Ma demande
Bonjour Never Utopia, je poste aujourd'hui parce que je ne suis pas très douée en codage et que j'aurais besoin de votre aide. En effet mon forum sur l'univers de J.R.R. Tolkien et aurait bien besoin de se refaire une beauté pour mieux démarrer LOL Je me tourne donc vers vous !
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433604819-categor.jpg
Tailles des éléments :
* police d'écriture = je changerai donc mettez celle que vous souhaitez, je l'accorderai avec la nouvelle version du design.
* taille de la police d'écriture = comme pour la police, je changerai donc faites comme vous le sentez.
* boutons OLD/NEW/LOCK = 140x40
* la partie description = 100px en hauteur ou légèrement plus
* largeur de l'ensemble (tout compris) = 800px
* partie 60x80 contient l'avatar du dernier posteur
Effets voulus : comme sur le schéma, je souhaiterai des bords arrondis (au même endroit que sur le schéma LOL). en effet ? juste les titres pas soulignés s'il vous plait.
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Le design n'étant pas en cours (la nouvelle version), je ne peux pas vous fournir les images des hauts et bas de catégories. Quand je les aurais et si jamais vous n'avez pas encore terminé cette commande, je vous les communiquerai.
Autres précisions ?
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions ou besoin d'éclaircissements.
Merci d'avoir pris le temps de regarder cette demande.