Bonjour, bonsoir ^^
Voilà, j'ai ouvert un nouveau forum Rpg qui est actuellement en construction. Celui-ci parle des livres de Keri Arthur (Ryley Jenson). Mon contexte va se baser sur le premier tome. Le forum évoluera donc en suivant les différents tomes (il y a en a déjà 9 neufs publiés ^^" et il y en a encore à venir xD).
Bref, voici donc le résumé du premier tome, qui sera ma base :
Bon c'est bien beau tout ça, le soucis c'est que je ne parviens pas à écrire le contexte :/
Etant donné que j'ai lu les livres, j'ai peur de trop en révéler dès le départ... mais en même temps j'ai peur de ne pas en dire assez xD
Une âme charitable pour venir à mon secours? ^^" Une astuce pour savoir doser les détails?
D'avance merci.
Voilà, j'ai ouvert un nouveau forum Rpg qui est actuellement en construction. Celui-ci parle des livres de Keri Arthur (Ryley Jenson). Mon contexte va se baser sur le premier tome. Le forum évoluera donc en suivant les différents tomes (il y a en a déjà 9 neufs publiés ^^" et il y en a encore à venir xD).
Bref, voici donc le résumé du premier tome, qui sera ma base :
- Spoiler:
- Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente d’un poste administratif… jusqu’à ce que Rhoan disparaisse lors d’une mission.
Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s’accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !
- "Petite explication de l"histoire":
- En faite, les non-humains (vampires, loups-garou, métamorphes et autres) ont été reconnu comme existants par les humains. ils peuvent donc se promener librement et même avoir des places importantes dans la société.
Pour la bannière, j'ai voulu recréer la première de couverture du Tome 1. On y voit donc l'héroïne, qui sera incarnée par Lyndsy Fonsesca, ainsi qu'une louve rousse. A savoir que l'héroïne est mi-vampire mi-louve (rousse).
L'histoire se déroule principalement à Melbourne, en Australie. Donc pour les catégories, on a majoritairement Melbourne. J'ai déjà créer certains lieux qui figurent dans les livres et qui ont plus ou moins une importance.
A côté de ça, je pensais ajouter une caté "Autres pays" et y inclure l'Europe, etc. afin que les joueurs ne soient pas forcément restreint à Melbourne.
Bon c'est bien beau tout ça, le soucis c'est que je ne parviens pas à écrire le contexte :/
Etant donné que j'ai lu les livres, j'ai peur de trop en révéler dès le départ... mais en même temps j'ai peur de ne pas en dire assez xD
Une âme charitable pour venir à mon secours? ^^" Une astuce pour savoir doser les détails?
D'avance merci.