AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(ALZU) Commande de catégorie

Tansi Liekky
    Tansi Liekky
    FémininAge : 33Messages : 39

Dim 11 Aoû 2013 - 23:12

Rappel du premier message :

Bonsoir,
    Je poste ici ma première demande de catégorie. Un grand merci d'avance à ceux qui ce chargerons de la commande.

Commande
    Elément à coder : catégories
    Adresse du forum : http://tears-of-darkness.forumgratuit.org/
    Description du résultat voulu :
    Spoiler:
    Une description de catégorie assez classique. Un effet sur les titres plus le titre de catégorie défilant sur la droite avec une écriture du style Medici Text disponible sur Dafont. Un effet de texte sympathique est un petit PNG indiquant s'il y a eu de nouveau message ou pas. Les liens des sous forum devrons être dans un onglet situer au dessous avec un effet d'ouverture lors du passage de la souris. Des couleurs sombre tel que le gris noir ou violet bordeau son à préférencier puisqu'il s'agit d'un forum vampirique.
    Couleurs ou tons : https://www.zupimages.net/up/3/1000881872.png ( a afficher dans le petit caré ) https://www.zupimages.net/up/3/675062795.png ou https://www.zupimages.net/up/3/376708770.png pour la décoration des titres deux roses de chaques cotés  pour le choix des texte couleurs : #B22222 - #696969- #8B0000-#BC8F8F-#696969-#2F4F4F-#000000-#8B008B
    pour les polices sur dafont :  Argor Biw Scaqh-Strassburg Fraktur-Kelly Ann Gothic - Say Something( interieur description forum uniquement
    Autres précisions : merci beaucoup

Dernière édition par Tansi Liekky le Ven 27 Sep 2013 - 10:47, édité 2 fois
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

Mer 2 Oct 2013 - 12:00

Est-que comme ça, ça te vas mieux ? ^^ Avec un petit effet pour faire disparaître le fond noir derrière l'image au survol du bloc ou de celle-ci, parce que je trouve que ça fait vide (même si j'ai arrondis pour que ça le fasse moins)

Tansi Liekky
    Tansi Liekky

Mer 2 Oct 2013 - 21:41

On y est presque :)
    j'aimerais juste qu'a la place du cercle ce soit un carré comme pour les messages posté .
    Est remplacé le 0 message par o parchemins est sa sera tout.
    C'est vrais que du coté de la fiole de sang sa fait un peu vide mais je ne sais pas quoi mettre d'autres. Grosse panne d'inspi que propose tu ? de sympathique qui pourrait éventuellement combler le vide ?
    En tout cas c'est génial Meeeeeeeerci :)
    Alzufen
    Alzufen

Mer 2 Oct 2013 - 21:47

Je veux bien mettre un carré mais ça fait vraiment vide... Tu as juste l'impression d'avoir la fiole sur un fond noir, après si les autres ont une autre forme qu'une fiole pourquoi pas... J'ai pas vraiment grand chose à proposer disons que dans ce genre d'endroit on peut pas vraiment mettre 600 trucs mais peut-être qu'en rajoutant un texte à l'image de la fiole qui dirait genre "Old" ça ferait un peu moins vide... Sinon, y mettre le nombre de messages et de sujets de travers et mettre juste le last post sur celui de droite, mais le problème sera le même, ça fera assez vide à droite...

Moi en général j'essaye de coupler l'image old/new/lock avec le lastpost ça fait moins vide ^^

Tansi Liekky
    Tansi Liekky

Mer 2 Oct 2013 - 21:51

d'accord c'est ce que je pensais :3
    Sinon de mon coté j'ai d'autre boutons que ma graphiste a fait avec le News/lock/old reste a savoir si je pourrais les remplacé a la place de la fiole sa comblerait le fameux vide qui nous perturbe xD Car visiblement on est deux a être perturber par ce petit détail :p
    Alzufen
    Alzufen

Mer 2 Oct 2013 - 22:05

[i]J'ai mis le fond comme tu voulais (voir le lien au dessus) ainsi que parchemins au lieu de messages, du coup on fait quoi ? Je te file le code comme ça et tu vois en suite pour le reste ou tu veux que j'attende un peu voir si tu trouves une idée ? ^^

Tansi Liekky
    Tansi Liekky

Mer 2 Oct 2013 - 22:12

sa va :) juste la description qui n'est pas a la même hauteur que les carrés messages ( ta droit de m'assomé xD )
    je veux bien le lien ensuite en tout cas c'est magnifique :)
    Alzufen
    Alzufen

Mer 2 Oct 2013 - 22:25

Léger détail auquel je n'avais pas fait gaffe... Là ça te vas ? ^^

Tansi Liekky
    Tansi Liekky

Mer 2 Oct 2013 - 22:32

Oui perfecto :)
    tes un genie :love: 
    Alzufen
    Alzufen

Mer 2 Oct 2013 - 22:42

Pas à ce point, je suis encore un jeune codeur, mais ça fait toujours plaisir à entendre =3

Par contre, du coup, je vais aller me coucher, je dois me lever tôt demain et je suis plus que fatigué, il me reste quelques petits trucs à modifier dans le css (enfin des commentaires à ajouter) pour t'aider si jamais tu veux personnaliser le code ou autre, même si tu dois t'y connaître un pieux =) Donc désolé par avance mais je te filerais le code demain, promis dès que je peux Wink

Tansi Liekky
    Tansi Liekky

Mer 2 Oct 2013 - 22:47

Oh merci c'est gentil :) Ne t'en fais pas j'allais aussi me coucher demain dure journée :)
    Mais oui je veux bien des petits commentaires car après tout on en apprends tout les jours.
    Ne t'en fais pas pour ce qui est de la durée perso je suis quelqu'un de patient Wink
    En tout cas encore une fois félicitation c'est du bon boulot.
    Sur ceux je vais rejoindre le marchand de sable sur son petit nuage,
    est je te dit encore une fois merciiiii =)
    Alzufen
    Alzufen

Jeu 3 Oct 2013 - 20:42

Bonsoir, je n'ai pas pu le faire plus tôt donc voilà tout ce qu'il te faut :

N'oublie pas le petit crédit à N-U avec un lien vers le forum / ©Never-Utopia ~ Alzufen

+ Une question optionnelle : Puis-je réutiliser ce code pour un éventuel "Libre Service", ou même un tutoriel ici ou ailleurs, ou veux-tu simplement qu'il soit entre toi et moi ? En clair, que seul toi et moi ne l'ai. Bien entendu, même si tu me l'autorises ça ne veut pas dire que je vais en faire un tuto ici (ou même qu'il sera identique, j'en doute d'ailleurs fort par respect pour ta recherche.) ou même que j'en ferais du libre service, c'est juste pour savoir si je peux m'en resservir surtout, et avoir ta permission, c'est toujours mieux que de le mettre en LS dans ton dos Wink Cela dit, si tu réponds non, tu es dans ton droit et je t'en voudrais pas du tout, c'est pour ça que je demande =)

Alzufen
    Alzufen

Ven 4 Oct 2013 - 17:48

Désolé du double post Wink

J'ai eu ma réponse par MP et on a réglé les quelques soucis qui se sont installés sur son forum, pour le moment aucuns crédits n'est ajoutés mais elle compte le faire une fois la PA terminé, ou plutôt "stable", enfin bref, je me comprends, donc voilà Wink

Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Mer 6 Nov 2013 - 12:55

Salut,

Voilà un mois qu'on attend la PA avec le crédit. Ca en est où, Tansi ?

Tansi Liekky
    Tansi Liekky

Lun 11 Nov 2013 - 15:07

La P.A n'avance toujours pas dsl :/ j'ai crée toutefois une partie crédit dans le forum afin de créditer Alfu (: voila
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Lun 11 Nov 2013 - 16:13

Merci, ça fait déjà ça. Et je te fais confiance pour ajouter cela sur la PA une fois que ce sera fait donc j'archive là :)
    Bon courage pour ton forum

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 12:18