Bonsoir à tous,
Je viens ici pour faire appel à vous pour une création d'une demande de catégorie.
Pour tout autre renseignement n'hésitez pas !
Passez une bonne soirée & merci de l'attention que vous porterez à mon sujet !
Je viens ici pour faire appel à vous pour une création d'une demande de catégorie.
Commande
Elément à coder : Catégories
Adresse du forum : Eternal Twilight Forum
Description du résultat voulu :
Je souhaiterais réaliser une catégorie assez spéciale avec trois colonnes dont une image personnalisé qui les sépareras ; voici mon schéma :
Couleurs ou tons : Les couleurs seront personnalisées au choix !
Images : Les images seront personnalisées également :)
Autres précisions : /
Elément à coder : Catégories
Adresse du forum : Eternal Twilight Forum
Description du résultat voulu :
Je souhaiterais réaliser une catégorie assez spéciale avec trois colonnes dont une image personnalisé qui les sépareras ; voici mon schéma :
- Spoiler:
Dans mon premier schéma voici l'organisation de ma catégorie: dans ma première colonne je souhaiterais pouvoir mettre mes sous-forums ; entre les colonnes, je souhaiterais mettre une image que j’insérerais moi-même. Dans la deuxième colonne, je souhaiterais pouvoir mettre la description de ma catégorie & enfin dans ma troisième et dernière colonne, mettre en haut, l'image des fameux "News, no news, closed " et les descriptions comme lien de sujet, personne qui a écrit, date & heure.
Dans mon second schéma, je souhaiterais approfondir quelques détails, comme quand on passe la souris sur le titre de la catégorie, celui-çi grossis & ce décale sur la droite. Je demanderais si cela est possible, de mettre automatique des scrollbars dans les colonnes de la description et des sous-forum & enfin dans la dernière colonne, si je pouvais ajouter une image ou symbole personnalisé à côté du pseudo comme des ❞ ; « !
Couleurs ou tons : Les couleurs seront personnalisées au choix !
Images : Les images seront personnalisées également :)
Autres précisions : /
Pour tout autre renseignement n'hésitez pas !
Passez une bonne soirée & merci de l'attention que vous porterez à mon sujet !