Commande
Elément à coder : Catégorie
Adresse du forum : www.yamaska.bbactif.com j'ai tenté de codée moi même mais sans succès tout c'est mis a l'envers -_-
Description du résultat voulu : une image vaux milles mots!
Couleurs ou tons : aucune couleur précise je les changerais moi même :)
Images : en tout ça ne soit pas dépasser les 800px de largeur
Autres précisions : je crois que c'est asser simple comme type de catégorie, on le trouve d’ailleurs sur plusieurs forums, après plusieurs essaie qui n'on pas fonctionner, j'ai alors décidé de finalement passer commande!
Merci d'avance, je sais que ça prend quand même du temps a réaliser et je souhaite faire crédit à celui ou celle qui effectuera ceci en plus du crédit de never-utopia! :)
Elément à coder : Catégorie
Adresse du forum : www.yamaska.bbactif.com j'ai tenté de codée moi même mais sans succès tout c'est mis a l'envers -_-
Description du résultat voulu : une image vaux milles mots!
Couleurs ou tons : aucune couleur précise je les changerais moi même :)
Images : en tout ça ne soit pas dépasser les 800px de largeur
Autres précisions : je crois que c'est asser simple comme type de catégorie, on le trouve d’ailleurs sur plusieurs forums, après plusieurs essaie qui n'on pas fonctionner, j'ai alors décidé de finalement passer commande!
Merci d'avance, je sais que ça prend quand même du temps a réaliser et je souhaite faire crédit à celui ou celle qui effectuera ceci en plus du crédit de never-utopia! :)
Dernière édition par Trych le Ven 4 Jan 2013 - 13:47, édité 1 fois