Bonjour à tous !
Etant donné que je suis actuellement en train de monter un projet de forum RPG sur axé sur l'univers de Naruto, j'ai besoin d'un contexte opérationnel, d'une certaine intrigue... J'ai donc développé une idée de base, une idée qui me plait et qui sans doutes peut aussi plaire aux rôlistes puisque je n'ai recueillis a son sujet que des avis positifs.
Voici donc la première ébauche du Chapitre 1, la correction n'est pas terminé, notamment les ''à'' qui ne marchent pas sur mon clavier et que je rajoute via la commande alt+133, ainsi que quelques erreurs qui disparaîtront à la relecture finale.
- Chapitre 1 - La fin d'un monde.
Quatrième grande guerre de l'histoire du monde shinobi, le sang, la sueur et les larmes coulent à flot, les cadavres s'entassent sur le sol. Entre pleurs et cris de douleurs, bruits d'explosion et tremblements de terre, les plus forts résistent et se battent encore. Les autres ? Certains fuient le champ de bataille, d'autres prient pour leurs compagnons, quelques uns sont encore la pour soigner les blessés... Mais soudain, un dernier espoir, les shinobis revenants de l'Edo Tensei, ils disparaissent uns a uns, c'est un miracle ! Beaucoup pensent ainsi a ce moment la, mais aucun n'est réellement au courant de la situation, et celle-ci n'est pas si belle que ça finalement. Bien que la technique de résurrection des morts ai été annulée, deux survivants font encore acte de présence du coté obscur, et pas des moindres... L'homme qui a déclenché tout ça, le shinobi masqué « Tobi » celui qui disait se nommer en réalité Madara Uchiha. Et enfin, l'homme qui revint d'entre les morts, le véritable Madara Uchiha, le seul ninja de se monde a avoir été capable de se tirer de l'Edo Tensei et d'y survivre.
Ces deux personnages livrent alors une lutte sans merci face aux derniers héros de cette guerre... Les Konohajin qui répondent au nom de Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake et Maito Gaï, alliés au Jinchuruki du village de Kumo, Killer Bee. C'est au cours de ce combat que la véritable identité de Tobi est dévoilé, son masque est détruit et son visage apparaît enfin au yeux de tous, le héros du village de Konoha, Obito Uchiha. Kakashi reste sans voix face a une telle révélation, son premier coéquipier est aussi l'homme qui a provoqué tant de souffrances a ce monde, celui qui a déclenché cette guerre, son adversaire ! Mais Obito semble vouer une haine sans limite a celui qui était autrefois son ami, il n’hésite pas a charger et tenter de lui donner la mort. Plus le temps passe, plus le combat tombe entre les mains du mal... Obito engage un face a face avec Kakashi tandis que les autres shinobis se concentrent sur Madara Uchiha, mais celui-ci est bel et bien l'adversaire le plus dangereux des deux.
Peu a peu les Jinchuruki de Kyubi et Hachibi sont dépassés par le pilier du clan Uchiha et sa maîtrise quasi-parfaite du Mokuton. La situation tourne au vinaigre pour nos quatre héros, un dernier espoir, Kyubi réussit a redonner un peu de Chakra a Kakashi qui se redeviens opérationnel. Le duel entre les deux anciens disciples du Yondaime est de nouveau équilibré, mais cette aide apporté au ninja copieur coûtera cher a son élève. Durant ce temps d’inattention, Madara en profite pour immobiliser Kyubi et Naruto a l'aide du Mokuton, Killer Bee se trouvant seul finit par se retrouver dans la même situation que son camarade. Enfin, Madara réussit a absorber la quantité requise de Chakra provenant des Bijuus, c'est alors qu'arrive ce que nous appellerons « le début de la fin ». Oui car derrière un rugissement atrocement terrifiant, se cache l’apparition de Juûbi, le démon originel a dix queues. Celui-ci ne perd décidément pas de temps, puis que d'un seul coup de l'une de ses queues, il rase tout ce qui se tiens encore aux alentours !
La zone de combat est ravagé, tandis que nos héros réussissent a éviter les dégâts, Obito se plante sans hésiter devant le démon. Croyant réellement pouvoir exercer son emprise sur lui, et sous le regard intéressé de son ancêtre Madara, il ordonne a la bête d’éliminer l'ennemi. Mais c'est bien sur sans compter la folie destructrice de celui-ci, désobéissant totalement, Juûbi prépare sous les yeux de celui qui se disait son maître, la bombe Bijuu la plus puissante qu'ils n'aient tous jamais vue. Le monstre n'hésite pas a viser droit devant lui, projetant ce concentré d’énergie sortit tout droit de l'enfer sur le shinobi arrogant. La situation est claire pour tous le monde a présent, alors que tous se sauvent in-extremis de l'attaque du démon, ils comprennent enfin, Juûbi est définitivement incontrôlable. Cette fois-ci la peur ne se limite pas qu'a l'esprit de nos héros, puisqu'elle vient aussi gagner l'esprit du diabolique auteur de carnage, il se demande alors...« Bon sang mais qu'est ce que j'ai fais !? »
« Tu comprend enfin... » rétorqua Madara, inébranlable.
« Alors tu le savais depuis le début !? »
« Oui, Juûbi n'a pas de maître si ce n'est notre ancêtre, et désormais grâce à ton arrogance ce monde va mourir avec nous. »
C'est a la prononciation de ces quelques mots que le démon originel entre dans une colère démesuré, de l’extrémité de chacune de ses queues une bombe bijuu vient se former. C'est la panique sur le champ de bataille, sa présence rend les deux Jinchuruki totalement impuissants, les Juunins non plus ne font pas le poids face a un tel monstre... Même Madara ne saurait certainement pas l’arrêter, tous se contente de fuir, d'ou coté le bien, de l'autre le mal, tous les moyens sont bons pour prendre la fuite, mais pourtant les deux camps opteront pour le même. Obito abandonne son ancêtre et fuit dans sa dimension parallèle tandis que Kakashi ne tarde pas a utiliser Kamui pour s'y rendre aussi accompagné de ses amis. Connaissant les lieux par coeur, le Uchiha ne tarde pas a disparaître, laissant ses ennemis seuls derrière lui comme si il refusait de poursuivre le combat. D'un autre coté cela arrange nos héros qui préfèrent se concentrer sur un autre soucis désormais, Juûbi va sans doutes ravager tout le continent, et personne n'est en mesure de l’arrêter, néanmoins il faut a tout prix trouver une solution.
Sur le champ de bataille, Madara s'amuse avec le monstre tout en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas l’éliminer, il cherche tout de même a lui mettre des bâtons dans les roues pour l’énerver de plus en plus. La rage de la créature est sans limites, mais l'habilitée de l'ancien l'est aussi, peu à peu ce pseudo affrontement provoque de plus en plus de dégâts tandis que la zone de combat s'élargit sans arrêt. De son coté, Kakashi utilise Kamui pour se rendre là ou fuient tous les autres shinobis de l'alliance, s'empresse de tenir tous le monde au courant de la situation. Il donne l'ordre à tous le monde sans exception de se réunir et se réfugier dans les montagnes, promettant de revenir d'ici une heure. Cette heure passe bien évidement très vite dans la tête de tous le monde, l'adrénaline pour principale responsable, rapidement tous le monde est posté au point de rendez-vous. Chaque village a prit le temps de compter les personnes présentes, ommetant bien sur les ninjas morts au combat, Kakashi fait alors son apparition au milieu de la foule, accompagné de Naruto.
Le fils du Yondaime échange sa place avec Kyubi, le démon est étonnement épuisé, sans doutes a cause de la présence de Juûbi non loin de là, il pose sa main sur l'épaule du Juunin et lui transmet le plus de Chakra possible. Sous les ordres de celui-ci, les ninja qui l'entoure posent chacun la main de leurs choix sur Kakashi, une chaîne humaine et rapidement formé. Le démon renard vide ses dernières forces dans le corps du ninja copieur et celui-ci utilise Kamui une dernière fois pour transporter toutes les personnes présentes dans la dimension d'Obito. Tous sont désormais sauvés, mais ne pourront pas vivre éternellement dans cette dimension totalement vide, il leurs faudra trouver une solution a tout ça, mais pour l'instant l'heure est au repos. Sur le champ de bataille, les réserves de Chakra de Madara finissent par s'épuiser après trois jours d'amusement avec la créature au pouvoir illimité. Apres deux jours à fuir et se planquer, il finit par perdre la vie une nouvelle fois devant la puissance dévastatrice du monstre, celui-ci se retrouve seul sur terre, et voici que la destruction de ce monde commence enfin.
Merci a tous ceux qui auront prit la peine de me lire, et enfin, un merci supplémentaire a tous ceux qui répondront a ce message, encore une fois il s'agit d'un projet sérieux, n'hésitez pas !
Dernière édition par Mister Smith le Jeu 22 Nov 2012 - 19:29, édité 1 fois