Rappel du premier message :
Salut à tous !
Pour ce Noël, je vous propose de relancer le concept lancé par Gabriel l'année dernière. Et je reprends même ses mots :
Alors, des intéressés ? (si ce n'est pas clair, vous pouvez également poser vos questions, hein xD)
Quelque soit votre niveau, n'hésitez pas à participer ! Plus on aura de Pères Noël, plus on aura d'heureux :)
Rappel taille des kits sur NU : avatar de 170*320px + signature faisant au maximum 680*200px (commentaire du Capitaine : "mais c'est mieux de faire moins que 680 quand même, genre 500x200 c'est mieux")
PARTICIPANTS :
Sparrow
Shanks
Jadelina
Narja
Yosuke
Rodrakaset
Fox.andBlue
Lys Draw
Stabiloxi
Dakota
P'tit Suisse
Hope
PetitFermier
Didi
Salut à tous !
Pour ce Noël, je vous propose de relancer le concept lancé par Gabriel l'année dernière. Et je reprends même ses mots :
Je propose de laisser les inscriptions ouvertes jusqu'au 7 décembre. Ce jour-là, je vous MPerai le nom de la personne pour laquelle vous ferez la création. On va dire que vous aurez jusqu'au 20 décembre pour m'envoyer les créations eC'est une idée qui vient de m'arriver en tête...
Je trouve que la section "cadeaux" est bien inactive, et c'est triste... surtout à l'approche des fêtes !
Je propose donc d'organiser une ronde des cadeaux. J'explique le principe...
Celles et ceux qui aiment grapher, donner et recevoir des cadeaux s'inscrivent dans ce sujet. Je ferai ensuite une répartition aléatoire des inscrits, pour que chacun fasse un kit à un(e) autre membre de la liste. Vous m'enverrez vos créations par mp et je les publierai dans la section cadeaux aux membres concerné(e)s, faisant ainsi de vous des Père Noël anonymes ! Chaque inscrit aura donc à faire un kit et en recevra un.
Alors, des intéressés ? (si ce n'est pas clair, vous pouvez également poser vos questions, hein xD)
Quelque soit votre niveau, n'hésitez pas à participer ! Plus on aura de Pères Noël, plus on aura d'heureux :)
Rappel taille des kits sur NU : avatar de 170*320px + signature faisant au maximum 680*200px (commentaire du Capitaine : "mais c'est mieux de faire moins que 680 quand même, genre 500x200 c'est mieux")
PARTICIPANTS :
Sparrow
Shanks
Jadelina
Narja
Yosuke
Rodrakaset
Fox.andBlue
Lys Draw
Stabiloxi
Dakota
P'tit Suisse