AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ALZU) Commande pour Masterweb : PROFIL

Masterweb80
    Masterweb80
    FémininAge : 35Messages : 129

Dim 15 Sep 2013 - 22:16

Bonsoir à tous.

Elément à coder : [profil]
    Adresse du forum : [http://masterweb.forumgratuit.org/]
    Description du résultat voulu : Bonsoir à tous , alors voilà je souhaiterais avoir un bon profil pour mes membres,  c'est à dire que je voudrais quelque chose de simple. Avoir l'avatar , le rang en dessous de l'avatar, et les informations du membres en sous le rang. Voici mon chéma : https://i.servimg.com/u/f71/17/17/41/72/avatar10.jpg

je voudrais savoir si il est possible de faire pivoté à 90 ? C'est à dire quand ont ce promène sur le profil , sa tourne. Si vous voyez ce que je veux dire?
    Couleurs ou tons : Vert foncé #237300 et vert claire : # 36D93C
    Images : Aucune images....
    Autres précisions : [ Merci à vous ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Lun 16 Sep 2013 - 14:11

Hello,

C'est bon pour moi, je valide la demande
    Par contre, je ne vois pas sur quoi tu veux un effet de rotation (avatar, texte, autre ?) et à quel moment (quand la souris est au-dessus, il y a une rotation de 90° alors que sinon c'est "droit") ?

La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande non relancée verra le passage d'un modérateur le dixième jour. Si dix jours supplémentaires s'écoulent sans nouvelles, la commande sera archivée.
    ▬ nous vous rappelons que le code devra être crédité vers Never Utopia une fois installé, sans quoi vous pourriez être interdit de commandes sur le forum

Masterweb80
    Masterweb80

Lun 16 Sep 2013 - 15:07

Coucou ,

en faite je veux la rotation (je ne connais pas les degrés)  , uniquement quand on passe sur le profil du membre pour voir ses informations qui sont cachés... (Le cadre du profil , l'avatar reste ainsi que le rang il y a juste le profil du membre qui change. Comme ceci :

1ere partie :

https://i.servimg.com/u/f71/17/17/41/72/premie10.jpg

2 eme partie :

https://i.servimg.com/u/f71/17/17/41/72/2eme10.jpg
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

Lun 16 Sep 2013 - 15:52

Bonjour,

Si je comprends bien, tu aimerais que quand on passe sur "la case profil" celle-ci tourne et disparaît en dessous de l'avatar laissant apparaître le profil, puis inversement ? Il y a un tuto sur ça je crois ici, mais pas sûr, cela dit ça ne fera pas le reste...

Du coup, tu aimerais que ce soit comme ton schéma ou comme les parties que tu as postés ? Car sur ton schéma je suppose que la partie "profil" sera en dessous du rang, et donc le bloc sera caché en dessous... Ce qu'il faudrait aussi c'est une dimensions fixe pour les avatars ou du moins une dimensions pour la largeur de la zone "profil" (avatar, profil, rang et pseudo compris) ^^

Masterweb80
    Masterweb80

Lun 16 Sep 2013 - 16:01

Oui c'est bien sa. Voici l'exemple si sa peut vous aidez :

http://top-pub.forumactif.org/t51p30-vos-absences#1277
    Alzufen
    Alzufen

Lun 16 Sep 2013 - 16:12

Il faut être inscrit pour voir, et toute façon, j'en aurais pas besoin je pense, j'ai compris ce que tu souhaites, mais comme précisé il me faudrait au moins une largeur maximum pour la zone de profil dans les messages, c'est surtout pour faire la taille des blocs et des bordures ;)Y'a rien de bien compliqué à faire ni à comprendre, mais je voudrais être sur que tu le veuilles exactement comme tu l'as montré dans le schéma

Sinon, tu peux me tutoyer t'inquiète, je le fais bien moi (J'aurais pu demander d'ailleurs XD) =)

Masterweb80
    Masterweb80

Lun 16 Sep 2013 - 16:33

Lol.

Pour la taille et la largeur à toi de voir car je ne connais pas les tailles qui sont bien pour les avatars. Je ne veux ni trop grand nis trop petit lol Embarassed 
    Neva
    Neva

Lun 16 Sep 2013 - 16:40

Je m’immisce un peu
    Vu la forme que tu demandes dans ton schéma, je pense que tu partirais sur du 200*320. C'est une taille "standard" sur les forums. Voilà ce que donne un avatar de cette taille : https://2img.net/r/hpimg4/pics/662774kaya1.png
    Ca t'irait ?

Masterweb80
    Masterweb80

Lun 16 Sep 2013 - 16:42

Oui comme sa serait parfait.
    Alzufen
    Alzufen

Lun 16 Sep 2013 - 21:47

Bon, bon, du coup je te fais ça, désolé de pas avoir posté plus tôt, je suis déjà en train de voir mais... faut que ça rende bien aussi, après tu veux tout exactement comme sur le schéma ? (Enfin exactement, façon de parler)

Dernière édition par Alzufen le Lun 16 Sep 2013 - 23:31, édité 1 fois

Masterweb80
    Masterweb80

Lun 16 Sep 2013 - 22:08

Oui à peut prêt ...Wink  pour te rassurer , je suis patiente. Razz
    Alzufen
    Alzufen

Mar 17 Sep 2013 - 1:21

Re ! (Ou salut vu l'heure...)

Ce n'est pas une question de patience ou pas, juste que j'aurais dû (ou plutôt j'ai voulu) poster plus tôt pour avertir que je m'en occupais et que j'étais en train, mais bon, peu importe...

Voilà ce que j'ai fait (Voir le profil) dis moi si ça te conviens ou s'il y a des petites choses à modifier tout ça :

Masterweb80
    Masterweb80

Mar 17 Sep 2013 - 7:37

Bonjour !!

Ah super j'adore voilà c'est sa que je voulais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort
    Alzufen
    Alzufen

Mar 17 Sep 2013 - 11:54

Avec autant de "!" ? Si j'aurais su j'aurais pas fait ça *Se pends* (Ironie)

Bon, bon, je te file alors les codes et les instructions :

Un petit crédit à N-U et à moi ? ©Never-Utopia ~ Alzufen

Question en plus comme sur chaque commande : M'autorises-tu à réutiliser le code pour du LS (libre service), un tuto, ou encore pour d'autres personnes en cas de besoin ou préfères-tu garder le code juste pour toi ? Dans les deux cas, je respecterais ton choix et serait au moins le seul deuxième propriétaire du code, même si tu acceptes il n'est pas dit que j'en fasse un tuto ou le réutilise, surtout que je crois qu'il y a déjà un tuto du style (du moins ici)

Pour terminer, si jamais tu as un quelconque problème, n'hésite pas à le dire ici (si le sujet n'est pas archivé) ou à me contacter par MP ou dans la section adéquate. Content que ça te plaise au passage, personnellement j'ai pas adhéré car j'aime pas trop le vert mais bon chacun ses goûts, et pis vert sur fond blanc bof... ^^

Dernière édition par Alzufen le Mar 17 Sep 2013 - 12:48, édité 2 fois

Masterweb80
    Masterweb80

Mar 17 Sep 2013 - 12:28

Coucou , je pense que je ne vais pas le partager.

Par contre, je les installer et sa ne fait pas le même effet sur le test que tu m'as montrer voici mon forum ^^

http://masterweb.forumgratuit.org/
    Alzufen
    Alzufen

Mar 17 Sep 2013 - 12:46

Je suis fautif, j'ai mal c/c le css, j'ai modifié mon message du dessus, recopie le css ça devrait être bon Wink

Désolé de cette petite erreur, j'étais un peu pressé tout à l'heure, du coup j'ai pas fait attention et j'ai pas copier/coller la partie entière ^^

Masterweb80
    Masterweb80

Mar 17 Sep 2013 - 12:53

Ah si pardon , j'avais fait une fausse manipe lol ....... Sa fonctionne nikel !

Encore merci l'ami pour ce travail.
    Neva
    Neva

Mar 17 Sep 2013 - 13:15

Bon et rapide boulot, AlzuFEN :)
    Il manque juste le crédit sur ton forum, Masterweb. Tu peux mettre un "Codage du profil par Alzufen sur Never Utopia" (avec un lien sur Never Utopia) dans ta page d'accueil ou quelque chose comme ça, s'il te plaît ?

Masterweb80
    Masterweb80

Mar 17 Sep 2013 - 15:40

Oui , je suis entrain de faire le tableau d'accueil en même temps... Attendez pas si vite mes amis !
    Masterweb80
    Masterweb80

Mar 17 Sep 2013 - 15:51

Voilà vous pouvez aller voir dans le tableau d'accueil le crédit et rajouter.
    Neva
    Neva

Mar 17 Sep 2013 - 16:23

Ca ira, merci. J'archive ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 23:24