AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(ALZU) Commande de catégorie

Kahlan
    Kahlan
    FémininAge : 38Messages : 371

Lun 19 Aoû 2013 - 10:36

Rappel du premier message :

Bonjour Never Utopia =)

J'aurais besoin de votre aide pour les catégories de mon forum. J'aimerai beaucoup les changer pour le prochain design sauf que je ne suis pas douée en codage alors je fais appel à vos doigts de fée (^-^)

Commande
    Elément à coder : catégorie
    Adresse du forum : http://ilovetokyo.forumactif.org/
    Description du résultat voulu : je ne suis pas douée en explication alors je vous ai fais un schéma qui décrira bien mieux ce que je souhaiterais.
    http://d18.e-loader.net/reNpLyA6p8.jpg

Couleurs ou tons : pour les couleurs, cela dépendra du design pour la rentrée donc faites avec des couleurs de base, je les changerai en fonction du prochain design Wink

Images : /

Autres précisions : je n'ai rien à rajouter mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! j'ai probablement oublié des informations capitales pour vous !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma commande =)
    Kahlan
    Kahlan

Sam 9 Nov 2013 - 21:57

J'ai vérifié pour le CSS et le template par peur d'avoir fais une erreur mais je ne vois rien du tout >< J'ai même regardé plusieurs fois pour vérifier la validation du template modifié :s

Oui je vous montre sur le forum test qui nous sert au codage et design : http://ilt-test.forumactif.org/

Aucun souci pour Alzu =)
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

Lun 11 Nov 2013 - 13:48

Chez moi en utilisant ceci :

Ca marche, cependant les polices d'écritures ne sont plus celle que j'avais mis, libre à toi d'en mettre d'autres, sinon j'avais oublié ceci, à ajouter après le head (l3) de ton template "Overall-header" :

Normalement tout devrait être bon, si jamais il y a toujours le même soucis, ça doit venir d'un autre code provenant de ton forum de test, ou tu as peut-être juste oublié de valider le template Wink

Kahlan
    Kahlan

Lun 11 Nov 2013 - 16:09

Je suis désolée >< cela doit être moi qui ne suis pas douée pour copier les codes ! Cela fonctionne ! Merci beaucoup !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Lun 11 Nov 2013 - 16:28

L'important c'est que ce soit réglé :)
    Du coup, c'est juste sur ton forum test pour l'instant, c'est bien ça ? Je mets la commande en stand-by le temps que tu l'installes sur ton forum pour qu'on puisse vérifier que tu n'as pas de problème là-bas non plus et que tu as mis le crédit.
    Préviens-nous quand ce sera bon !

Kahlan
    Kahlan

Lun 11 Nov 2013 - 16:36

Oui c'est le forum test =) Quand on a mis en place le nouveau design avec le codage, je vous préviendrai =)
    J'aurais une question : comme la commande est mise en stand by, puis-je passer une commande pour un autre élément ou pas ?
    Neva
    Neva

Ven 22 Nov 2013 - 15:46

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta question.
    Mais non, on veut qu'elle soit installée avant (trop de cas d'abandons dernièrement Sad)

Neva
    Neva

Lun 16 Déc 2013 - 15:40

Hey,

Vous en êtes où pour l'installation du codage ? Ca fait un mois maintenant :)

Neva
    Neva

Ven 27 Déc 2013 - 19:06

MP de relance envoyé

Klash
    Klash
    MasculinAge : 44Messages : 20653

Mar 14 Jan 2014 - 8:37

Pas de réponse Archives.

(ALZU) Commande de catégorie - Page 2 376864signichigo
    Contenu sponsorisé