Oui autant dawnguard ne m'a pas spécialement plu, mais dragonborn fait un peu mieux. Niveau durée de vie c'est mieux que la première extension, cependant niveau gameplay trop peu d'innovation et comme tu le dis le contrôle des dragons très évasif...
C'est pourquoi je joue a Diablo III sur 360,après la version PC je test la version console, beaucoup, beaucoup plus de loot que sur PC, quelque nouveauté, un interface adapté à la console, mais esthétiquement moins jolie et surtout moins intuitive... Malgré un durée de vie assez moyenne si on rush, on a sans cesse envie de rejouer le scenario dans les différents mode, afin de faire un perso delamokitue, trouver les équipements légendaires etc... Sinon c'est Payday II, bien que très controversé, je le trouve vraiment bien, cependant, l'expérience de jeu débute à partir d'un certain niveau, de quoi décourager les moins ambitieux... Par contre, si on a des amis qui ont un bon niveau (ce fut mon cas) on peut faire des braquages avec eux en ligne et gagner des niveaux considérablement plus vite qu'en mode offline. Faut dire que dans ce jeu, les bots ne servent à rien si ce n'est qu'à vous réanimer et a ralentir les flics. Ils ne posent aucun équipement, ne porte aucun sac... Bref des plots!