Rappel du premier message :
Dancehall-Mania
Bonjour,
j'ai remanié un peu mon forum il y a deux semaines, en y intégrant notamment une PA et en mettant l'affichage des catégories en colonnes.
Je ne suis pas satisfaite du rendu surtout au niveau de l'affichage des catégories, et je suis un peu perdue, j'ai beaucoup travaillé et je ne sais pas par où reprendre et quoi faire.
J'avais énormément de visites et elles ont baissé. Je pense que le problème principale vient de l'affichage peu clair et plus discret qu'avant des forums et sous forums.
J'aimerai un avis et des conseils sur une meilleure solution pour l'affichage des catégories.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps.
j'ai remanié un peu mon forum il y a deux semaines, en y intégrant notamment une PA et en mettant l'affichage des catégories en colonnes.
Je ne suis pas satisfaite du rendu surtout au niveau de l'affichage des catégories, et je suis un peu perdue, j'ai beaucoup travaillé et je ne sais pas par où reprendre et quoi faire.
J'avais énormément de visites et elles ont baissé. Je pense que le problème principale vient de l'affichage peu clair et plus discret qu'avant des forums et sous forums.
J'aimerai un avis et des conseils sur une meilleure solution pour l'affichage des catégories.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps.
Genre : discussions musicales
Adresse : www.dancehall-mania.com
Elément(s) à analyserAdresse : www.dancehall-mania.com
Elément 1 : Organisation (catégorie, logique de l'agencement, navigation...)
Elément 2 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
Elément 3 : Esthétique (Graphisme, Mise en forme) -
Elément 2 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
Elément 3 : Esthétique (Graphisme, Mise en forme) -
Dernière édition par Vanille876 le Mar 2 Juil 2013 - 10:34, édité 4 fois