Bonjour, je viens vous présenter mon nouveau forum qui est un forum basé sur l'horreur psychologique. Le forum est en construction et en réflexion depuis plusieurs mois.
Le Concept :
Le Contexte :
Les Groupes :
Le Concept :
Le concept de Dark Dream est de plonger les joueurs dans un univers où leurs personnages doivent faire face à leur subconscient et tout ce qu'ils refoulent. Ce forum se base sur l'horreur psychologique. Tout ne sera pas simple car ils devront apprendre à faire face à leurs regrets,à leurs peurs mais aussi à leurs désirs et à leurs rêves. Le monde va changer petit à petit et les personnes saines ne s'en sortiront pas forcement mieux que les « fous ». Ils devront faire attention à ne pas se perdre sinon ils ne pourront plus ressortir des mondes alternés. Il existe quatre mondes alternés correspond à différents niveaux :
+2 : Le monde des rêves
+1 : Le monde des désirs
0 : Le monde réel
-1 : Le monde des regrets
-2 : Le monde des peurs
Le passage d'un monde à l'autre se fait parfois lorsque vous vous y attendez le moins et cela affecte les personnes se trouvant autour de vous. Pour pouvoir en sortir, vous devrez faire face et combattre ou comprendre ce qui a provoqué votre basculement dans ce monde. De nombreuses personnes ont disparu car elles n'ont pas réussi à surmonter leur subconscient et ainsi ils devinrent des damnés. On peut aussi trouver dans ces mondes des morts qui sont revenus sur terre afin d'essayer d'aider les humains à combattre leur subconscient. Malheureusement une partie des morts préfèrent tuer les humains ou les faire devenir des damnés.
Le Contexte :
A votre mort, votre âme doit faire face à un jugement qui décidera de votre prochaine destination : L'enfer ou le paradis. Malheureusement l'être humain est naturellement mauvais et ce n'est que ça conscience qui vient le sauver de l'enfer sauf que la conscience n'est pas toujours efficace. Celui-ci n'est plus que régit par ses peurs, ses regrets, ses envies et ses rêves. Quatre facettes qui vous font faces jour après jour. Les années passèrent et un déséquilibre entre l'enfer et le paradis apparut, les âmes humaines se retrouvaient majoritairement en enfer. Un vieux proverbe disait que le jour où les âmes ne pourraient plus aller en enfer, elles se réincarneraient sur terre. Cela n'avait jamais été aussi vrai, afin d’empêcher la destruction d'un équilibre millénaire les dirigeants du paradis et des enfers décidèrent de renvoyer les âmes damnées sur terre ce qui provoqua une altération de notre monde. Les morts erraient dans des versions alternées de notre monde, on recensa après des dizaines d'années quatre versions alternées représentant les quatre principes régissant les humains d'aujourd'hui. Ce fut le commencement d'une nouvelle ère.
21 Juin 2013, Extrait d'un article de journal
Les témoignages ne cessent de se multiplier. Depuis la fin 2012, des milliers d'hommes dissent avoir du faire face à des mondes étranges où ils se sont fait attaqués par des monstres difformes et effrayant. Les descriptions de ses monstres étaient assez différentes même si on retrouvait des similitudes chez des personnes aux profils semblables. D'autres venaient parler de véritables paradis où ils rencontrèrent des sublimes créatures qui les avaient charmés. Les psychiatres crurent d'abord à une nouvelle drogue entraînant des délires psychologiques mais bientôt une vague de suicide arriva. De très grands noms de la psychologie mirent fin à leur vie en ne laissant que des lettres expliquant qu'ils avaient vu des choses terrifiantes où que la vie réelle était trop morne. Les choses n'allèrent pas en s'améliorant avec la récente disparition de nombreux jeunes de toutes sortes...
Extrait de la lettre de suicide du Dr Graham
Je n'en peux plus régulièrement, je me retrouve dans ce monde où tout est sombre parfois il y a de la brume qui cache des créatures terrifiantes. Les lieux que je connais sont à la fois les mêmes mais aussi différents. Je croyais jusqu'à peu que tout cette histoire n'était qu'une nouvelle drogue mais non. Tout est réel, je n'en peux plus de devoir fuir afin de survivre quand je bascule dans ce monde. Je n'en peux plus. Je m'en vais dans un monde meilleur et plus calme.
Lors de la découverte de cette lettre, sa secrétaire appela la police qui après enquête ne réussit pas à trouver le corps du docteur qui semblait s'être volatilisé.
Les Groupes :
Les Humains : Ce sont les habitants du monde réel qui se retrouvent parfois dans un des mondes alternés à combattre leur subconscient.
Les Damnés : Ce sont des humains qui n'arrivant pas à combattre leur subconscient se retrouvent à errer dans le monde alterné qu'ils n'ont pas réussi à vaincre. Il se peut qu'ils changent de monde alterné si jamais un pan de leur subconscient change comme la peur prenant le pas sur les regrets.
Les Morts : Ce sont les âmes des défunts qui ne pouvant trouver le repos en enfer se retrouvent dans un monde alterné spécifique en lien avec la raison de leur place en enfer. Ils devront pour pouvoir accéder au paradis aider les humains à sortir des mondes alternés mais certains préfèrent attirer les humains afin qu'ils deviennent des damnés.