Il est bien Lightning Returns ? :) Ca me fait penser qu'il faudrait que je termine XIII et que je joue à XIII-2 un jour. J'ai tellement de retard ... x)
Ces temps-ci je joue à plusieurs jeux :
Age of Empires II HD sur steam. C'est vieux, c'est culte et j'aime toujours autant y jouer malgré les années et les heures que j'ai passé dessus jadis. Bon par contre quand je commence une partie, ça dure looooongtemps, j'aime bien me développer au max et tenter des escarmouches avant d'aller frapper l'adversaire pour le détruire d'un coup x) J'aime bien capturer les moutons aussi 8D
Zombie Driver HD, en gros tu conduis une voiture et tu dois sauver des gens des zombies ( pour le mode mission ), essayer d'en écraser le plus possible ( pour le mode carnage ) ou faire des courses contre d'autres voitures dans des rues infestées de zombies ( pour le mode course ). Tu peux ramasser des armes ponctuellement pour les dézinguer plus efficacement. Ca vire vite en carnage. J'ai trouvé ça hier et c'est un petit jeu plutôt sympa :)
Dynasty Warrior Gundam sur 360, ça reprend le principe de Dynasty Warrior mais à la sauce Gundam, du coup il faut détruire des robots sur terre ou dans l'espace et reconquérir des zones. C'est pas récent, mais j'aime bien ( même si c'est ultra répétitif, du coup quand j'y joue, je joue pas longtemps d'un coup haha.)
M'enfin voilà :)