Reste plus qu'à essayer les différents mode de fusion ainsi que l'opacité pour trouvé celui qui correspond le mieux à ce que vous chercher ^^
[Bases] Les Calques - Premiers pas
Emilya
Reste plus qu'à essayer les différents mode de fusion ainsi que l'opacité pour trouvé celui qui correspond le mieux à ce que vous chercher ^^
Michiyo
Je ne vais pas écrire dans tous tes tutos, enfin pas tout de suite ^^ mais merci pour tous ces tutos sur Gimps sur ses bases qui seront surement très utiles a beaucoup de monde et merci aussi pour tes trois tutos de signatures qui sont très bien fait ^^
Invité
merci
Ayame
Merci pour ce tuto =)
Invité
Bon, j'ai décidé de reprendre un peu The Gimp en main ! Alors quoi de mieux que de revoir les bases, mais correctement cette fois ? =D
Nutop
Je suis débutant en graph', et même si je connais les bases de gimp j'aime bien lire et relire les conseils qui se présentent ^•^
Merci
Merci
rom4ne
Merci! :)
Hachi♥
Tout d'abord merci mais j'ai une question est ce mieux de prendre Gimp ou Photophiltre ?
Sépia
Merci ♥
Fraise •
Merci pour ce tuto, il va bien m'aider pour débuter
Pikabouh
Merci ❤
Bully
Merci
Nelra
Merci pour ce tuto
Nelra
Il n’apparaît plus ton tutos ou c'est moi qui bug ? :o
cosmos-chann
merci pour ce tutos !
coconut groove
Merci!
Chione
merci!
coconut groove
On ne voit plus du tout le tutoriel en faite.
Rizhskaya.
Merci pour le tuto. :)
MPGuenette
merciiii ^^
Domori
Merci :)
Invité
Bonsoir,
Petites questions. Sur certains tutos, des membres nous parlent de "smudger" des calques. Suite à ça, petit tour sur ce tuto qui explique les bases des calques, et nul part je ne vois ce terme d'écrit... Donc mes questions sont "qu'est ce que smudger ?" et comment le faire ?
Merci par avance, et merci pour ce tuto !
Petites questions. Sur certains tutos, des membres nous parlent de "smudger" des calques. Suite à ça, petit tour sur ce tuto qui explique les bases des calques, et nul part je ne vois ce terme d'écrit... Donc mes questions sont "qu'est ce que smudger ?" et comment le faire ?
Merci par avance, et merci pour ce tuto !
Wolf Valley
Merci !
Contenu sponsorisé