Amie du jour bonjours, amie du soir bonsoir
Voila j'ai chercher pendant longtemps un forum rpg sur le manga gakuen alice (Académie Alice) mais a chaque fois que j'en trouver ceux la était inactif.
Pour ceux qui connaisse pas =>
J'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est bien dite moi se que vous en penser et s'il faut changer des chose n’hésiter pas a me le dire
Voila et merci à ceux qui m’aideront ^^
Voila j'ai chercher pendant longtemps un forum rpg sur le manga gakuen alice (Académie Alice) mais a chaque fois que j'en trouver ceux la était inactif.
Pour ceux qui connaisse pas =>
- Gakuen Alice:
- "Gakuen Alice" raconte l’histoire d’une jeune fille de 10 ans, [Mikan Sakura], qui devient dépressive suite au transfert de sa meilleure amie, [Hotaru Imai], dans une école spéciale pour les « Génies » à Tokyo. Après avoir entendu les rumeurs horribles qui courent sur cette école, Mikan décide d’aller chercher sa meilleure amie elle-même, et constate à ses dépens que l’école n’accepte que des élèves possédant un « Alice ». Chaque élève possède un pouvoir propre à lui même (comme lire dans les pensées, voler, la télékinésie…) À sa propre surprise, un professeur de l’académie, [Narumi], découvre qu’elle possède elle aussi un Alice unique et arrange son admission à l’école.
L'histoire est principalement concentrée sur Mikan et ses expériences à l'académie, du passage journalier des classes et des examens, aux désaccords inattendus avec l'organisation d'Anti-Alice (Z). En dépit de son enthousiasme suite à ses retrouvailles avec Hotaru, sa nouvelle classe et ses pouvoirs, Mikan finit par se rendre compte que derrière la façade d’école parfaite qu’arbore l’académie, on y trouve mensonges et complots…
En outre, Mikan rencontre un garçon appelé [Natsume Hyûga], qu’elle déteste tout d’abord dès le début de l’histoire, mais finit finalement par l’apprécier. Et réciproquement, il commence à voir un intérêt en elle. Avec les nombreux amis qu’elle se fait au sein de sa classe, dont le meilleur ami de Natsume, Luca Nogi, et le représentant de sa classe, Iincho, Mikan en vient à aimer l’académie et ses professeurs en dépit des vérités établies sur les semi-vérités qu’elle comporte. L’histoire est centrée sur le fait que « Si vous y croyez, alors quelque chose adviendra », et dans le cas de Mikan, elle change le monde dur de l'académie pour le meilleur.
J'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est bien dite moi se que vous en penser et s'il faut changer des chose n’hésiter pas a me le dire
- Spoiler:
- Il fait nuit et vous vous trouvez dans une forêt. Vous êtes poursuivis par des hommes étranges. Vous courez aussi vite que vous le pouvez, cherchant un endroit pour vous cacher de vos poursuivants. Un homme parvient à vous rattraper et à vous injecter une seringue dans le bras et, à son grand étonnement, celle-ci n'a aucun effet et vous parvenez à échapper à la portée de votre agresseur. Après plusieurs minutes de course intense, après avoir échapper à la vue des hommes qui vous traquent, vous trouvez enfin une cachette. De votre cachette, vous voyez que ces hommes vous recherchent activement. Mais que vous veulent-ils?
Après vous être assuré que les hommes étaient partis, vous sortez de votre cachette et vous dirigez vers votre foyer, aussi discrètement que possible. Arrivé chez vous, vous vérifiez qu'aucun des hommes ne vous tendent une embuscade dans la rue, puis vous entrez chez vous et refermez silencieusement la porte derrière vous. Vous avancez lentement et, en vous plaquant au mur, avancez lentement vers l'entrée du salon et entendez un homme dont vous ne reconnaissez pas la voix.
"Dès que votre enfant sera là, vous lui injecterez cette seringue. Je vous assure que votre enfant ne souffrira pas et qu'il ne lui sera fait aucun mal"
Il s'adressait surement à votre mère. Vous décidez de partir. C'est alors que, en vous retournant, un homme passe la porte d'entrée et vous aperçoit. Il sort de sa manche la même seringue que l'homme dans les bois puis court vers vous, en signalant votre présence. Vous faites demi-tour, courez vers la cuisine pour trouver de quoi vous défendre. Devant la cuisine, un autre homme en sort, lui aussi avec cette seringue. Il parvient à vous attraper par le bras, vous vous débattez, donnez des coups de poings et coups de pieds. Rien à faire il ne vous lâche pas. Vous réalisez que tout espoir est vain.
C'est alors que l'air autour de vous se met à vibrer. L'homme, qui avait remarqué aussi ce qui se passait, tente alors de vous planter la seringue dans le bras mais celle-ci se brise quelque mini-mètre avant de rentrer dans votre chair. Mais que se passe t'il? Vos pieds décollent du sol, l'homme vous agrippant tente désespérément de vous remmener au sol, sans effet. L'air vibre de plus en plus autour de vous. Une aura de lumière vous entoure, puis une onde de choc jaillit de votre corps et propulse les deux hommes vous entourant. Vous retomber au sol à quatre pattes, complètement vidé de votre énergie. Vous tombez dans les pommes.
Vous vous réveillez ensuite dans une chambre qui n'est pas la votre, vous vous demandez alors ce qui a bien pu se passer. Vous vous levez et sortez alors de la chambre et dans le couloir, vous voyez deux hommes comme ceux qui vous avez attaqués, vous courez le plus vite possible dans le couloir pour trouver une sortie, un vrai labyrinthe. Vous essayez toutes les portes mais celles-ci donnent sur des salles de classes remplies d'élèves. Vous parvenez néanmoins à trouver la porte de sortie . Vous tombez alors sur une vue imprenable sur un centre commercial. Mais où pouvez vous bien vous trouvez? Un jeune adolescent qui doit avoir votre âge passe près de vous. Vous lui demandez donc quel est donc cet endroit. Celui-ci vous répond:
"Ah tu dois être nouveau ici. Bienvenue à l’académie alice!!"
Voila et merci à ceux qui m’aideront ^^