Bonsoir ! o/
Voila le topo, je compte créer un forum RPG simple, chaleureux, y inclure un certain esprit de famille, une hospitalité, un endroit ou on ne regrette pas d'avoir atterris. Sex, drogues, alcool, violence, tout serait permis, mais dans quel contexte, la est la question.
Objectif de ce sujet ;- Trouver une ville qui ferrais l'affaire (exit New York, Tokyo, Paris, Los Angeles & Las vegas).
- Proposer des idées, établir un contexte ensemble.
- Créer "l’élément perturbateur" celui qui fera que ce nouveau forum innovera parmi les autres, une idée ?
Pour l'instant tout ce a quoi j'ai déjà pensé est un peu vague, les groupes différencierais la classe sociale des personnages, on séparerais en un maximum de cinq groupes, les fous, les délinquant, les riches, les bosseurs, lesbaiseurs(xD), etc... Surtout en entrant ici, ne pensez plus au mot "limites", il n'y en a pas, si vous avez des idées, quelque chose a quoi vous auriez déjà pensé récemment, ou anciennement, merci de m'en faire part.
Je ne vous demande pas de faire tous le travail, seulement vos idées risquent de m'inspirer, et les miennes évoluerons ensuite accompagnés des vôtres, si chacun y met du sien, nous pouvons faire quelque chose. Avis aux intéressés, faites en sortes que je construise LE forum dont vous avez toujours voulu faire partis ! Celui dont vous rêvez !
- Je remercie d'avance toutes personnes qui participera a ce sujet.
Dernière édition par Mister Smith le Ven 16 Nov 2012 - 12:37, édité 2 fois