Bonjour bonjour, voila, j'ai créer mon forum, mais, étant seul (et nul en orthographe) j'aimerais savoir si mon contexte tien la route. Je lui ai créer quelque annexe a lire, je vous donne donc le tout à la suite:
Resumé du contexte:
► Lien vers le contexte complet : Clic
► Lien vers Annexe Kitai no Sato : Clic
► Lien vers Annexe Kokuen no Sato : Clic
► Lien vers Annexe Eikyuu no Sato : Clic
J'aimerais donc avoir vos avis sur tout ça, et pourquoi pas, si vous avez des idées pour moi. Le forum n'ouvrira pas avant début juillet (j'ai des examen d'ici peu)
Resumé du contexte:
- Spoiler:
- Le monde fut détruit il y a 124 ans. Le juubi détruit, il lança une épidémie sur le monde qui décima tous les ninjas en à peine 10 ans. Plus aucun ninja ne naquit pendant plusieurs décennies. Jusqu’à il y a 60 ans, à nouveau, des enfants maitrisant leurs chakras naquirent. Mais, alors que les ninjas revenaient à nouveau, d’autres créatures s’extirpaient des mers de l’Ouest, entrainant mort et sang sur leurs passages dans les terres. Personne ne pouvait les repousser. Pas un seul être humain en tout cas.
Kitai no Sato fut créé. Rock Lee, seul survivant de l’épidémie, créa cette dernière, espérant voir la paix dans le monde. Mais ce fut sans compter sur les Onis, les créatures d’Ombre, qui semaient le chaos et gagnaient chaque jour un peu plus de territoire. Mais Kitai n’était pas le seul à se battre contre eux. Dans les terres de Yuki, un autre village ninja naquit : Eikyu, village contrôlant le pays des neiges, vivant dans d’immense tour de pierre, se bat lui aussi contre les Onis. Leurs territoires étant bien plus proches de ceux touché par des Onis. Jours après jours, ils ne cessent de perdre un peu plus de territoire, mais, ils ne perdent pourtant pas espoir.
Le mal ravagea de nombreux pays, et d’autres ‘enfants’ naquirent. Un très faible pourcentage de ceux touché par le sang des Onis, à peine petits nourrissons, devenaient eux-même des « demi-démons ». D'étranges tatouages noirs parcouraient une partie de leurs corps et, petit à petit, rongés dans leurs corps et dans leurs esprits par le sang des Onis, ils mouraient. Avant cela pourtant, ces hommes, ces femmes et ces enfants, tous ninjas, tous maitrisant leurs chakras - devenue noir -, se battent pour leurs vies contre les Onis. Un village est né de ces derniers, tous proches des démons, rejetés par le reste de la population. Mais bien qu'ils soient différents, les Onis ne sont pas indifférents à leurs chairs. On pourrait même presque croire que ces ninjas sont plus attaqués que les ninjas lambda. Rejetés de tous, ils se réunissent sous une même bannière : les ninjas de Kokuen..
C’est ici que notre histoire s’achève, mais ici que la vôtre commence. Bienvenue, Shinobi de l’espoir; « Shinobi no Kitai ».
► Lien vers le contexte complet : Clic
► Lien vers Annexe Kitai no Sato : Clic
► Lien vers Annexe Kokuen no Sato : Clic
► Lien vers Annexe Eikyuu no Sato : Clic
J'aimerais donc avoir vos avis sur tout ça, et pourquoi pas, si vous avez des idées pour moi. Le forum n'ouvrira pas avant début juillet (j'ai des examen d'ici peu)
Dernière édition par Loucas Kiiro le Ven 21 Juin 2013 - 17:40, édité 3 fois