Bonjour, bonsoir!!
Je vous présente aujourd'hui mon projet, qui j'espère sera innovant ^^ un univers inspiré d'un peu de Kresley Cole, auteur de "les ombres de la nuit", et Suzanne Collins, auteur de "Hunger games", et de moi même, mais il ne sera pas nécessaire d'avoir lu ces livres pour comprendre mon concept je compte bien expliqué dans les détails par la suite si mon projet fonctionne bien. Je commence donc par un résumé du contexte :
Les créatures du Mythos, immortels, peuplent le monde humain depuis la nuit des temps. Tous les 350 ans ils doivent s'entre-tuer afin de réguler la population magique, toujours plus nombreuses. A l'insu des mortels, mais le gouvernement et leurs technologie avancés ont fini par avoir raison de leurs secrets, maintenant ils savent qu'ils ne sont pas seuls. Pour éviter une nouvelle chasse aux sorcières, évolutive en troisième guerre mondiale qui comptabiliserait beaucoup de perte innocente, ils préservent le secret. Les immortels s'installent en Australie après de longues négociations. La paix règne depuis presque 4 décennies, mais il se murmure qu'elle ne durera plus très longtemps.
Le contexte
Description des groupes :
Virgin warrior
Beast of war
Bloody undead
Mercenary magic
Dark dinasty
Les points importants :
==> Concernant les groupes je vois les Valkyries, Loups-garous, Sorciers, Démons, Hybrides, les humains y compris l'organisation spéciale, et les Vampires (deux clans prévus parce que leur description sera intéressante)
==> Les lieux seront délimiter par clan, c'est à dire 7. Les humains seront partagés dans tout ce beau peuple. Et bien sûr la prison construite sur Tazmanie aura sa place car j'ai bien une idée d'intrigue pour les prisonniers.
==> Mon univers n'aura rien de Twilight ou The vampire diaries, cela deviendra assez sombre une fois que les intrigues seront lancés. L'humour, l'amour n'en sera pas pour autant exclus évidement, mais j'attends des histoires bien construite et complexe ce n'en sera qu'encore meilleur.
==> Je privilégierais la qualité à la quantité, peu importe le nombre de ligne tant que vous évoluez bien. Puis si le concept vous inspire bien le nombre de ligne augmentera tout seul ^^
==> Pour finir, je suis seule sur ce projet. Si une personne d'aussi inspiré et motivé que moi souhaite me rejoindre dans l'aventure de l'administration et l'évolution du projet pour finaliser par une ouverture je suis ouverte aux propositions ^^ si vous avez lu les livres c'est encore mieux. Si vous voulez suivre le projet sans vous impliquez dans l'administration vous pouvez aussi me prévenir.
Je serais enchantée si mon projet plait bien, j'accepte tout les avis aussi bien négatif que positif parce que je suis consciente que ce sont les membres qui font vivre le forum et pas seulement les administrateurs.
Merci
Edit : 16/04 Ajout contexte long - Description des groupes en cours d'écriture
28/04 Ajout description 5 groupes - Annexe en cours d'écriture
Je vous présente aujourd'hui mon projet, qui j'espère sera innovant ^^ un univers inspiré d'un peu de Kresley Cole, auteur de "les ombres de la nuit", et Suzanne Collins, auteur de "Hunger games", et de moi même, mais il ne sera pas nécessaire d'avoir lu ces livres pour comprendre mon concept je compte bien expliqué dans les détails par la suite si mon projet fonctionne bien. Je commence donc par un résumé du contexte :
Les créatures du Mythos, immortels, peuplent le monde humain depuis la nuit des temps. Tous les 350 ans ils doivent s'entre-tuer afin de réguler la population magique, toujours plus nombreuses. A l'insu des mortels, mais le gouvernement et leurs technologie avancés ont fini par avoir raison de leurs secrets, maintenant ils savent qu'ils ne sont pas seuls. Pour éviter une nouvelle chasse aux sorcières, évolutive en troisième guerre mondiale qui comptabiliserait beaucoup de perte innocente, ils préservent le secret. Les immortels s'installent en Australie après de longues négociations. La paix règne depuis presque 4 décennies, mais il se murmure qu'elle ne durera plus très longtemps.
Le contexte
Depuis la nuit des temps, des créatures peuplent notre monde. Ce que vous considérez aujourd'hui n'être que des légendes ont toujours possédés leur part de vérité. Des entités puissantes ont donné naissance aux créatures du mythos. Par ennuie? Par dessein? Par compassion? Leurs raisons n'ont pas d'importance, ils sont là. Des êtres puissants, immortelles, ils défient la gravité et l'espace temps. Ils foulent la terre depuis des siècles, ils cohabitent parmi les hommes, à leur insu. Ou presque. D'où vient une légende si elle n'a pas sa part de témoignage?
Il fut un temps ou les créatures du mythos partageait la vie des hommes sans crainte, ils étaient vénérés et à travers eux leurs créateurs. En cohabitant avec l'homme, les créatures s'étaient reproduites, leurs populations croissaient, créant parfois même une nouvelle créature immortelle. Les dieux s'ennuyait, alors ils ont trouvé en leurs créatures un moyen de les distraire. Tous les 350 ans, ils devront s'entre-tuer. Ainsi ils stabiliseraient leurs populations toujours plus nombreuses, et les dieux se délecteraient de cette condamnation, brutales, sanglantes et divertissante à souhait.
Les hommes commencèrent à craindre pour leur sécurité, quand les leurs se retrouvèrent compter parmi les victimes de ces guerres contre leur volonté. Face à ces créatures ils n'étaient que trop faible, ils s'exilèrent vers d'autre contré et les créatures du mythos réussirent à les convaincre qu'ils n'existaient que dans leur imagination. Ainsi fut oublié l'existence du mythos...
Les générations passaient, les guerres s’enchaînaient tous les 350 ans et les conflits persistaient à longueur de temps. Les guerres comptaient leurs pertes, et la vengeance enflaient en chaque être immortelle. Ils s'entre tuaient désormais dès que l'occasion se présentait et les dieux fermaient les yeux. Les créatures étaient livrées à eux-mêmes parmi les hommes. Ils s'organisèrent dans l'ombre, les plus puissants devenaient chef de leurs factions respectives et créèrent leurs propres lois, s'émancipaient de l'influence de leur créateurs et vivaient parmi les hommes qui les avaient désormais relégués au rang de mythes. Des mensonges sortis de l'imagination hallucinatoire de leurs ancêtres.
Mais l'esprit humain commença à s'ouvrir, leur logique cartésienne fut rudoyé par des preuves délaissées. A nouveau ils craignirent pour leur sécurité, hors cette fois ils ne se contentèrent pas de voguer vers d'autres horizons, ils passèrent à l'attaque. "La chasse aux sorcières de Salem" en Amérique, 1692, "La bête du Gévaudan" en France, 1764, "Dracula" en Pennsylvanie, 1897. Si la plupart avait décidé de ne pas y croire, une autre part y croyait. Une petite communauté s'était formé, petite mais redoutable, ils rassemblèrent tous ce qu'ils ont pu trouver sur le mythos et les prirent en chasse.
Cette petite communauté n'était pas ce que redoutait le plus les créatures. Le temps s'écoulait et les humains acquiesçaient leurs propres capacités, tout aussi dangereuse que l'immortalité. Ils avaient appris à compenser leurs faiblesses par du matériel élaboré. La puissance des armes ne pouvaient certes pas les tuer, mais cela faisait mal et les ralentissait. Qui sait si un jour ils ne parviendraient pas à créer des armes plus sophistiquées qui viendraient à bout d'eux? A leur tour ils commencèrent à craindre l'intelligence humaine qu'ils avaient sous-estimer. Il devenait de plus en plus évident que leurs existences devaient rester secrète. Hors ils commencèrent aussi à développer une nouvelle technologie, qui, là encore, risquait de mettre leur secret en péril, l'audio surveillance. Allant de pair avec les organisations gouvernementales, créer à foison. Ils avaient l’œil partout, et leurs langues acéré posaient trop de questions.
Les guerres intestines entre les vampires commencèrent à trop attirer l'attention des autorités. Toutes les créatures du mythos payèrent l'arrogance des vampires à dédaignés les capacités humaines. Un agent gouvernemental, l'agent Hamilton avait réussi à entrer en contact avec une créature du mythos. Pas n'importe lequel, le roi des démons. Homme courageux, de foi et de loi, l'agent Hamilton avait tenté l'eau bénite, les paroles de Dieu, même l'exorcisme. Rien ne fonctionna contre cet être maléfique comme il l'avait prévu. Le roi démon, loin d'être aussi arrogant que les vampires, mais amusé par la témérité de l'humain lui avait accordé une minute de parole. "Nous savons tout de vous, si je ne reviens pas d'ici une heure votre existence sera dévoilée" avait dit l'agent Hamilton. Effectivement l'humain était parvenu à rassembler plus d'un élément pour prouver leur existence, et était assez malin pour assurer ses arrières. La première intention du démon avait été de le tuer, mais la menace était trop grande. Il avait pris contact avec tous les chefs de faction du mythos.
Ainsi avait débuté les négociations entre les représentants humains et non-humains. Tous étaient conscients qu'une révélation à la population civile équivaudrait à une troisième guerre mondiale, ce qui n'aurait nullement dérangé le mythos, la guerre était leurs occupations privilégiés, hors la technologie en développement mettait un frein, tous étaient donc d'accord pour préserver le secret. Le gouvernement refusait cependant de les laisser vaquer à leurs occupations sans surveillance, ces créatures possédaient un mode de pensée incompréhensible pour eux. Le mythos consentit à se regrouper en un lieu, tant que les territoires seraient délimités par clan et respecter. Le gouvernement opta pour l'Australie, une île suffisamment grande pour les tenir éloigné de la majeure partie de la population humaine.
Une structure gouvernementale fut créée pour assurer la sécurité des civils australiens, qui ne se doutent absolument pas d'être désormais envahis de créatures mythiques. Les lois humaines, et pas des moindres, ne s'appliqueraient pas à eux tant qu'ils ne s'attaqueront pas aux civils. Créatures du mythos durent accepter la dictature de leur chef respectif, auquel cas ils finiraient dans la prison spécialement créer pour eux, grâce à l'aide des sorciers, sur l'île de Tasmanie. Concession sur concession, ils parvinrent enfin à un terrain d'entente satisfaisant pour tous.
Les créatures du mythos sont-elles faites pour vivre aussi paisiblement? Eux, encore si plein de rancœurs des guerres passées, les proches perdus, leurs vengeances inachevés, devraient vivre désormais en paix avec leurs ennemis? Durant trois décennies la paix régnait, chacun respectait son territoire et n'empiétaient pas sur celui des autres sans avoir juré leurs bonnes intentions. Ils tuaient leur ennuies dans leur travail, mais aussi passionnant soit-il cela n'apaisait pas leur nature profonde, le besoin d'action. L'agitation se faisait plus conséquente, la prison comptait de plus en plus de membres, les chefs devaient sans cesse reprendre les leurs avant qu'ils ne causent l'irréparable.
Craignant une rébellion, le gouvernement intervint une nouvelle fois pour négocier. Il fallait apaiser le mythos ou les représentants ne pourrait plus rien. En plein cœur de l’Australie fut créée une immense arène. Chaque année, les factions devront choisir un membre pour l'envoyer dans l'arène et se battre pour sa survie. Le survivant apporterait une généreuse compensation à son clan consentit par le gouvernement. Des artefacts aux pouvoirs considérables trouvés par les archéologues et historiens les plus aguerries à travers le monde. Sous la surveillance du gouvernement, les organisateurs du mythos redoublaient d'imagination pour mener la vie dure aux participants pendant leur quête se déroulant en trois parties. La première et la seconde consistait à la recherche des indices menant à l'artefact convoités, le règlement interdisait de tuer, mais tricher et faire du mal était fortement conseillé. La troisième partie, il était permis de tuer pour remporter l'artefact. Ces jeux apaisèrent un peu les communautés qui se réjouissaient de passer à l'action.
Mais aujourd'hui, 37 ans après leurs installation, il se murmure que la paix si longuement acquise soit en péril. Aujourd'hui en 2020, il se pourrait que rébellion et complot se fomente. De quel côté serez-vous?
Description des groupes :
Virgin warrior
- Spoiler:
- HISTOIRE
Pendant leurs sommeils, Wotan dieu de tous les dieux et Freyja déesse de l'amour et de la beauté, furent réveillé par un cri. Ils observèrent depuis leur lit l'humaine transpercer d'une lance sur la terre des hommes, combattre vaillamment ses ennemies malgré sa mort imminente. Lorsqu'elle poussa à nouveau un cri sauvage au moment d'expirer sur le champ de bataille, Freyja observa à haute voix qu'un tel courage devait être préservé pour l'éternité tant il est précieux, Wotan lança sa foudre sur l'humaine. Cette dernière, vierge, se retrouva enceinte et mit au monde la première Valkyrie dans le palais des dieux, ainsi l'enfant posséda l'immortalité de ses parents dieux et le courage de sa mère porteuse.
Dans les années qui suivirent la foudre frappa encore et encore, continuant bien longtemps à créer de nouvelles femmes guerrières, grâce à la virginité et le courage de leurs mères.
APPARENCE, FORCES & FAIBLESSES
Ces femmes guerrières possèdent la gaieté et la beauté de Freyja, petites aux allures d'elfe, il parait impensable qu'une telle créature à la beauté aussi saisissante soit redoutable avant qu'il ne soit trop tard. Immortelle, douée d'une force et d'une vivacité sans égale, aussi courageuse que leur mère porteuse et l'intelligence de Wotan, elles séviront sur tous les malfaisants qui auront châtier s'ils ont échapper à leur juste punition. Elles soutirent leurs puissances de l'énergie électrique terrestre, la foudre. En cas d'émotion intense elles se manifesteront par des éclats de foudre à leur proximité.
Mais l'arrogance de Wotan, et la puissance de leur courage peuvent être leur vices, face à toute circonstances elles ne prendront jamais la fuite quitte à y laisser leurs têtes. Elles possèdent le gout immodéré de Freyja pour les objets brillant et si elles ne s'entraînent pas à y résister elles peuvent être hypnotisé des pierres précieuses, tel que le diamant.
Rien ne peut tuer une valkyrie hormis la décapitation. Leurs plus grandes faiblesse cependant, restera l'amour. Quand une valkyrie a trouvé l'amour, elle peut mourir de chagrin si leurs partenaires les trahissent.
ORGANISATION ou HIÉRARCHIE
Les valkyries s'organisent en maisonnée, d'une dizaine à la vingtaine de membres. Chaque maisonnée possèdent leurs chefs, elles même sont régis par la Valkyrie suprême, la plus âgée et pas forcément la plus puissante, mais la plus sage. Il existe actuellement trois maisonnée en Australie, la valkyrie maîtresse voyage de maisonnée en maisonnée tout les mois afin de s'assurer de l'ordre établis.
DEVENIR UNE VALKYRIE
Il est impossible de devenir une valkyrie, elles naissent ainsi si leur mère a attirer l'attention des dieux. La foudre peut frapper sur n'importe quelle femmes vierge et courageuse, qu'elles soient humaines, ou de toutes créatures confondus, l'enfant naît acquiescent les caractéristiques de sa mère porteuse en plus de celles des dieux. Elle sera une valkyrie à part entière et devra intégrer une maisonnée.
Il est possible pour elles d'enfanter, la valkyrie doit se nourrir humainement pendant 9 mois, ou plus, jusqu’à ce qu'elle soit enceinte de son amant. Mais l'enfant ne sera alors qu'a moitié valkyrie et l'autre moitié de son père biologique, donc un hybride et toujours de sexe féminin.
Beast of war
- Spoiler:
- HISTOIRE
Les loups garous font parties des rares créatures qui ne soient pas créer des dieux. Il y a des millénaires, un humain, fier et robuste guerrier du peuple celtes fut tué dans la fleur de la jeunesse par un loup enragé, mais le brave refusa la mort et s'en releva. A son réveil ses perceptions étaient changés, son esprit altéré par celui du loup, ainsi que son gêne, l'homme devint plus animal qu'humain. Il viola toute femmes désirable à ses yeux, tua tout ceux qui menaçait son territoire et ses femmes, il faisait preuve d'une sauvagerie sans égal.
Puis naquit le premier enfant de ses femmes, elle mourut en donnant naissance à une portée de loups. Ses autres femmes subirent le même sort, leurs corps humain ne pouvaient supporter la génétique d'un animal. L'homme protégea ses louveteau, agissant comme eux, il leur apportait de quoi se sustenter et quand le premier atteignit sa cinquième année, se transforma en petit enfant. Ainsi de suite, ils constituèrent une véritable meute, mais leurs père ne pouvait se transformer en loup comme ses enfants, ces dernier le tuèrent, voyant là une marque de faiblesse. Ainsi sont nés les premiers loups garous.
APPARENCE, FORCES & FAIBLESSES
Une intelligence humaine dans un corps animal, ou une sauvagerie brute dans un corps humain, ils sont sans cesse partagés entre deux personnalités. Les lycans sont dotés d'une force directrice dès la naissance qu'ils nomment l'Instinct, il s'agit d'une voix dans leurs esprit dirigeant chaque individus vers ce qui est le mieux pour lui et l'intérêt collectif de leurs proches. Ils ont un appétit immodéré des plaisirs de la chair, ils apprécient le contact physique des leurs sans que ce soit forcément sexuelle, rien n'a plus d'importance que leur fidélité indéfectible envers leur clan et leurs femmes. Si l'un d'eux est gravement blessé ils peuvent partagés leurs énergies afin d’accélérer sa guérison. Ne fuyez jamais devant un lycanthrope, la traque et la chasse sont leurs jeux favoris, ils sont de loin les créatures les plus puissantes physiquement du mythos et les meilleurs chasseurs. Personne ne connait mieux les forets qu'eux.
Ils naissent sous forme animal, seul une mère lycanthrope peut survivre à l'accouchement, et l'animal ne prendra forme humaine qu'a son cinquième anniversaire. Après cela, chaque émotion trop intense peut activer le changement, la transformation est très douloureuse. Selon l'âge et la puissance le processus sera plus rapide, pas moins douloureux. La pleine lune n'a aucune influence sur leur transformation, mais les rends quasiment incontrôlable à cette période là, ils deviennent de véritable animaux dépourvus d'intelligence humaine et les rendent plus facilement repérables. Si leurs forces n'a rien de comparable, c'est à ce moment là qu'ils sont pourtant le plus vulnérable. Ils se rejoignent donc en meute et confirme alors le diction "l'union fait la force".
ORGANISATION ou HIÉRARCHIE
Les loups garous s'organisent en meute et sont dirigés par un roi. Ils sont entièrement fidèle à leurs chefs, mais si ce dernier se montre trop faible à un moment ils n'hésiteront pas à s'entre-tuer pour prendre l'ascension sur les leurs. Aucun n'accepte la faiblesse parmi eux, la loi du plus fort est primordiale. Le roi est imbattable depuis des Siècle et gouverne les siens d'une poigne de fer, seul ses alphas ont le privilège de le rencontrer. Depuis leurs installations en Australie il a départager les siens en deux meutes.
DEVENIR UN LYCANTHROPE
Seul un mortel peut être transformé en lycanthrope, pour cela il doit être attaqué par un lycan sous sa forme animal et en mourir. S'il a la force et la volonté de survivre il reviendra à la vie en tant que loup-garou. Mais le processus est extrêmement rare car les nouveaux lycans ont beaucoup de mal à se faire à leur nouvelle condition, il leur faut bien des années avant de réussir à se contrôler, en attendant ils sont enfermés et surveiller de près par des gardiens choisis par l'alpha.
Après quoi ils sont souvent considérer comme des parias, des faibles aux yeux des lycanthrope de naissance. Hors, parce qu'ils ne peuvent être relâchés dans la nature ces derniers les protègent au même titre que les autres.
Il est interdit à tout lycanthrope d'enfanter avec d'autres créatures du mythos, et humain, car cela engendre trop de conflit inter-espèce. Très rare seront les hybrides moitié lycanthrope.
Bloody undead
- Spoiler:
- HISTOIRE
Les vampires existent depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense, certains pensent encore qu'ils sont les descendants de Caïn, qui aurait subi la punition de Dieu pour avoir tuer son frère Abel, mais rien n'est avéré. L'origine des vampires reste une énigme. Eux même réfute la possibilité d'être les créations de Dieu, étrangement ils ne croient pas en cette divinité car rien n'a encore prouvé son existence. Comme les lycans, ils aiment se complaire à l'idée qu'ils ne descendent d'aucun dieu.
APPARENCE, FORCES & FAIBLESSES
Les vampires possèdent une vitesse défiant toute concurrence, font des sauts vertigineux et peuvent transformer leurs corps en molécule afin de se téléporter, défiant toute gravité, toutefois ils doivent avoir visiter le lieu de leur destination auparavant ou les conséquences seraient funestes, un métal ensorcelé peut les empêcher de se téléporter. Ce sont d'excellent combattant, à l'épée, à l'arc, n'importe quel arme en plus de leurs vivacités et leur capacités à se téléporter font d'eux des être redoutés par tout le mythos. Ses êtres de sang froid possèdent une logique implacable et une dureté impitoyable, il est rare de pouvoir rivaliser contre leur manque d'émotion.
Ils ne peuvent survivre qu'en buvant du sang. Ils furent longtemps responsable des meurtres les plus sanglants de l'humanité, une grande majorité sont devenus fou. Car en buvant à la source ils possèdent également leurs souvenirs les plus démentiels, s'ils les tuent ils absorbent alors leurs âmes qui les hantent à jamais et la folie les entraînent vers une frénésie de meurtres plus sanguinaires encore. Ils sont facilement reconnaissable à leurs yeux rouges. Ils n'ont réaliser que trop tard que seul le sang des immortels, ceux qu'ils ne peuvent tuer, les immunisaient de ces effets indésirables. Mais rare, très rare, sont ceux qui se laissent mordre de leur propre gré. Ils peuvent se sustenter de sang animal ou de poche de sang, mais rien n'est comparable à une bonne veine palpitante entre leurs crocs.
Ils possèdent de nombreux ennemis, car ils n'hésitent pas sur les moyens de persuasion afin d'obtenir tout ce qu'ils veulent, mais leur ennemi le plus redoutable est le soleil. Il leur suffit de cinq minutes d'exposition à l'astre lumineux pour partir en fumée et cesser d'exister.
ORGANISATION ou HIÉRARCHIE
Les vampires sont organisés par monarchie, mais sont partagés en deux factions bien distinctes. Les déchus, et les abstinents. Depuis des siècles la guerre est déclaré entre eux, la descendante légitime du trône a était devancé par le roi actuel, les armées sont régulièrement rempli et les batailles font rage.
DEVENIR UN VAMPIRE
Si la plupart des vampires sont nés ainsi, possèdent un coeur qui bat et des poumons en état de marches, il est possible de devenir un des leurs. Toutes créatures humaines ou non sont menacés par une transformation, avec ou sans leur consentement, mais pour devenir vampire il faut être vidé de son sang et boire celui de la créature et mourir de manière brutal.
Après cela, le vampire sera un véritable mort-vivant, aucun battement de coeur, aucun souffle, tout leur organisme sera mort et seul le sang d'un immortel peut les rendre momentanément vivant. La moitié des déchus sont des êtres transformés pour remplir l'armée de la reine légitime.
A savoir
Les vampires sont en grande partie responsable de la découverte du gouvernement sur le mythos à cause de leur guerre intestine, ils sont considéré comme les pires ennemis qui soit pour toutes les factions réunis en Australie. Encore aujourd'hui ils n'ont aucune considération pour leurs torts, la reine légitime cherche toujours à récupérer son trône sans se soucier des accord conclus.
Mercenary magic
- Spoiler:
- HISTOIRE
A l'origine des sorciers, trois déesses de la lune et sorcières. Hécate, Séléné et Artémis. Séléné n'était que méchanceté, Artémis n'était que bonté et Hécate les deux. Hécate est la plus vénérés par les pratiquants de la magie car elle représente le juste équilibre dans le monde. Le bien seul est mauvais, l'univers ne fonctionne pas si la création n'engendre pas la destruction.
Les sorciers sont devenus mercenaire car à force de donner sans compter, encore et encore, quoiqu'il arrive ils étaient toujours persécuter. Les ancêtres ont conclu qu'ils avaient besoin de la protection et de l'influence qu'apportait l'argent.
APPARENCE, FORCES & FAIBLESSES
Certains sorciers possèdent une capacité élémentaire qui leur est propre (feu, terre, air, eau, esprit) d'autres sont réparties parmi les cinq castes de sorcellerie (guerriers, guérisseurs, enchanteurs, illusionnistes, prophètes) en plus des sortilèges appris par les professeurs de leurs maisons respectives. Les pouvoirs n'ont rien de génétique, ils voguent selon leurs bon plaisirs. Les sorciers sont assez redoutés et imprévisibles. Certains sont du côté de Séléné, ils ont alors pour but de répandre la discorde, engendrer la haine, planter des graines destructrices dans une famille heureuse, on les appellent Sorceri. D'autres seront du côté d'Artémis et seront bienveillants, ils canaliseront la magie terrestre pour utiliser leurs pouvoirs. Ceux qui seront du côté d'Hécate seront les plus imprévisibles, pour eux l'équilibre sera primordiale et seul leur déesse sait ce qu'ils peuvent vous demander en retour de leurs services.
Les sorciers sont de loin les créatures du mythos les plus faibles physiquement, mais immortelles au même titre que les autres. Ne vous avisez pas de vous attaquez à l'un d'eux, car ils ne se contenteront pas de vous tuez, ils vous lanceront un sortilège ou une malédiction et se délecteront de vos souffrances qu'ils soient du côté du mal comme du bien. Vous avez une chance de les battre à leur propre jeu en leur lançant des défis auquel elle ne refuse jamais de participer.
Les pouvoirs ne sont pas innés, ils les découvrent lors de la puberté et doivent tous apprendre à maîtriser leurs dons par la patience afin de pouvoir les apprécier à leur juste valeur et ne pas en abuser avant de faire leur choix sur le camp du bien ou du mal.
Il leur est également impossible de tuer leur semblable, ainsi ils ont développés un gout immodéré pour les défis qu'ils se lancent perpétuellement.
ORGANISATION ou HIÉRARCHIE
Les sorciers sont les rares créatures à ne pas être dirigés par un seul dirigeant, fidèle à leurs divinités, ils sont partagés par les maisons représentants leurs camps. Leurs but est le même, remportés le plus d'argent et se lancer perpétuellement des défis.
DEVENIR UN SORCIER
La magie est acquise à la naissance, elle ne peut être transmise autrement que par le sang il faut donc avoir au minimum un parent sorcier pour posséder la magie. Mais elle n'est pas faites pour être scindé par deux gênes dans un même corps, gare aux demi-sorcier vos propres pouvoirs vous joueront des tours incontrôlables.
A savoir :
Depuis l'installation des sorciers en Australie, le gouvernement a pactiser avec eux en échange d'une compensation financière défiant toute concurrence. Les fidèles de Séléné sont les responsables des arènes, les fidèles d'Artémis sont responsable de la prison de Tazmanie, quand aux fidèles d'Hécate ils entourent l'île d'un champ indétectable et n'hésitent pas à vous dénoncer si vous quittez le territoire, à moins que vous ne les payiez plus que le gouvernement.
Dark dinasty
- Spoiler:
- HISTOIRE
Barbares, gladiateurs, hommes sans foi ni loi, ils sont à l'origine des démons. Auparavant humain, transformé en guerrier impitoyable et immortel pour le compte de Mars. Le dieu s'est constitué sa propre armée contre ses concurrent divins, avant de les abandonner au même titre que les autres créatures du mythos. Ces derniers ce sont reproduis jusqu'à ce qu'il ne persiste plus une trace d'humanité dans leur gênes.
APPARENCE, FORCES & FAIBLESSES
Quand un démon se transforme, sous le coup d'une vive émotion de force, ou d'une bataille, ils changent du tout au tout physiquement. Leurs peaux s'assombrit pour devenir rouge foncé, des cornes empoisonnés leurs poussent sur le crane, leurs yeux se remplissent de noir et leur volume physique double, devenant une véritable créature de 2m50 et de 150 kilos. Peu commode sous leurs apparences humaine, sous leur forme démoniaque le meilleur conseil est de fuir pour survivre.
Leurs meilleurs éléments sont la force brute, et une intelligence stratégique défiant toute concurrence, de savant manipulateur même la logique d'un vampire aurait des difficulté à le battre à ce jeu. Quand un démon a un objectif en tête rien ne peut l'en éloigner. Certain démon, les plus anciens, possèdent la puissance d'un élément et le contrôle à sa guise.
Leurs faiblesses sont sans aucun doute le manque de vivacité qu'ils possèdent sous forme démoniaque, leur impuissance à ignorer un champ de bataille, que la guerre soit humaine ou du mythos, ils seront toujours parmi eux. Et la pire de toutes, ils redoutent à tout moment d'être invoqué. Certains le sont pour passer des pactes et recueillir les âmes, les démones sont le plus souvent invoqués par les humaines trahit et se font un plaisir d'arracher le coeur des infidèles, d'autres sont réduit à l'esclavage pour satisfaire toute les envies de l'invocateur, ceux là sont les plus faibles de la race démoniaque, ils acquiescent en force et leur liberté qu'avec l'âge.
ORGANISATION ou HIÉRARCHIE
Chez eux, la loi du plus fort est avéré. Celui qui parvient à tuer le roi prend le trône est dirige toute les dynastie démoniaque, en compagnie du conseil composé des plus anciens démons, les plus sages et plus puissant, mais trop vieux pour envisager accéder au trône.
Cependant un petit groupe de démon existe en marge de ces dynasties, solitaire, ils sont les gardiens de la source de pouvoir tant convoité de l'Australie, le puits des âmes. (annexe à venir)
DEVENIR UN DÉMON
Les démons le sont de naissance. Ils peuvent cependant féconder n'importe quel créatures humaine ou du mythos, et enfanter un hybride. S'il s'avère que les gênes démoniaque restent latent, les démons ne s'en intéresseront pas. Dans le cas contraire, l'hybride devra les rejoindre, et subir un entrainement de guerrier pour les dynastie démoniaque, avec ou contre sa volonté.
Les points importants :
==> Concernant les groupes je vois les Valkyries, Loups-garous, Sorciers, Démons, Hybrides, les humains y compris l'organisation spéciale, et les Vampires (deux clans prévus parce que leur description sera intéressante)
==> Les lieux seront délimiter par clan, c'est à dire 7. Les humains seront partagés dans tout ce beau peuple. Et bien sûr la prison construite sur Tazmanie aura sa place car j'ai bien une idée d'intrigue pour les prisonniers.
==> Mon univers n'aura rien de Twilight ou The vampire diaries, cela deviendra assez sombre une fois que les intrigues seront lancés. L'humour, l'amour n'en sera pas pour autant exclus évidement, mais j'attends des histoires bien construite et complexe ce n'en sera qu'encore meilleur.
==> Je privilégierais la qualité à la quantité, peu importe le nombre de ligne tant que vous évoluez bien. Puis si le concept vous inspire bien le nombre de ligne augmentera tout seul ^^
==> Pour finir, je suis seule sur ce projet. Si une personne d'aussi inspiré et motivé que moi souhaite me rejoindre dans l'aventure de l'administration et l'évolution du projet pour finaliser par une ouverture je suis ouverte aux propositions ^^ si vous avez lu les livres c'est encore mieux. Si vous voulez suivre le projet sans vous impliquez dans l'administration vous pouvez aussi me prévenir.
Je serais enchantée si mon projet plait bien, j'accepte tout les avis aussi bien négatif que positif parce que je suis consciente que ce sont les membres qui font vivre le forum et pas seulement les administrateurs.
Merci
Edit : 16/04 Ajout contexte long - Description des groupes en cours d'écriture
28/04 Ajout description 5 groupes - Annexe en cours d'écriture
Dernière édition par Kashmeer le Dim 28 Avr 2013 - 15:55, édité 2 fois