Je poste ici parce que j'ai besoin de votre aide. Ah sans blague. Je voudrais vous demander votre avis général sur mon contexte. Merci à tous ceux qui prendront le temps de le lire ou de m'aider, si vous avez la moindre question jetez vous sur moi. :3
Le voici :
- Spoiler:
- Nous sommes en 2059. La recherche a bien évoluée, car, suite à la découverte d'un scientifique, nous pouvons maintenant vivre éternellement. Ce scientifique, Dr Steadworthy, avait découvert comment combattre les maladies telles que le sida. Et pour tester son produit miracle, il avait décidé de s'en injecter pour en voir l'effet. Mais, il se rendit compte que sa découverte était révolutionnaire, elle allait bien au-delà de ce que l'on pouvait s'imaginer : elle rendait immortel. Il ne sens aperçu qu'au bout de quelques années car toutes traces de ses rumatismes disparaisait et il rajeunisait peu à peu. Bien sûr, le gouvernement interdit ce produit, alors le scientifique mourut et tomba dans l'oubli. Jusqu'à ce fameux jour, où l'on retomba sur ces découvertes, et on comprit que c'était en effet un énorme avantage. Après de nombreux tests, on vit qu'il n'y avait aucun effet secondaire, alors on commença à l'utiliser. Cependant, les personnes qui vivaient éternellement continuer d'avoir de nombreux enfants et la terre allait bientôt être surpeuplé. Alors, on limita les familles à un enfant. Mais on comprit que c'était encore trop, alors on interdit totalement à la population d'avoir des enfants.
Ce produit miracle peut-être pris à n'importe quel âge selon les scientifiques. La croissance continue alors chez les enfants jusqu'à ce qu'il ait leurs métabolismes adultes. Ainsi, on vieillit jusqu'à l'âge d'environ trente ans puis tout ce stoppe, et les personnes qui étaient âgées, ont retrouvé leur jeunesse .Et après de nombreuses recherches leurs conclusions furent très clair : ce produit rend immortel et empêche également de mourir. Mais ce que l'on ne dit pas c'est qu'il est possible de faire mourir quelqu'un mais c'est très difficile et rare de réussir. L'injection de ce produit est très peu contraignante, elle doit se faire tous les un an. Et si elle n'est pas effectuée, les personnes succombent lentement jusqu'à mourir. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, parce qu'ils voulaient savoir comment faire mourir quelqu'un si jamais il le devait.
Aujourd'hui, pour vivre éternellement, on doit renoncer à avoir des enfants, au risque de s'exposer à de terriblement conséquence. Beaucoup de personnes ont accepté ce choix de vie sans protester, mais d'autres ont également choisi de procréer. Ce qui n'était pas dit, en revanche, c'est que certaines personnes ont renoncées à la vie éternelle. Ainsi, il existait encore des personnes « normales ». Eux, ont des enfants. Aussi injuste que cela puisse paraitre, il y a d'autres personnes qui pouvaient conjuguer vie éternelle et être parents : ces gens, au sommet de la société, sont en quelques sortes riches et nobles, ils vivent au-dessus des lois.
Ceux qui n'appartiennent ni à l'une, ni à l'autre de ces catégories, et qui ont pourtant un enfant sont punis. Ils partent en prison et on leur retire leur enfant. Ceux-ci sont placés dans un centre, retiré du reste du Monde. Un Monde qu'ils se contentent d'imaginer entre les murs sordides des bâtiments qui les abritent. On les appelle les Surplus. Ils sont élevés à « racheter » leur faute, car oui, leur naissance est considérée comme un crime qu'ils doivent réparer. Ces enfants travaillent pour devenir de parfaits servants, qui travailleront pour les plus riches du Monde Extérieur. Coincés dans un pensionnat triste et morne, ils travaillent d'arrache-pied pour réparer leur tord.
Mais ce que tout le monde sait, et essaie d'ignorer ce sont les Rebelles. Ces Rebelles ont bien sûr quelqu'un de supérieur qui finance tout cela, cette personne sans laquelle ils ne pourraient exister et sa personne ne le sait.
Des clans se forment depuis quels temps, de plus en plus nombreux, cherchant à fuir ce régime pour former un nouveau pays. Ils veulent changer les choses, donner un espoir de changement à tout le monde. Et toi, vas-tu nous rejoindre ou préfères-tu suivre ta destiné ?