se posent dans notre existence.  

Mais si les anges aux ailes blanches , ceux aux ailes noires et les démons étaient vraiment parmi nous je suis sûre et certaine que nous, les humains, les utiliserions soit pour le bien ou pour le mal.
    Mais par contre il y a une chose c'est seulement eux qui décident qui ils aident ou non. (pas très esthétique mais la correction changerait trop ta phrase alors je te laisse trouver une solution Wink) Car ce serait trop facile pour nous de les approcher.
    Très peu d'entre nous savent que ceux-ci sont sur Terre (quand on parle de la planète, il faut une majuscule) depuis des années maintenant et qu'ils  vivent une vie normale ou qu'ils ne se mêlent pas  aux humains, les trouvant trop stupides ou trop compliqués pour se mêler à eux. Ce qu'il y a de plus surprenant dans tout cela c'est que nous surprenons aussi quelques démons qui ont décidé de ne pas se mêler aux humains et qui ont une vie bien organisée. Comme le démon Ulysse qui est le directeur du lycée D'Hokuto, très peu de personnes du conseil scolaire sachant qui il est vraiment.  Les élèves, des étudiants tout à fait normaux qui, pour la plupart d'entre eux, ignorent l'existence de ces êtres parmi eux, ce sont ceux qui les utilisent le moins.
    En 2014, le Japon est en crise, car en ce moment le gouvernement, la police n'a plus aucun contrôle sur Tokyo et les environs à cause de certains essais de prendre du pouvoir grâce à ces êtres. Les plus grandes familles riches qui font le bien ou les Yakuza qui veulent tout et qui veulent avoir le pouvoir du pays sont ceux qui sont les plus durs à contrôler à cause que (on ne dit jamais "à cause que", ça n'existe tout simplement pas) ceux-ci se servent des pouvoirs de l'enfer ou du paradis pour survenir au bien de leur plan. Qu'est-ce que la Terre est-elle devenue (phrase très maladroite avec double interrogation, il faut en choisir une :) ) avec ces créatures à l'apparence humaine avec leur pouvoirs?
    À cause d'eux, les humains qui sont au courant de leur existence, la Terre est devenue un terrain de jeu bien dangereux pour de simples enfants. "

─ Groupes
    "Démons adultes : les démons sont des êtres qui sont combattants et intelligents, Ils sont des êtres démoniaques! (précision un brin excessive puisque le terme de "démons" détermine déjà leur nature). Incarnés par des joueurs adultes. Les démons ce sont ceux que Lucifer envoie sur Terre pour espionner l'apprentissage des jeunes anges et jeunes archanges. Ils sont démoniaques (idem), tout ce qu'ils essaient de faire c'est de contrer les plans de Dieu pour le bien des humains, ils aiment aussi semer la discorde. Les démons peuvent être soit envoyés par Lucifer en tant qu'étudiants ou en tant qu'enseignant(e)s

Les Anges adultes : à la fois autoritaires, doux et confiants. Ils peuvent être aussi quelquefois naïfs, se faisant duper par les démons. Ils sont incarné(e)s par des joueurs adultes.
    Les anges adultes ce sont eux qui ont plus le contrôle d'eux-mêmes, de leurs sentiments et savent comment se servir de leurs pouvoirs. Ce n'est qu'en devenant adultes que les anges peuvent se servir de leurs pouvoirs. (répétitif + la deuxième phrase donne plus d'infos donc à privilégier) L'âge adulte pour les anges est à partir de 18 ans.

Les anges adolescents : Les anges adolescents sont ceux qui ont peu de contrôle sur eux-mêmes, ils peuvent être incontrôlables émotionnellement, ils doivent utiliser leur mental pour pouvoir se sortir du pétrin, car ils ne peuvent pas utiliser leur pouvoir (tu avais commencé par parler de "pouvoirs" mais le singulier revenant le plus souvent, je me demande si c'est pas la première version qui est fausse ^^) avant 18 ans. Ils sont incarné(e)s par des joueurs âgés de 14 ans à 17 ans. Ils ne connaissent pas encore les humains, c'est pour cela que Dieu, 20 ans auparavant, décida de créer cette académie pour que les jeunes anges avec l'aide des adultes puissent contrôler leur pouvoir et améliorer leurs sentiments et relations avec les humains.

Les enseignant(e)s : puisque Dieu créa cette académie, il décida que des anges expérimentés sur le terrain seraient parmi les enseignants humains. À la fois autoritaires, doux et sévères . Sont incarné(e)s par des joueurs adultes. Même si ceux-ci sont puissants, même Lucifer peut bien se cacher parmi les anges et les humains sans que les anges adultes ou les humains s'en rendent compte. C'est donc en utilisant ces démons qu'il puisse enseigner seulement pour espionner. (là, je t'avoue que je ne comprends tout simplement pas la phrase ^^')

Les jeunes démons : esprit malins et avec l'esprit démoniaque. Les jeunes démons sont là pour contrer les plans des jeunes anges, sans pour autant utiliser leur pouvoir, car eux aussi ce n'est qu'à 18 ans qu'ils peuvent utiliser leur pouvoir. Incarné(e)s par des joueurs adolescents entre 14 ans et 17 ans. Mais il y en a qui osent les utiliser quand ils sont en danger. Donc ils utilisent comme les anges leur mental pour pouvoir déjouer ce que les anges font.

Les archanges : Les archanges sont intelligents, mais très peu combattants (ce serait plutôt "combatifs", d'ailleurs) puisqu'ils ne sont pas né(e)s pour combattre. Ils sont des messagers qui sont attribués à chaque ange qu'il y a pour pouvoir communiquer plus vite avec b]D[/b]ieu. Ceux-ci n'ont pas de pouvoirs spéciaux comme les anges, ils ne peuvent utiliser que des pouvoirs de protection et de défense. Ils n'obéissent qu'aux ordres de l'ange qu'ils servent. C'est pour cela que les archanges adolescents doivent suivre les anges du même âge sur la Terre pour pouvoir aussi avoir plus de contrôle. Ils sont incarné(e)s par des joueurs de tous âges. Mais si vous êtes un archange de 14 ans, votre archange doit servir un ange du même âge. "

N'hésites pas à taper tes textes sous Word ou équivalent pour bénéficier de la correction orthographique ou à les passer sous BonPatron Wink
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Dim 13 Avr 2014 - 22:03

Coucou merci je vais voir ce que je px changer dans les groupes c ce que je trouve etrange c que les groupe je les avait passser sous bonpatrop et word il reste toujours des fautes. Je vais revenir je vais essayer de faire sa ce soir car la je suis avec mon cellulaire bonne soiree
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Mer 16 Avr 2014 - 7:46

juste pour dire que c`est toujours d'actu je voulais faire une petite pause d'ecriture pour travailler sur l esthetique du forum ce qui avance tres bien Very Happy et je saute sur l ecriture bientot desoler
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin

Jeu 17 Avr 2014 - 0:41

Bonjour je voudrais vous remercie pour votre aide apporter pour mon contexte et mes groupes j'apprécie énormément vos conseil que j'appliquerais dans mes futurs contexte Very Happy je reviendrais surement aussi vous demander de l'aide. je vous dit cela car je suis satisfaites de mon contexte et de mes groupes ... a la prochaine Ryu-kin

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 10:09