Bonjours ! Alors je viens soliciter votre aide car sur un forum Naruto que je vais faire (pas encore créer l'adresse) avec mon staff nous voulons faire un systeme d'argent. Dans le spoiler ci dessous est expliquer ce que nous avons dit (en gros) mais nous n'arrivons pas a choisir ni a le mettre en place. Nous avons besoin des idées du genre ''la somme à gagner par mission (plus ou moins selon le grade). Enfin vous comprendrez mieux ce que je demande avec ça:
Donc l'argent doivent servir seulement à apprendre des jutsus ou a donner un indice sur la puissance militaire du village. Bien sur le village pourra gérer son argent en misant dans la recherche et c'est ce qui donnera de nouveaux jutsus ou armes aux pouvoirs particuliers. =o
Donc je helpez moi please ! Et je remercie grannnnnndement ceux qui prendrons de leurs temps pour nous aidez :3
- Spoiler:
- Chaque ninja aura sa petite " cagnotte " qu'il gardera avec lui et qui constituera son argent personnel. Avec cette argent, il aura le choix de son utilisation. Il sera libre d'acheter des jutsus avec ou autre article disponible selon le village ( des armes aux pouvoirs particuliers par exemple si il y en a qui aime avoir des armes de combat ). Ensuite pour gagné cette argent, le ninja devra effectuer des missions pour son village que lui confira son Kage. A la fin de la mission si celle ci est accompli avec succès, le ninja devra donner un certain pourcentage de sa récompense à son Kage pour les ressources économique du village. ( C'est le Kage de chaque village qui fixera le pourcentage en ayant reçu ou non l'accord du fonda ou du co fonda ). Plus le village aura de l'argent, plus des articles intéressants seront présent dans les boutiques du dit village. Pour finir, si le ninja est d'accord et s'il n'a pas besoin d'argent, il peut si il le souhaite donner l'intégralité de sa récompense à son village pour facilité son développement.
Donc l'argent doivent servir seulement à apprendre des jutsus ou a donner un indice sur la puissance militaire du village. Bien sur le village pourra gérer son argent en misant dans la recherche et c'est ce qui donnera de nouveaux jutsus ou armes aux pouvoirs particuliers. =o
Donc je helpez moi please ! Et je remercie grannnnnndement ceux qui prendrons de leurs temps pour nous aidez :3