C'est original comme idée :p
Donc on partirait sur une analyse en trois points du forum "Le Monde" c'est bien ça ? ( c'est bien ce forum là dont on parle ? Je préfère demander pour éviter les confusions xD ) Et avec un petit supplément mais moins creusé pour le contexte des autres forums ? Je pense que c'est jouable étant donné que le troisième élément de l'analyse complète, l'orthographe, ne devrait pas être bien long à traiter donc ça compensera un peu disons ^^
Par contre, est-ce que tout est visible sur le forum Le Monde ou bien est-ce qu'il n'y a que la catégorie "Ministère de la magie " et les trois forums qui y sont rattachés ? Auquel cas si tout n'est pas visible, est-ce que vous avez un compte invité ou test qui me permettrait ainsi qu'à l'autre personne qui prendra la seconde critique par la suite de se connecter sur le forum pour tout voir dans le détail ?
Mais je me demande par rapport à ta dernière phrase. En fait vous avez déjà plus ou moins préparé la suite du contexte pour la saison 2 ? Car du coup, analyser les contextes de la saison un ça serait pas très utile x) Mieux vaudrait analyser directement les contextes de la saison 2 en fait. ( Mais on pourrait quand même faire le reste de l'analyse. L'élément 1 : la première impression, la PA, y'a des choses qui pourront vous servir pour la seconde saison je pense. L'élément 2 : les règles, les systèmes et tout ça là aussi on peut l'analyser. Et l'élément trois ben idem. C'est juste au niveau du contexte que ça coincerait un peu en fait ). Tu vois ce que je veux dire ?
A moins que tu veuilles quand même un avis sur le contexte actuel pour voir s'il y a des choses à apporter, corriger et qui te permettraient d'améliorer et mieux préparer le futur contexte ? Quitte à demander une nouvelle critique fin mars- début avril, pour voir si les choses vont toujours dans le bon sens et faire analyser le contexte qui aurait été mis en place depuis un petit mois d'ailleurs :)
C'est comme tu le sens en fait ^^
( Désolé si je te donne un peu l'impression de compliquer les choses avec mes questions xD. C'est que c'est un peu délicat comme situation en fait
Disons que comme l'analyse doit porter en partie sur le contexte mais qu'il va changer d'ici un mois, ça complique un peu les choses dans le sens où on analysera le contexte actuel pour pas grand chose si le nouveau contexte est déjà prêt et aussi dans le sens où on pourra pas t'aider au mieux et t'être vraiment utile par conséquent :S Tout dépend de où tu en est dans le développement de ton forum en fait ^^ )