Ma demande
Bonjouurr (ou bonsoir) ! Tout d'abord un grand merci à celui/celle qui prendra ma commande Ce que je souhaite, c'est une page d'accueil assez simple mais qui donne un résultat harmonieux sur mon forum qui est en construction encore, j'espère que je ne vous paraîtrais pas trop casse-pieds xD Pour que ce soit plus simple, j'ai fais un schéma :3
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
Tailles des éléments : Ermm.. bah il faudrait que ce soit de la même largeur que les catégories de mon forum, pour la hauteur c'est libre !
Effets voulus : Pour les images du staff j'aimerais si possible qu'elles glissent sur le côté ou un effet hover n'importe lequel du moment qu'en dessous apparaisse le nom du personnage + pseudo de l'administrateur + liens vers le profil et message privé (merci !) sinon les images des scénarios un simple lien "voir" sous l'image suffit
Version de votre forum : PHPBB2
Autres précisions ?
Ah et au fait si possible remplacer les "crédits" par les boutons des partenaires ? je mettrais les crédits dans le QEEL.. Encore une fois merci beaucoup et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit, css/templates etc.
PS : lien vers mon forum >>
- Code:
http://elinab.forumactif.org
Dernière édition par Jiya le Ven 13 Mai 2016 - 21:36, édité 1 fois