Bonjour à tous !
Avec un ami, nous avons écrit ceci, mais cela ne me plait pas... Je trouve que ce n'est pas assez bien rédigé, donc j'aimerai vos avis et surtout vos aides, car la rédaction de contexte est une chose avec laquelle j'ai énormément de mal. Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas =).
Merci d'avance pour votre aide.
Avec un ami, nous avons écrit ceci, mais cela ne me plait pas... Je trouve que ce n'est pas assez bien rédigé, donc j'aimerai vos avis et surtout vos aides, car la rédaction de contexte est une chose avec laquelle j'ai énormément de mal. Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas =).
- Spoiler:
- Tout commença par un accident dans un laboratoire en 2012, quelque part en France. Suite à une erreur de formule chimique eu lieu une explosion de fumée qui se propagea partout dans l’établissement. Celle-ci était inoffensive contre les humains. Cependant, ils ne prirent aucun risque à l’époque. Ils se dirigèrent vers les portes de sortie en panique. Laissant leurs sujets d’expériences, en l’occurrence, les animaux, avec cette substance chimique, étrangère et vaporeuse qui changera le destin de l’humanité à jamais…
En respirant cet air chimique, une mutation eue lieu chez les animaux. Ils acquièrent une intelligence supérieure et ont apprit le langage humain. Certains ont également eu une légère mutation physique, la coloration de leur fourrure, de leurs griffes ou de leurs yeux ont changé. Ils étaient devenus les pionniers des animaux évolués. Ils se sont déchainés pour se venger de la race humaine. Certains animaux sont restés en laboratoire pour recréer cette substance chimique qu’ils offriraient aux autres animaux de la ville. C’est ainsi que les animaux ont conquis Animalys, récemment renommée.
2014. Depuis cet incident, trois groupes se sont formés. Les Humanistes, Les Animalistes, puis les Neutres. Les Humanistes est un groupe de rébellion qui est composée d'humains qui se rebellent contre le règne des animaux et qui veulent reprendre le contrôle, ainsi que les animaux trouvant le groupe des Animalistes trop extrêmes. Les Animalistes, est un parti qui veut conserver le contrôle et le pouvoir exercé par les animaux sur les humains. Les Neutres est un groupe qui ne souhaite ni la domination des animaux, ni celle des humains ou bien ils ne sont que de pauvres créatures indécises.
Puis, un nouveau groupe s'est formé au courant des évènements : le Clan des Gardiens. Ce petit groupe est là pour conserver le pouvoir des animaux. Le Clan est strictement composés d'animaux et quelques rares membres sont des humains qui ont des antécédents d’espions, ou de métiers des forces de l'ordre. Cependant, ces humains sont des Animalistes. La présence de cette agence est pour s'assurer du contrôle et l'ordre ainsi que de la souveraineté animale. Ce sont eux qui empêche les non-habitants de pénétrer dans la ville.
Quoique certains sont devenus avares de pouvoir et décidèrent donc de martyriser les humains et même à les tuer. Ce groupe est dirigé par Snow, une louve qui peu à peu, se retrouve dépassée par les évènements. Elle tente tant bien que mal de limiter les abus, mais le clan est trop important pour qu'elle puisse surveiller chaque membre, chaque action. En fondant les Gardiens, elle souhaitait uniquement mettre en place une sorte de police, et des lois pour diriger ce micro-monde, c'était sans compter sur l'esprit de vengeance de certains êtres...
Quelqu'un sera-t-il capable de faire ramener l'équilibre à ce monde ou l'humanité devrait-elle s'attendre à pire encore?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Bloody Hope le Lun 4 Juin 2012 - 14:47, édité 1 fois