Bonjour à tous,
Me revoilà avec une nouvelle idée de forum qui j'espère vous plaira, je vous mets le contexte et vous explique le tout par la suite :green:
Me revoilà avec une nouvelle idée de forum qui j'espère vous plaira, je vous mets le contexte et vous explique le tout par la suite :green:
We aren't bad guys
« Dis maman, pourquoi papa il a des longues dents et des poils partout ? » « Recule mon chéri ! Cours ! Cours ! ». Ce n’était pas le premier et surement pas le dernier. Cela faisait maintenant un an que cela durait, ce n’était pas très fréquent mais tout le monde en avait peur. Personne ne voulait être touché, mordu ou autre. Contrairement à ce qu’ils disaient, ce n’était pas un don, mais un cauchemar, une horreur pour tous les habitants de la ville, on ne pouvait y échapper, et après tout, c’était cela ou la mort… La petite ville tranquille s’était transformée depuis le 6 juillet 2011 où le premier fut touché. Trois morts en une semaine, plus personnes ne souhaitaient comprendre, d’ailleurs, personnes n’y arrivaient tant qu’il ne l’avait pas vu ou vécu. Mais il y avait plusieurs réalités, certaines plaisaient plus que d’autres qui effrayaient et ne rendait pas la vie simple.
Interview du shérif de la ville : « Cela fait trente ans, trente ans que je suis shérif ici et jamais je n’avais vu de telles choses ! Tout le monde a peur même la police. Nous ne savons plus quoi faire, nous ne pouvons plus rien faire. Tout est lié, nous en sommes presque sur. D’ailleurs, je soupçonnerais bien la famille Lawrence. Ils sont arrivés il y a un an et demi de ça et cinq mois plus tard, tout à commencé. Les morts, les blessés, les changements et de nouvelles arrivées. Mais bon, je ne vois pas vraiment pourquoi les accusés, tout est prouvé, ce sont des animaux qui font tous ces massacres. J’en ai vu un de loin et je peux vous dire que personne, oh non personne ne souhaite se retrouver face à face avec eux. Ils sont géants, des yeux fluorescents, poilus mais avec un air humains impressionnants. En tout cas, je peux vous dire une chose, ils sont plusieurs et ne veulent pas nous laisser tranquille. »
Une chose est sure, dans la petite bourgade de X, tout se mélange, nous y retrouvons, humains, chasseurs, lycanthrope et loup-garou, vous n’y voyez pas encore de différence ? Venez, approchez vous et vous découvrirez, rien n’est plus comme avant, qui serez vous et quelle place prendrez vous dans cette guérira qui en mènera beaucoup à la mort ?code by biscotte
Contexte by pimentine
Alors, pour ceux qui connaissent, vous l'aurez bien compris mon projet est inspiré de Teen Wolf, pour les autres j'espère que ce n'est pas trop flou ou compliqué à comprendre.
Il faut savoir que c'est une inspiration donc les personnages de la série ne seront pas présent. Je reprend le nom Argent, tout simplement car il fait partie de la légende, pas seulement de la série.
Le forum se passera donc dans une bourgade (village) qui n'a pas encore de nom ^^ où les loups garous / lycanthropes ont élu domicile.
Voici les groupes (la description n'est pas top pour le moment je l'étofferais et l’améliorerais il ne faut pas s'inquiéter, mais c'est pour une meilleure compréhension de l'univers.
Je rajouterais des informations complémentaires bientôt, mais déjà si vous avez quelques avis, ou autres à dire, ne vous gênez pas Je poste ici pour cela après tout Les Humains
Ils sont innocents, ou presque. Ce sont les habitants types de X, ils n’ont jamais rien demandé mais pourtant c’est sur leur village que c’est arrivé. Les monstres où n’importe ce que c’est ont investi leur chez eux sans aucuns accord. Certains préfèrent faire comme si de rien était, d’autres cherchent la vérité jusqu’à en devenir fou et d’autres encore connaissent la vérité et pour la plupart d’entre eux, voudrait l’oublier…Les Lycanthropes
Que ce soit de naissance ou de morsure, ces humains ne sont pas comme les autres. Ils ont des sens décuplés, une force surhumaine, comme leur habilité. Ils sont beaux pour la plupart sauf durant leur transformation. Par choix ou par force, ils se transforment avec une forte dose de sentiments quand ils ne se gèrent pas. Des canines animales, des pupilles de couleurs étranges, des griffes et un visage particulier, ils deviennent des hommes loups, ce que beaucoup appellent des loups garous, mais ils tiennent à se différencier d’eux car les lycanthropes ne sont pas méchants, ou pas volontairement contrairement aux autres… Leur chef, leur alpha est particulièrement apprécié, même s’il est d’une force incroyable, mais il cache un secret, un lourd fardeau que seul l’alpha peut connaître, car sinon une rébellion pourrait se produire et personnes, ni humains, ni loup pourrait s’en sortir.Les Loups-Garous
Tout comme les lycanthropes, ils se transforment mais pour eux, cela se passe plus particulièrement les soirs de pleine lune. Ils sont féroces et pas forcément aimable. Sous leur forme de loup, ils sont meurtriers et pour beaucoup, ils aiment cela. Ils ont un alpha hors de porté qui pourrait détruire une ville à lui seul s’il en avait envie. Des monstres dirigeaient par un titan, c’est eux qui mènent réellement la panique en ville mais bien sur, ils arrivent bien à faire porter le chapeau aux lycanthropes qui veulent seulement s’intégrer…Les Chasseurs
Pour nombres d’entres eux, ce « métier » est de famille. Pour certains c’est une découverte qu’ils aiment réellement bien. Ils passent beaucoup de temps à chercher et traquer les lycanthropes, pour eux il n’y a pas de différence, en tout cas pour beaucoup. Ils ont tout de même des règles a respecté, des règles que la famille Argent a créé il y a de cela des siècles lors des premières chassent en France. D’ailleurs, cette famille reste encore une des plus grandes familles de chasseurs…Codage by eden
Merci d'avance :luuv:
Dernière édition par Sweety.G le Jeu 9 Aoû 2012 - 7:52, édité 2 fois